AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baby Captain Swan - Emma & Hook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Baby Captain Swan - Emma & Hook Empty
MessageSujet: Baby Captain Swan - Emma & Hook   Baby Captain Swan - Emma & Hook EmptyLun 16 Mai - 12:24

Baby Captain Swan

Captain Swan

A côté de la machine à café, Killian Jones avait bien mauvaise mine. Pour être tout à fait honnête, le pirate était littéralement épuisé. Réveillé en plein milieu de la nuit par sa petite amie, le pirate avait dû ensuite l’emmener à l’hôpital, chose qui malgré ses efforts s’était révélé des plus ardues, conduire une voiture n’étant pas son point fort malgré les cours dispensés par Emma depuis de nombreux mois. Malgré cette petite aventure chaotique, le capitaine du Jolly Roger était arrivé à bon port alors que sa belle se tordait de douleur prête à mettre au monde leur enfant. Lorsqu’il était arrivé dans l’hôpital, les médecins avaient rapidement pris en charge la shérif de Storybrooke. Killian avait ensuite été préparé pour se rendre aux côtés d’Emma tandis qu’elle entamait le long processus de l’accouchement. Le moins que l’on puisse dire c’est que malgré le fait que le pirate se trouve à Storybrooke depuis près de deux ans, il n’avait jamais réellement réalisé à quel point certaine technologie de ce monde lui paraissait incroyablement complexe. Il était parvenu à dompter téléphone, télévision ou encore ordinateur, il était même en plein apprentissage pour maitriser les voitures qui pendant longtemps lui semblait tellement particulière qu’il avait des appréhensions à l’idée de se trouver derrière le volant, mais à cet instant, face à tous les moniteurs et écran présent dans la pièce, le pirate était totalement submergé.

Pendant des heures, Killian avait tenu la main d’Emma, souffrant de voir son visage se tordre de douleur mais bien conscient qu’hormis son soutien et sa présence, il n’avait rien qu’il puisse proposer pour aider Emma. Inconsciemment il se demanda si elle avait autant souffert lorsqu’elle avait eu Henry, sachant parfaitement qu’à cette époque là, Emma n’avait eu personne à ses côtés pour la soutenir. Le soulagement arriva finalement après de nombreuses heures qui avait paru interminable à Hook, jusqu’à ce que toute la tension et la douleur qu’il avait perçu dans la pièce disparaisse en entendant les premiers cris de son enfant. Incroyablement minuscule, ce petit être, qui à l’inverse de son père disposait bien de deux mains, était tout simplement magnifique. C’est avec un regard plein d’émotions que Killian croisa celui d’Emma et qu’il ne put que ressentir une immense fierté, celle d’être devenu père. Il avait encore du mal à réaliser et pourtant le pirate était à présent responsable d’un petit bout, un garçon, son garçon, fruit de son amour avec Emma, c’était tout simplement magnifique.

Le temps qu’Emma soit ramené dans sa chambre d’hôpital, le pirate avait été prié d’attendre. A vrai dire, cela ne l’avait pas particulièrement dérangé, lui permettant au contraire de souffler un peu après tant de péripéties et d’émotions. Ainsi, il s’était machinalement dirigé vers la machine à café, en prenant un qui il l’espérait lui redonnerait un peu d’énergie. Il avait également appelé les parents d’Emma, ainsi que Regina chez qui Henry se trouvait. Il n’avait pas vraiment eu le temps de le faire et il estimait que le timing était probablement le plus adapté pour le faire. Il s’installa tranquillement sur un siège, buvant son café patiemment jusqu’à ce qu’une infirmière vienne l’avertir qu’Emma était enfin installé dans sa chambre et qu’il pouvait l’y rejoindre. Il suivit l’infirmière jusqu’à la dite chambre et y entra. Installé dans son lit, Emma avait l’air particulièrement épuisé mais Killian pouvait sans peine déceler la fierté et le soulagement de la jeune femme sur son visage. Il s’approcha du lit, caressant la joue de sa belle une fois à ses côtés avant de lui adresser la parole. « Comment tu te sens Swan ? »







made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
Baby Captain Swan - Emma & Hook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Swan, Baby pirate is on the way !
» {Flashback} Captain Swan ♣ Without you I feel broke like a half of a all
» (F) Jennifer Morrison - Emma Swan.
» Présentation d'Emma Swan [Terminée]
» Le dépecé de Town Hall - PV Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: