AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:12

C'est sacrément motivant comme proposition... What a Face

Oui j'ai vu ça, merci d'ailleurs, c'est vraiment sympa Coeur
Pas besoin de m'inquiéter qu'on me pique sous le nez avant que j'arrive même si je compte pas mettre trois ans.

Après l'idée lui serait venue depuis un bon moment déjà quand même, Peter serait pas au courant ça fait quelques années qu'il cherche cette solution. Il se serait pas mis à la recherche d'un moyen de rester auprès de Peter seulement à la dernière minute. Ça colle pas sinon. Disons que ça aurait commencé par lui effleurer l'esprit pou devenir de plus en plus concret. Et on peut dire que les nouvelles menaces & co. lui auront renforcées ses convictions. Bref, voilà ! Je verrais si je garde l'idée.

Je comprends ta peur d'être cerné dans une prise de bec comme celle-ci... Mdr
Je vous dis à très vite ! Brou Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:17

Je suis motivant faut dire Pan

Pas de soucis ! Et j'aurais pas aimé que tu le rates alors que tu as l'ai autant motivée ^^

Oui bien sûr ! après ouai tu tournes ça comme tu veux, dans tous les cas je suis partant si tu veux exploiter cela, ce qui paraîtrait logique après tout =)

Ouai je préfère me cacher XD

A très viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: