AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Les liens qui nous tiennent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 14:19

mmm ça me plaît. Effectivement Hilda veille sur les enfants spéciaux.

Je n'ai toujours pas lu ta fiche (sorry j'ai pas mal de travail en ce moment. les fins d'années c'est terrible), mais est ce que Hilda aurait pu incarner une personne que Heidi aurait pu croiser en ville et qui régulièrement lui remontait le moral ?

J'aurais bien vu un petit magasin de jouets où Heidi aurait pu se réfugier de temps en temps. Hilda aurait été là bas comme si elle faisait parti du personnel de la boutique.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 16:23

Cool ! Je suis contente que mon idée te plaise !

Heidi a effectivement eu des personnes avec lesquelle elle était proche à Francfurt.
J'aime beaucoup l'idée du magasin de jouet ! Effectivement Heidi aurait pu venir le visiter lors des moments où elle séchait la sieste de l'après-midi par exemple !

J'aime beaucoup ton idée et je suis te suis tout à fait dans ce projet !

Tu me diras quand tu auras le temps de RP. Je te souhaite bonne chance pour ton travail en tout cas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 8:38

Ca va être sympa tout ça :)

Je te propose aussi que Hilda aie donné à Heidi une boule à neige représentant un paysage Alpin pour la consoler quand elle est triste. Et Heidi peut l'avoir gardé depuis ce temps et l'exposer dans la chocolaterie de cette dernière. C'est ce qui peut faire qu'elles se reconnaîtront.

Oh ben pas avant la fin de semaine prochaine. Là je suis un peu bousculée...et fatiguée aussi...un peu Moui
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 9:41

Oh oui j'aime beaucoup cette idée de boule à neige C'est mignon ! Heart

Parfait alors nous avons notre lien ! Je sens que ça va être vraiment super ! ^^

Pas de soucis, contacte-moi dès que tu pourras ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 22:46

On ne s'était pas prévu un petit lien très chère fée bleue sur la chatbox ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 8:34

Tout à fait mon cher :)

Depuis notre discussion j'ai regardé ton conte. Alors je suis partante pour qu'on garde l'idée.

La toute jeune (et à l'époque fougueuse) Stella (c'est mon nom de fée) est en formation sur le campus féérique. Elle aborde tout juste son cursus universitaire de "fée marraine". Et pour en mettre plein la vue à ses profs elle va décider d'aller délivrer seule la fée Dragées que tu retiens prisonnière.

Du coup tu la vois et tu l'enfermes. Partant du principe qu'à cette période elle est encore très jeune et en manque d'expérience je ne crois pas que ses arguments sur l'amour te convaincront.

Ca te fera peut-être réfléchir...Mais je pense que Hilda devra sa délivrance à quelqu'un d'autre que toi : ta maman. Dont je me souviens plus le nom. Et qui m'a beaucoup fait rire dans le dessin animé

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 10:52

J'aime Potté

Il été déjà pas emballé par les donzelles que lui présentaient ses sujets et sa mère qui souhaitaient que l'amour revienne dans la forêt sombre alors effectivement tes arguments sur l'amour l'aurait laissé totalement indifférent et il lui aurait menacé de lui coupé les ailes si elle prononçait encore une fois le mot amour !

Après ouais Grizelda la mère à Bog se serait prise d'affection pour Stella et l'aurait libérée dans le dos de son fils ? Ce qui aurait mis celui-ci dans une colère profonde !

Après a voir si elle a pu resté aussi durant la romance qui se forme entre lui et la princesse de la forêt voisine et il lui aurait sauvé la vie lors de l'effondrement de son château ?
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:59

Tout ça me parait très bien. J'aime beaucoup tes idées.

Après à voir pour Griselda. J'aurais plus vu un acte d'autorité de sa part "Mais tu vas la laisser partir oui ?" "Maiiis Mamaaaaan !!!"

D'après ce que j'ai pu comprendre Boginou ne moufte pas trop face à sa Môman :D
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:05

Moi aussi je vois plus ça, surtout si elle s'est attachée à la jeune fée ^^

Ouaip je vois ça aussi même s'il hésite pas a la foudroyée du regard quand il le faut, il fait pas trop le fier devant sa maman malgré qu'il ronchonne il l'aime malgré les apparences !

Après je les vois bien devenir amis, retourné dans la forêt sombre quand elle a appris que le roi a réouvert son territoire et tissé une relation gentillesse/maladresse car il est un peu timide, hésitant et maladroit quand il tente de se montré aimable et peut-être de la curiosité de la part de Stella vis à vis des gobelins auquel Bog répond du mieux qu'il peut ?
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:13

Une occasion d'en apprendre plus sur les gobelins ? je ne dis pas non. Surtout que ma fée va être en totale période d'apprentissage.

J'aime vraiment^^

Alors je vais devoir la jouer un peu ado qui se cherche avec ma fée mais n'aie pas peur. A 35 ans (âge humain) elle a pris du plomb dans l'aile et la cervelle. Je m'excuse d'avance pour les accès de naïveté de puérilité qui peuvent arriver :)
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:21

Il va lui expliqué leur régime alimentaire, leur position dans la politique, leurs loisirs, leurs occupations, les rois de la forêt sombre avant lui etc etc il lui apprendrait et elle a intérêt à prendre des notes ! Çà serait une idée de sa mère pour essayé de lui apprendre à canalisé son impatience !

Pas de souci pour ça =)

Je t'ajoute et si tu veux un rp dans le monde des contes n'hésite pas car il y est présent sous sa forme de gobelin insectoïde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:25

Avec plaisir.

Par contre j'ai pris un peu de retard dans mes rps et il faudra en priorité que je réponde à la mission.

Du coup je ne pourrais pas lancer le truc ou te répondre avant la semaine prochaine je pense. Si tu te sens d'attendre un peu...

Tu peux lancer le truc si tu as le temps. Et je suivrais :)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens qui nous tiennent   Les liens qui nous tiennent - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens qui nous tiennent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» Les liens de la Fée Pâquerette
» Les liens d'Anastasia
» MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)
» Juste nous et rien d’autre – Elsa&Anna (+Drago).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: