AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:42

Laisse tomber regina Neili va prendre pension chez toi Mdr
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:44

Oh purée... heureusement que j'ai plein de chambres hein... J'ai déjà récupéré un beau voleur avec son adorable fiston ^^ Si tu fais la vaisselle c'est bon tu peux venir Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:46

Elle peux aussi s'occuper de Robin pendant que Rgina s'occupe des enfants Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:04

Merci Régina pour le compliment ! Potté

Eh là temps mort les filles ! Si tu t'avises à tromper ton Athos une nouvelle fois je te promets que tu le regretteras !

Tu auras été prévenue ! ^^

Régina veille bien sur Robin et si Neili se comporte mal je t'autorise à te venger ! Je suis son mari, je fais ce que je veux ! Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:23

Neïli, alors déjà, NON, et puis NON TOUJOURS. Robin, c'est propriété privée.
Très cher Athos, je sens que nous allons bien nous entendre Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:24

J'aime entendre que je suis une propriété privée
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:25

En mode Neili : traitresse regina traitresse ! Athos on en reparlera plus tard Potté
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 22:27

Mais oui mon Robin, love of my life, je ne laisserai personne te toucher, du moins pas sans sortir les griffes.
Et puis Neïli, ce n'est pas une trahison, si je deviens pote avec Athos, et que je lui demande gentiment de pas se venger de toi, tu seras en sécurité Coeur
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 16:26

En ce qui me concerne tout est parfait Potté Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 16:36

Merci beaucoup pour ta réponse ! Je suis très heureuse que ça te plaise ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:05

Franchement parfait tu as gérer désolé de t'avoir un peu embêter avec des détails pour Athos mais tu as gérer Potté
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 17:29

Merci beaucoup ! C'est ton scénario à la base je ne voulais pas faire n'importe quoi ! Merci encore pour tes conseils Heart

Je suis impatiente de créer notre lien ! Ca va être génial ! Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !   Lance A. White-Knight _  Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvin E Kandinski "Welcome in a world in black and white"
» Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞
» Jack The Ripper – Il y a des souvenirs qui peuvent être dangereux.
» Allan de Dale - holding out for a hero
» Les attaques du Mage Noir sur NKL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: