AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Plume de cygne d'Aude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Plume de cygne d'Aude Empty
MessageSujet: Plume de cygne d'Aude   Plume de cygne d'Aude EmptyMar 22 Mar - 19:16




     
Aux flammes de la passion

       
Qui je suis


       Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus. Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.Je suis le plus beau et le plus fort de tous les guerriers grounders. Je suis un petit cent espiègle qui vole dans les greniers des tribus.

passe ta souris si tu veux en savoir plus
Age: 25 ansOrientation sexuelle: hétérosexuelle majoritairementSituation amoureuse: en couple Aptitudes : Séduire et charmer ainsi que danser Personnages: Cygne noir ; Daphné ; CarmenDisponibilité RP : Oui/Non   Fiche Relations Journal

       
       
       

Rps en cours


       RP avec Everybody
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps prévus


       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       Avec Nom Prenom
       


Rps abandonnés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       


Rps terminés


       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       RP avec Nom Prenom
       
© Nalex
Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de cygne d'Aude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de RPs-
Sauter vers: