AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 16:29

Hey merciiiii vous trois Brou OMG OMG

Wyatt ; je vais essayer de ne pas perdre mon chemin, au pire je mettrais des petits cailloux sur mon chemin Hihi

Alice ; Haaan mais y a quasi la team Wonderland au complet Gangnam , ça en jette Pompom et oui obligé pour un lien de la mort qui tue Fans (t'inquiète j'ai tout compris muahahaha)

Briar ; Haaan merciii , t'inquiète c'est très gentil de ta part aussi Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 20:15

Bienvenuuuue Pompom Il nous faudra un lien, obligéééé Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:02

Merciiiiiii votre Majesté King
et oui c'est même obligé Brou , il faut que l'on reparle du Pays des Merveilles What a Face *out*
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 14:13

Euh oui, bon je m'en rappelle que vaguement, c'était y a longtemps, toussa toussa... Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:36

Je pourrais te faire retrouver la mémoire si tu le souhaites muahahahah What a Face

Voilàààà j'ai terminééé les zouzous Sombrero
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 20:24

Ooooohhhh mon hérooooooo, je suis contente de te voir ici. Please Hâte que tu sois validé pour parler de futur lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:06

BELLLLLLLLLLLLLLLLLE Coeur Hug

Avec grand plaisiiiiir pour un futur lien Dark
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 20:29

Mes félicitations pour cette conclusion rapide et bien écrite du chapelier fou ^^
Hâte de pouvoir établir un lien avec toi Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:55



Congratulation !!!
blablabla perso
Bienvenue parmis nous seigneur chapelier fou Love ! Non mais sérieusement, Jeff il claque, tu métrites bien le perso et vu que l'autre Jeff n'a pas fini sa fiche c'est avec plaisir que je te valide et que dire de plus hormis le fait que je veuille un lien ? Il faut que je t'attache histoire qu'on reparte sur de bonnes bases toi et moi Mdr

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 EmptyDim 10 Jan - 4:07

Merci encore Juliette Nik Nik moi aussi j'ai hâte pour notre lien Potté , d'ailleurs si tu as déjà des idées n'hésites pas à m'en faire part Coeur

Merciiiiiiiii Emma, powaaaa c'est trop la classe d'être validé par la Sauveuse en personne Fans OMG OMG Sirène
Et avec grand plaisir surtout si maintenant tu crois en la magie Dark , je t'emmenerai faire un petit voyage aux Pays des Merveilles Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp   « Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Fou comme un chapelier » ▬ feat Jefferson T. Hightopp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Everyone wants a magical solution to their problem, and everyone refuses to believe in magic. - Jefferson
» "They'll learn much more, than I'll never know" - (feat Allan)
» Jefferson ♅ C'est quoi le problème
» Ruby Lucas comme la pierre précieuse ☾
» [Terminé]Mon ordonnance s’il vous plait. – feat Ethan D. McCoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: