AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 3:56

Oh :( Bon courage alors, on attend sagement Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 9:51

Oooh merciii Coeur On fais vite vite vite promis !
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:43

Hello à tous !

Un petit rappel pour vous dire que même si l'event n'avance pas, vous pouvez lancer les dés pour les sujets qui ne sont pas concernés (et poster, accessoirement, selon les sujets).

Robin Locksley, Emma Swan et Belle French, il faudrait rapidement que vous postiez dans vos sujets, sans quoi vous risqueriez d'être disqualifiés ! (au passage si quelqu'un est en contact avec ces joueurs, ce serait adorable si vous faites passer le message Love)
Pour Roland Locksley et Mia K. Careva, étant donné que vous êtes dans des sujets "bloqués", ce serait bien au moins de lancer le dé, qu'on sache où vous en êtes par rapport à ça Hihi

Et voilà, je crois que c'est tout ? Hmm
ZOUBIOUS ♥️

Edit de Briar : On laisse jusqu’au 26 dans la soirée à Robin Locksley pour faire son lancé dé, sinon, on se permettra de le lancé pour lui via le MDJ exceptionnellement car c’est les fêtes 0:) Donc pas de disqualification dans ce tour-ci. Il en sera de même pour Mia.
J’espère que vous nous en voudrez pas !

Autre chose, on a trouvé comment techniquement continuer donc tout les sujets vont reprendre leur jeu voilà. On vous laisse aussi jusqu’au 26 dans la soirée pour répondre, sinon on sautera votre tour pour l’introduction, mais vous aurez vos premières épreuves à pouvoir rédiger éviter la frustration Pompom Potté

Sur ce plein de tendresse et bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:11

Je suis là :) j'ai répondu :p désolée pour ces 2 jours de retard et joyeux noël à tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 18:52

Merci garçonnet !
Pas de soucis ! On sait aussi que c’est les fêtes et c’est pas facile ;) On veut pas non plus vous mettre la pression en cette période, ne vous inquiétez pas. C’est juste pour savoir et pas perdre trop de temps comme avec Halloween Please
Le seul problème pour vous c’est qu’on risque de jouer le côté technique via le MDJ pour le premier lancé de dé xD On vous enlève un peu ce plaisir. Mais y’en aura plein d’autre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 23:02

ANNONCE : Pour les personnages qui ont leur arme de prédilection, comme Robin et Roland avec leur arc, euh... Imaginons le crochet de Hook, où s’il y avait un chevalier, se serait son épée, Triton son trident, etc... Vous les aviez pas sur vous à la soirée, mais elles peuvent apparaitre au moment du combat. C’est un imaginaire et le votre peut se mêler à celui du jeu, car vous jouez le jeu... Enfin là je m’égare, mais elle serait là l’explication logique.

Bon jeu à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kiernan J. Ravenswood
Kiernan J. Ravenswood


Messages : 114
Cœurs enchantés : 3718


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyLun 4 Jan - 23:31

ANNONCE
(je change de visage, j’ai l’impression de parler toute seule Hmm peut-être parce que c’est le cas. Arrête de parlez pipelette ! :s’auto-tape:)

Je ne sais pas si je l’ai dit mais :

Le JEU de L’OIE prendra FIN le 31 JANVIERS 2016.

C’est à l’équipe le plus loin sur le même nombre de tour qui remportera le maximum de point par sujet :)

On devrait répondre sous peu, mais il y a encore trop peu de gens qui ont jouer sur certain sujet pour qu’on puisse les avancer :/ Pour les autres, je vais devoir sauter des tours, désolé :) Je vais laisser trainer un peu pour vous laisser le temps.
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyMar 5 Jan - 9:10

Ouki c'est noté :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 17:26

Je tiens vraiment à m'excuser pour mon absence ces derniers temps. Je suis de retour et bien lancée pour m'amuser avec vous.

Bonne année à tous et j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:26

T’inquiètes pas, on savait aussi que c’était les fêtes :)


PENSEZ À VOS LANCÉS de dé pour votre avancée de plateau, même si vous n’êtes pas sûr de réussir l’épreuve. Ca vous évitera t’attendre trop longtemps entre chaque réponse du MDJ.

Marchi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 21:39

D'accord :) Merci, je pensais qu'il fallait attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 22:47

Oh c’était pas forcément évident, pour ça que je l’ai préciser ici officiellement. C’est bien que tu aies fait l’erreur ;) Ca a pu renseigner beaucoup de personne qui ne le savaient peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015   Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event’ Jeu de l’Oie Noël 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lancé de Dé - JDO Noël
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Chamboul'elfe
» EVENT ❄︎ Marché de Noël - Le Jeté de Cadeau !
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)
» 03.12.2015 - inscriptions aux events de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Administration-
Sauter vers: