AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 {Flashback} Captain Swan ♣ Without you I feel broke like a half of a all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

{Flashback} Captain Swan ♣ Without you I feel broke like a half of a all Empty
MessageSujet: {Flashback} Captain Swan ♣ Without you I feel broke like a half of a all   {Flashback} Captain Swan ♣ Without you I feel broke like a half of a all EmptyMar 27 Sep - 0:00



"Without you I feel broke like a half of a all"




La douleur de l’annonce me frappait de plein fouet. Malgré mes doutes initiaux, j’avais été tellement heureux à l’idée de devenir père. C’était comme l’accomplissement ultime de ma vie. Le fruit de l’amour que je portais à Emma et que rien au monde ne pourrait nous enlever. Rien au monde en dehors de ce foutu destin qui avait décidé de ne pas nous laisser la chance de devenir parents. La frustration, la colère, la peine, toutes ses émotions se bousculaient alors que nous pleurions le petit être qui aurait dû être mon fils. Des années après son oncle, Liam n’avait guère eut l’occasion de profiter de ce monde. Mort-né, c’est le terme qu’avait utilisé les médecins pour décrire cette tragédie et ils nous avaient expliqués que malgré leurs efforts ils n’avaient rien pu faire pour le sauver. Swan était tout aussi dévasté que moi et cette journée allait être particulièrement pénible. Des funérailles étaient toujours difficiles mais lorsqu’il s’agissait de son propre enfant, la douleur était insurmontable. J’essayais du mieux que je le pouvais de soutenir Emma, mettant même ma peine de côté pour tenter de l’aider à surmonter la sienne. De toute cette épreuve, celle de voir la femme que j’aimais souffrir était probablement le pire des supplices. J’avais l’impression d’être impuissant, que les bras dans lequel je ne cessais d’étreindre ma bien-aimée n’étaient guère assez forts pour la soutenir et que je ne serai jamais en mesure de l’aider à surmonter tout cela. Pourtant je restais fort en façade, pour ne pas m’effondrer alors que mon cœur était en miette après la perte de notre fils. Pendant des mois nous avions vécu dans le bonheur le plus parfait, attendant avec impatience l’arrivée de Liam au sein de notre famille avant ce brutal rappel à la réalité. Aucun père ne devrait avoir à enterrer son enfant avais-je une fois entendu dans un film. Cette citation me rappelait à la dure réalité de la vie, au fait que rien n’était jamais joué d’avance et que parfois, l’horreur et le malheur frappait même les créatures les plus douces que la terre ait un jour porté. J’avais grandi comme un orphelin et aujourd’hui j’étais orphelin de mon fils et des deux situations c’était bien la seconde qui me torturait le plus. Grandir comme je l’avais fait, avait fait de moi l’homme que j’étais, l’homme dont Emma était tombée amoureuse, celui qui avait trahi Cora pour protéger et défendre une femme qu’il ne connaissait pas. Bien sûr j’avais craqué pour Emma Swan à la minute où j’avais posé les yeux sur elle mais notre histoire d’amour avait été lente à démarrer et alors que l’on aurait dû atteindre une apothéose, le monde nous avait rappelés à sa dure loi.

Tout de noir vêtu, je marchais dans notre appartement qui par plein de petits détails me rappelaient avec horreur la perte de mon fils avant même d’avoir pu le prendre et le serrer contre moi. Je me dirigeais vers Emma, j’avais les yeux rougis par les larmes qui ne cessaient de m’assaillir à chaque fois que je m’imaginais ce qu’aurait été la vie avec Liam. Je ne l’avais pas connu et pourtant il me manquait plus que tout au monde. Déposant un baiser sur la joue d’Emma, je la serrais contre moi. « Tu es prête, love ? » je savais au fond de moi que sa réponse serait négative, mais le choix n’était pas nôtre. Nous devions y aller, on ne pouvait pas continuer à se morfondre tous les deux et la cérémonie ne tarderait pas à débuter une fois que nous y serions. Une partie de moi n’avait pas envie de s’y rendre. J’avais envie de rester avec Emma, la serrer dans mes bras jusqu’à ce que la douleur parte et que la vie reprenne son cours. Le pire dans toute cette histoire c’était qu’un jour, la vie reprendrait son cours et nous serions obligés de suivre le mouvement même si finalement, pour nous, la douleur resterait là, présente sans pouvoir s’évaporer malgré tous nos efforts. Non nous ne tenterions pas d’oublier, nous ne le pourrions pas néanmoins, peut être pourrions-nous vivre avec mais l’idée de rester éternellement avec Emma m’apparaissait mille fois plus séduisante que de reprendre le cours de notre vie, sans notre enfant…

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




{Flashback} Captain Swan ♣ Without you I feel broke like a half of a all Empty
MessageSujet: Re: {Flashback} Captain Swan ♣ Without you I feel broke like a half of a all   {Flashback} Captain Swan ♣ Without you I feel broke like a half of a all EmptyMar 4 Oct - 14:31




Without you I feel broke like a half of a all

J'avais l'impression qu'on m'avait déchiré en deux. Pourquoi ? Pourquoi moi ? Pourquoi nous ? Je dédiais ma vie à cette ville, je dédiais ma vie à ce rôle qui m'incombait. Tout ce que je voulais en retour, c'était un peu de mon bonheur. Un repas de temps en temps avec ma famille, me réveiller dans les bras de mon compagnon... Avoir ce bébé... Pourquoi n'y avais-je pas le droit ? Pourquoi devait-on m'arracher cette part de moi qui me donnait tant de joie ? Pourquoi me punir ? N'avais-je pas le droit, à un peu de bonheur ? N'avais-je pas le droit à un peu de normalité ? J'étais dévastée. Il m'arrivait de pleurer n'importe quand, sans raison apparente. Combien de fois Killian m'avait-il enlacé alors que je m'étais soudainement mise à pleurer ? Beaucoup étaient déstabilisés, ne sachant pas ce qui déclenchait mes larmes, pensant que le moindre mot mal placé pouvait conduire à une crise et ils n'avaient pas tort, car à la vérité, un rien pouvait déclencher mon agonie. Le rire d'un bébé chez Granny's, un vêtement de la même couleur que le dernier body que j'avais acheté en prévision de la naissance de Liam, le prénom de notre fils que j'entendais prononcé à la radio ou à la télévision... Des choses les plus prévisibles aux choses les plus anodines...

J'avais fini par cesser de bouger, rêvant de ne plus rien voir, de ne plus rien entendre, de ne plus rien ressentir... Je détestais voir toutes ces choses que nous avions récoltées pour l'arrivée de bébé et qui traînaient ça et là dans l'appartement, me rappelant douloureusement que Liam ne serait jamais là pour les utiliser. Je détestais les voir, mais je ne pouvais me résoudre à les enlever de là où ils étaient, même le body floqué du pavillon noir, tombé par terre à côté du canapé. Ma mère avait voulu le ramasser le lendemain de mon retour à la maison, alors qu'elle était venue prendre de mes nouvelles. Je l'avais pratiquement mise dehors, lui hurlant de ne toucher à rien et surtout pas aux affaires du bébé. Je n'avais laissé personne toucher à quoi que ce soit, pas même Killian... pas même moi. Je savais où chaque chose se trouvait et je pouvais devenir folle si le moindre biberon, le moindre vêtement ou le moindre jouet changeait de place. Je voulais que le temps s'arrête, que la réalité ne me rattrape jamais et j'étais presque convaincue que si l'enterrement n'avait pas lieu, si personne ne touchait au moindre objet dans la maison, alors Liam ne serait pas mort. J'étais hors du temps, dans un étrange songe entre le cauchemar et la réalité et peut-être que si je fermais les yeux assez fort et que si je me concentrais assez, alors la vérité resterait loin de cet appartement, loin de nous, loin du monde réel...

Killian s'approcha, m'obligeant à ouvrir les yeux lorsqu'il posa un baiser sur ma joue, me demandant si j'étais prête. Il avait presque fallu me contraindre à l'habillement, ce matin. Je n'avais pas voulu mettre cette horrible robe noire. Je n'avais pas voulu mettre mes chaussures. Killian m'avait répété plusieurs fois que je devais me préparer, Henry m'avait pris par la main pour m'obliger à rejoindre la salle de bain, avant de retourner chez Regina pour se préparer lui-même, j'étais restée sous l'eau de la douche des heures durant, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau chaude, jusqu'à ce que l'eau soit trop froide pour que j'y reste une seconde de plus, ma peau brûlant sous la morsure glacée.

Je fermais les yeux, de nouveau, me pressant dans les bras de Killian, secouant lentement la tête de gauche à droite. Non. Non, je n'étais pas prête. Le serais-je seulement un jour ? Non, je n'étais pas prête et je ne voulais pas y aller. Je refusais de bouger d'ici, de sortir de cet appartement et d'affronter pour réalité que mon fils n'avait jamais vécu en ce monde. Que la douleur dans mon ventre n'était pas l'unique résultat d'un accouchement difficile par voie naturelle, mais aussi celui de la perte. Les larmes coulaient silencieusement le long de mes joues, flot intarissable d'une douleur que je ne savais décrire, que je ne pouvais qualifier.

M'accrochant aux bras de Killian, je fermais les yeux, essayant de le retenir le plus longtemps possible dans cette position, d'arrêter le temps, juste encore quelques instants. Annuleraient-ils si nous ne venions pas ? Abandonneraient-ils l'idée d'avancer ? De continuer de vivre ? Décideraient-ils de stopper le temps, à nouveau, comme lorsque la malédiction était en marche, pour que jamais plus un jour ne passe ?


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
 
{Flashback} Captain Swan ♣ Without you I feel broke like a half of a all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Captain Swan, Baby pirate is on the way !
» Baby Captain Swan - Emma & Hook
» (M) Idris Elba- Little John & Captain Razoul of Agrabah
» (F) Jennifer Morrison - Emma Swan.
» Présentation d'Emma Swan [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Lucrèce :: Les appartements-
Sauter vers: