AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Game of Thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:47

Ça aurait été très dur à encaisser si ça avait été ma seule option. Ce n'est pas le cas. Et si Peter accepte d'avoir manipulé Smash lors de leur rencontre de manière à ce qu'il tue lui-même son agresseur sous son aide et son influence, ça me posera aucun problème de ne pas avoir pu incarné Hansel. En fait, même en cas de refus, ça ne me dérange pas vu que j'ai d'autres idées à travailler. T'en fais pas pour moi. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:26

Bon du coup pour Hansel je vois que tu as eut ta réponse ! XD
Donc ce ne sera pas vraiment possible malheureusement, du moins avec ce personnage. MAIS ! Car oui il y a un mais : Je n'ai absolument aucun soucis avec ce que tu veux vis à vis de la rencontre entre Smash et Peter. En effet il peut tout à fait avoir poussé Smash à verser son premier sang en éliminant son agresseur, en prouvant qu'il était fort. Car Peter, surtout quand il recrute ses enfants perdus, ne montre pas toujours un visage agressif, il reste une part d'innocence en lui mais ... face à une situation pareille l'occasion aurait été trop belle pour résister, il aurait vu ce potentiel qu'il aurait voulu tester sur le moment et voila !
Donc éclate toi à ce niveau là, cela me convient parfaitement Pan

Pour les armes c'est comme tu le souhaite ! En effet, surtout vu son surnom il est plus du genre corps à corps. Cependant l'arc et la fronde font partit des attributs des enfants perdus et il est donc normal que Smash sache s'en servir, surtout lors d'attaque furtives dans les bois de Neverland.

Concernant le don de vol, il est en effet lié à la poudre de fée, ce n'est pas une capacité innée en soit mais tant que Peter ne la lui retire pas Smash peut voler librement. Et du coup ouai, je le vois bien souvent accompagner Peter lors de ses excursions dans le reste du monde. Smash aurait même une certaine liberté, il pourrait s'y rendre seul parfois, comme un observateur au service de Pan qui servirait de paire d'yeux supplémentaire en plus de son ombre. Ainsi tu aurais une certaine liberté pour rp avec qui tu veux sans que cela ne te limite à Neverland.

Cela dit je viens de penser à un détail, mais seul Peter à le pouvoir d'aller dans le monde réel et donc à storybrooke. Il peut faire voyager des gens avec lui mais voila, ils doivent être avec lui. Or dans le scénario je n'ai pas dit si il était toujours à Neverland où si il était à Storybrooke. Donc là cela dépend vraiment de toi et j'ai même plusieurs solutions à te proposer :
- Soit Smash est sur Neverland, jusque là pas de soucis et tu as accès à tout le monde des contes. Il lui servirait notamment de diplomate un peu moins flippant que son ombre avec les autres grandes forces présentes encore là bas, surtout avec la guerre s'y passant prenant de plus en plus d'ampleur.
- Soit Smash a été maudit et est donc à SB, Peter reprenant vite contact avec lui.
- Soit Smash était sur Neverland, n'a pas été maudit mais a été déposé par Peter à SB après la fin de la Malédiction pour toujours garder un oeil sur cet endroit, s'adapter, découvrir les gens autours pour aider Peter quand il va là bas pour ... s'amuser de cette situation étrange sans forcément qu'on le repère tout de suite.

C'est vraiment comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 17:48

Yeaah, ça promet d'être sanguinaire, vicieux et malsain verry happy que tu sois pour !  Pan

Vas pour les armes alors, j'ai rien d'autre à ajouter là-dessus. What a Face

Oui je l'imaginais aussi jouer les espions au service de Peter en partant lui tirer des informations intéressantes de part et d'autre du monde des contes. Lui servant aussi d'espèce (sur)veilleur, prenant garde que personne ne lui prépare de coup fourré, etc... Bref, un vrai bras droit comme on en fait rarement.


Pour Storybrooke et Neverland je suis un peu partagée.

J'adore les deux idées principales, chacune me tente autant que l'autre. Concernant le Pays Imaginaire, tu m'enlèves carrément les mots de la bouche sur le rôle de Smash dans l'univers des contes. Ce monde où il a grandit et passé plusieurs décennies, je l'y vois aussi tout naturellement très attaché. C'est là sa patrie. C'est là que se trouve sa nouvelle et grande famille du Pays Imaginaire et c'est là le pays de Peter. C'est sa maison et le monde qui "entoure" l'île, Grey Cloud, Jungle Green, Golden Land, etc... c'est l'équivalent du reste de son univers. Comme une extension dont il connait bien mieux le coeur, cet endroit où il vit avec les enfants perdus et leur chef. Du coup je me demandais s'il ne serait pas déstabilisé de devoir soudainement partir pour Storybrooke, cet endroit dont il ne peut partir sans l'aide de son chef alors qu'il est totalement libre de ses mouvements dans l'autre monde.

Dans la dimension réelle ils ont un mode de vie complètement différent dont il n'a plus l'habitude depuis des années. Même s'il ne refuserait jamais à Peter de lui être utile, que de plus c'est toujours un immense honneur de lui rendre service et qu'il s'adapterait à ce nouvel endroit suffisamment pour se fondre dans le décor, Smash va être en proie à des doutes quand Peter va lui en parler. En tout cas au début. Surtout que là-bas, il va grandir plus vite qu'au Pays Imaginaire. Et ça, même s'il ne le montrera pas, il le craindra. Mourir de la main de Peter il s'est fait à l'idée depuis longtemps mais là ce serait carrément trop tôt à son goût. Il s'imaginait cette fin encore un peu plus lointaine. Il ne dira rien. Il assumera sa tâche. Mais en espérant au fond ne pas avoir à y rester trop longtemps.

Et puis est-ce que Peter ne risque pas de s'inquiéter qu'un changement de mode de vie trop durable, puisse justement changer son bras droit lui-même ?

C'est pas trop flou tout ce que je raconte ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:32

Oh que oui ! 8D

Voila, tu as tout a fait cerné son rôle en soit vis à vis de Peter et du coup cela te laisse la liberté de t'éclater avec tout le monde sans que Peter soit toujours là à le chaperonner ^^

Franchement à ce niveau c'est vraiment comme tu le souhaite, en fonction de tes préférences. J'aurais bien pu dire que Peter l'aidait à faire les allers et retours mais ça n'aurait pas été juste pour les autres qui doivent payer ce passage (cela dit le prix est dérisoire donc tu pourras toujours passer par ça.)

Ensuite bah ... franchement j'ai pas grand chose de plus à dire à tout cela. tu as parfaitement résumé ces deux situations possibles, je ne trouve pas ça floue, au contraire c'est même très très intéressant, surtout à comment tu visualise l'aspect psychologique sur Smash ^^

Il n'aurait pas peur car il a confiance en Smash, plus qu'en quiconque en soit. Cela dit, oui, cela pourrait le rendre paranoïaque et assez violent de ne pas l'avoir près de lui. Il pourrait commencer à se monter la tête sur le fait qu'il veuille le fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 19:47

Parfait, parfait tout ça Pompom

Bon bah écoutes, Smash va aller à Storybrooke, ça rend les choses encore plus piquantes et ça lui changera de décor. Désolée Smashie, il va pas être très content mais c'est moi qui commande pour le coup. (pas sadique non)

Tiens en parlant de paranoïa, je m'étais dit que Smash pourrait aussi se mettre à craindre que Peter le remplace à Neverland. Vu qu'il approche dangereusement de l'heure fatidique où il deviendra adulte... Ça pourrait être marrant que les deux se montent la tête chacun de leur côté. Surtout vu qu'ils s'inquiètent pour rien au final Mdr (bon d'acord j'avoue je suis un peu sadique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:53

Hahaha, d'accord ! De toute manière si ça te plait pas tu pourras facilement faire le voyage de retour à Neverland avec Smash ^^

L'idée est bonne en soit ! J'aime beaucoup xD
Après Smash est justement plus en pied avec la réalité que ne l'est Peter, donc en soit il a plus de recul. cela dit ... cette crainte reste quand même possible pour lui donc ouai, si tu veux t'éclater un peu avec ce fait bah fais toi plaisir Pan
Surtout que James, présent sur le forum, risque de viser cette place notamment en l'absence de Smash xD (Comment ça je monte des plans machiavéliques ?)
Sauf que James en plus, ce qui pourrait aggraver la crainte de Smash qui essaye d'avoir une ultime bonne influence avant sa fin, lui aura une trèèèèèèès mauvaise influence sur Peter car c'est un psychopathe.
Voila, t'as de quoi être bien sadique ! Maintenant ramène ta fraise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:30

Intéressant ce détail Razz

Je crois que je vois oui, logique s'il a mûrit.

Bon bah c'est bon là, Smashy va souffrir avec cette menace sur le dos xDD Je propose un duel, celui qui le remporte, il débarrasse in extremis le plancher hop hop hop !

Pshhht ! Me tentes pas de m'inscrire ce soir, je vais avancer un peu ma fiche et chercher à l'avance les gifs de l'histoire avant de venir donc au plus tard de chez plus tard je serais là samedi What a Face

Et j'ai juste une dernière idée à te faire part. J'avais pour projet que parallèlement à sa mission, Smash se soit déjà mit en tête depuis un moment de trouver le moyen de devenir immortel ou au moins de ne plus grandir, histoire de ne jamais laisser Peter derrière lui. C'est une course contre la montre qu'il risque très fort de perdre mais il est tenace le garçon. Sauf qu'effectivement l'idée risque d'être un peu trop irréaliste pour que ça lui vienne à l'esprit... ou du moins pour qu'il y croit vraiment et tente de la réaliser. Du coup je me demandais ce que tu en pensais. Comme il est vrai qu'il a accepté son sort. Mais c'est toujours sa loyauté/son amour (fraternel ou pas on verra bien) démesurés pour Peter qui reviennent à la charge et le fait que James le psychopathe convoite sa place serait une motivation de plus pour Smash de tout faire pour ne pas laisser Peter avec cette big influence négative !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:42

Je ne suis pas un psychopate en tout cas ravi de voir ton attrait pour Smash, je pense qu'on pourra discuter du lien entre Smash et James plus en détails une fois que tu seras sur le forum mais clairement j'ai qu'une hâte c'est que tu nous rejoignes joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:45

Quand on regarde ta fiche... On a du mal à te croire là. Ouais, je pense qu'on pourra se faire un lien bien... comment dire ? Tendu ? Et c'est doux comme terme. J'aime d'avance. J'ai hâte qu'on creuse cela. What a Face Tronço
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:47

On est presque pareil, je suis aussi loyal à Peter (enfin va falloir qu'il me rende loyal Hihi ) C'est juste que mes méthodes sont un poil dangereuse mais ce n'est qu'un détail joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
.Anusiya




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:53

Et c'est bien à cause de tes méthodes qu'on va pas s'entendre des masses mon coco. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 22:01

Je m'en doutais x)

Hahaha, je vous laisserais gérer cela entre vous et je bai... féliciterais le vainqueur avec un chocolat chaud What a Face

Hahaha, d'accord, même si c'est tentant Pan
De toute manière je t'ai réservé le scenar.

Je pense que ça peut être intéressant à exploiter ouai. Surtout si à la base il avait accepté que sa vie prenne fin mais ... en voyant l'ampleur du travail qui lui reste à accomplir, les nouvelles menaces qui apparaissent, chercher à tout pris à devenir immortel ou, au moins, à allonger son temps pour pas partir en laissant tout ça comme ça. Bref tu tourneras ça comme tu veux à la fin mais oui, j'aime bien l'idée quoi x)

Oh merde ... bon bah voila, on dirait la rencontre entre ma femme et mon amante ... je vais vous laisser faire connaissance et me barrer moi xD /ZBAFF/
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Game of Thrones - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Marcher main dans la main :: Coin invités-
Sauter vers: