AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 3:51

Pour Alice. T'as vu Mdr Du jour au lendemain, pouf What a Face ET cool pour la solidarité féminine, Alice ne pourrait que t'aimer pour ça Hihi Après j't'avoue j'ai pas compris pour ton lien avec Juliette. 'fin j'ai lu hein, mais j't'avoue que ça doit être la fatigue ou quoi, ça rentre pas xD Apparemment ce serait Aude qui aurait aidé Alice et Juliette à sortir des Cygnes, Aude elle a du mal avec Juliette par rapport à son passé de cygne blanc... et... (dis-moi si je déconne plein poumons comme Juliette (son expression m'a fait triper, j'vais lui la chourer) Mdr) J'ai juste pas compris le côté acheter Alice xD C'est genre elle essaierait de la retourner contre Juliette ? Parce que si c'est ça, ça peut le faire ! Alice elle n'est pas aussi fusionnelle qu'elle l'aurait espéré avec sa soeur depuis qu'elle l'a retrouvée. Le fait qu'elles aient fait chacune leur vie de leur côté pendant près de trente ans, ça n'a pas aidé, en tous cas pour Alice Mdr Puis Alice a ses propres soucis à gérer (le gamin, en fait xD), et si Alice connaît Aude depuis un moment - et j'avais imaginé que par rapport à ces histoires de cygnes noirs, elles auraient naturellement une bonne entente (c'est pas français j'crois, mais j'assume) - ça pourrait le faire ! En tous cas Aude pourrait avoir une influence sur elle par rapport à sa soeur ! (Si j'ai bien compris xD)

Pour Grace. Arrête, Daddario est bonne, aussi Hihi Même à temps partiel ou occasionnellement, Grace devrait être satisfaite. Genre quand elle estime que sa clientèle commence à déserter, elle pourrait démarcher Aude pour savoir si elle veut bien faire partie d'une soirée spéciale au PsyChic. Puis y aurait une sorte d'accord entre elles, genre Grace accepterait de la payer un peu plus que les autres danseuses pour la remercier t'sais, mais en secrète, juste histoire de s'assurer qu'Aude serait toujours partante pour faire quelques soirées de temps en temps Pan Et pour le rp ouaaais Tongue Tu veux le commencer ou je m'en charge ? What a Face

(et désolée du temps de réponse, j'ai légèrement oublié xD Bien que l'onglet de ta fiche était toujours ouvert Mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè   L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 12:24

Alice Je dis pas non à me faire des amies même si elle boit beaucoup trop. Alors en fait l'établissement des cygnes aurait été en parti un possession et un secteur d'activité de Rothbart -qui aurait fini par en confier la gérance à quelqu'un d'autre-, mais lors de la fuite de Juliette et Alice, Aude se serait vu confier la charge de les retrouver mais elle aurait surtout chercher le cygne blanc parce qu'elle n'aime pas la pureté et aurait aussi été jalouse de Juliette Rolling Eyes vu qu'Aude savait que jamais elle pourrait avoir une vie pareille. Je sais pas si c'est clair, j'ai comme un doute Hide mais je vois bien Aude avoir pas trop concentrer ces recherches dans cette affaire parce qu'elle n'aurait pas trop trop aimé ce truc en tant que femme.
Et oui, elle essayerait soit de la retourner contre Juliette soit de lui faire avoir des informations sur Ju' afin de finir sa mission. Surtout que je vois bien Alice et Aude s'être rencontrées avant la fin de la Malédiction dans un bar où Aude lui aurai payé un verre et donc elle se serait assez bien entendu, chacune destructrice à leur manière. Et ouais, j'imagine aussi une bonne entente entre les deux Pan
Donc Aude aiderait Alice en tant qu'amie mais aussi en grattant des informations contre What a Face Ca te va ?

Grace : J'avoue aussi Tongue ça ferait un super bon duo les deux en mode bombes What a Face Ouais, Aude serait assez rare vu qu'elle charme de mieux en mieux les gens avec son pouvoir. Mais Aude en solution de repli me semble assez parfait comme idée Mdr Et oui Aude serait forcément partante à ce prix-là, après si c'est trop souvent elle pourrait parfois se lasser mais il faudrait vraiment abuser Coeur et comme tu le sens pour le rp
Est-ce qu'on leur trouve aussi un lien de rencontre ou un truc à côté ou seulement un lien professionnel ? C'est pas français non plus mais j'adhère What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer est vide, tous les démons sont ici ø Aude C. Arétè
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dansons avec le diable au clair de lune - Aude Arétè (délai jusqu'au 29.1)
» Un pour tous et tous contre un ! [ft Regina Mills]
» Plume de cygne d'Aude
» Tu me prendrais pas un peu pour un con ? (aude&vael)
» DIX ❧ Le cadeau tous les 10 posts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: