AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Les liens de la Fée Pâquerette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clara F. Brawn
Clara F. Brawn


Messages : 18
Cœurs enchantés : 280


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de la Fée Pâquerette Empty
MessageSujet: Les liens de la Fée Pâquerette   Les liens de la Fée Pâquerette EmptyDim 6 Mar - 11:31


Fée Pâquerette
La bonne grâce est le vrai don des fées ; Sans elle on ne peut rien, avec elle on peut tout.



Nom, Prénom(s) : Clara F. Brawn
Âge : 29 ans
Date & Lieu de naissance : Dans la Forêt Enchantée
Conte : La Belle au Bois Dormant
Personnage : Fée Pâquerette
Orientation & Statut : hétérosexuelle
Groupe : Les peintres
Particularité :
Un camp en particulier :
Pouvoir(s) : (facultatif) Poudre de fée, discrétion

FEAT ENYA ...



A savoir sur moi: Les points importants de mon histoire !



Dans le monde des contes, je suis née dans la Forêt Enchantée dans le continent de Jungle Green. Je suis une minuscule fée. Je suis aussi appelée la fée verte ou Green, car je suis revêtue d'une robe verte. Je possède une paire d'ailes et je dispose aussi d'une baguette magique qui me permet de répandre ma poudre de fée qui a la capacité de rendre les personnes heureuse. Un de mes dons c'est d'arriver à redonner l'espérance aux désespérés en leur faisant retrouver l'amour qu'ils ont perdu.
Je suis la marraine d'Aurore. A son baptême, je lui ai fait don d'une belle voix et ensuite j'ai été appelée à la protéger et à l'éduquer avec d'autres fées jusqu'à ses seize ans, car une vilaine sorcière lui avait jeté un sort. J'ai réussi à sauver ma filleule d'une mort certaine en la plongeant dans un sommeil de cent ans.  


A Storybrooke: Abandonnée à la naissance, j'ai grandi dans une famille de paysans. Je suis la cadette de deux autres demi-sœurs, Betty et Lara.
Une crise économique toucha le pays et notre famille à du s'expatrier à Storybrooke, afin de trouver un meilleur avenir. Après mon diplôme, j'ai donc poursuivi mes études universitaire en psychologie et aujourd'hui, grâce à mes compétences d'écoute, je reçois régulièrement des personnes.
Je suis restée célibataire. Religieuse, je vis en communauté avec d'autres fées dans un couvent. Ma supérieure se prénomme la Fée Bleue. J'ai de très bons amis à l’extérieur, que je rencontre régulièrement les weekends. Je reçois aussi régulièrement ma filleule Aurore au couvent qui est très affaiblie dans sa santé physique et psychique depuis la malédiction. A côté de mon travail, j'ai un tempérament d'artiste et je m'exprime grâce à l'écriture et la peinture.

Anecdotes & Caractère


Mon cœur possède de la place que pour un seul sentiment à la fois. Je peux facilement être angoissée lorsque je suis confrontée à plusieurs situations simultanées.

Je suis gentille et généreuse mais je peux parfois être méchante et me montrer très colérique et impatiente. J'exprime spontanément mon mécontentement lorsqu'une situation me déplait. Je peux aussi être naïve et rancunière, car j'ai tendance à prendre au sérieux tout ce qu'on me dit et à réagir violemment.

Je suis fragile et sensible à ce qui se passe autour de moi. J'offre volontiers de ma disponibilité aux personnes dans le besoin. Doté d'une attitude très positive de la vie, j'ai l'aptitude à remonter le moral aux personnes déprimées.
Je peux aussi être naïve et rancunière, car j'ai tendance à prendre au sérieux tout ce qu'on me raconte et à réagir violemment.

Je suis facilement jalouse lorsqu'une autre personne porte son regard sur les amis que je fréquente et je peux même me venger. D'une nature malicieuse, j'aime jouer des tours aux autres ou parler avec l'humour, afin de détendre l'atmosphère. Je peux parfois me faire passer pour un véritable clown!

Malgré mon caractère bien trempé, je sais faire preuve de bon cœur en réparant mes erreurs. Je suis aussi assez maladroite et simplette dans mes gestes, mais je sais rester douce dans la relation malgré cela.


LIEN 1 PRIS : Marvin E. Kandinski
LIEN 2 :
Recherche de lien 3 :
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :




Marvin E. Kandinski
Une rencontre inopinée
J'ai rencontré Marvin par hasard au marché couvert du quartier Grimm. Il est peu à peu devenu un de mes confidents.
Regina Mills
nature du lien
A venir....
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.


Dernière édition par Clara F. Brawn le Mar 8 Mar - 23:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de la Fée Pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Fée Pâquerette   Les liens de la Fée Pâquerette EmptyDim 6 Mar - 14:56

Moi moi moi Clara !!!

Je veux un lien et ton tour premier RP. Je peux ? Please
Revenir en haut Aller en bas

Clara F. Brawn
Clara F. Brawn


Messages : 18
Cœurs enchantés : 280


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de la Fée Pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Fée Pâquerette   Les liens de la Fée Pâquerette EmptyDim 6 Mar - 17:00

Marvin E. Kandinski a écrit:
Moi moi moi Clara !!!

Je veux un lien et ton tour premier RP. Je peux ? Please


oui, oui bien sûr mon cher Marvin ;-) Je t'ai rajoutée! Faut juste que tu me donnes des précisions par MP pour une idée de Rp. ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

Les liens de la Fée Pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Fée Pâquerette   Les liens de la Fée Pâquerette EmptyLun 7 Mar - 16:01

Hey moi aussi à l'occasion :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Les liens de la Fée Pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Fée Pâquerette   Les liens de la Fée Pâquerette EmptyJeu 10 Mar - 22:19

Un lien ça te dirais ? Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les liens de la Fée Pâquerette Empty
MessageSujet: Re: Les liens de la Fée Pâquerette   Les liens de la Fée Pâquerette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de la Fée Pâquerette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 29.02.2016 ❧ premier recensement.
» Les liens d'Anastasia
» Absence/ralentissement de Pâquerette
» Les liens de Belle French.
» Fée Pâquerette: Rien n'est impossible dans la vie, il suffit de croire à ses rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: