AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Belle French l'histoire éternelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:00


Belle French

Tu n'as pas besoin de pouvoirs Rumple. Tu as besoin de courage pour me laisser entrer



Nom, Prénom(s) :   French, Belle
Âge : 30 ans visuellement, au moins 28 de plus en réalité
Date & Lieu de naissance :  Le domaine de son père, dans la Forêt Enchantée
Conte : La Belle et la Bête
Personnage : Belle
Orientation & Statut :  Hétéro, plus ou moins en couple avec Rumpel
Groupe :  Le Peintre
Particularité : Un gros syndrome de Stockholm ? Rat de bibliothèque ?
Un camp en particulier : Celui du bien !
Catégories : Combattant
Capacités/Pouvoirs :

Génie des Livres: Eh oui, vous imaginez qu'il est tout à fait logique pour un petit rat de bibliothèque de posséder cette capacité. Belle est capable de lire rapidement un livre et de trouver les informations importantes plus rapidement que n'importe qui.

Connaissance en magie: Eh oui, être l'épouse du Ténébreux et avoir la tête dans des bouquins à longueur de journée, peut-être un sacré avantage.  Elle peut donc être capable de se défendre en cas de souci.


Attributs :

Grande mémoire: Comme Belle passe la plupart de son temps à lire, elle fait travailler sa mémoire. Elle a donc la chance de pouvoir se souvenirs d'un très grand nombre d'information avec une très grande facilité.

Érudit: Grâce à la lecture, Belle a de très grandes connaissances dans un très grand nombre de domaines comme les rituels, les langues et d'autres choses.

Médecine: On en apprend beaucoup dans les livres et ça Belle le sait bien. Elle a donc acquis quelques connaissances en médecine. Belle peut donc aider les personnes qui se font blesser et leur apporter de l'aide ou leur donner au moins les premiers soins.

Cavalerie: Notre jolie brune a toujours eu l'amour des animaux et elle a apprit depuis toute petite à monter à cheval. Elle avait un excellent prof qui lui a apprit à monter différente race de chevaux. Il lui répétait souvent qu'il ne faut jamais monter le même cheval.

Armes/Objets Magiques : Belle a horreur des armes. Elle n'en possède pas.
FEAT EMILY DE RAVIN



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?

Vous savez les gars, je sors tout juste de 28 ans d’enfermement dans un asile psychiatrique, alors que je n’étais même pas folle… et le pire dans tout ça, c’est que je n’étais qu’un dommage collatéral ! Enfin bref, après être sortie, je retrouvais peu à peu mes souvenirs, je ne savais même pas ce qu’était un hamburger, alors franchement, « ce qui se tramait », j’en avais pas la moindre idée ! Je sais cependant que j’en voulais beaucoup à Regina pour ce qu’elle m’avait fait et ce qu’elle a fait subir à Rumple. A cause d’elle, le mal que je me suis donné pour essayer de le rendre meilleur n’a servi à rien et il faut tout recommencer. J’essaie d’encourager notre ténébreux à passer l’éponge, mais je sens que ce ne sera pas facile et ça prendra du temps. Bref, en ce qui concerne la politique actuelle des choses, j’avoue que je n’en ai pas la moindre idée. On verra bien. Je me suis plutôt bien intégrée à présent, je travaille à la bibliothèque, on peut dire que je suis dans mon élément et cela me permet aussi de me rendre utile quand nos héros ont besoin de faire des recherches: je réponds toujours présente pour les aider, c'est un peu ma façon de participer aux aventures.


Anecdotes & Caractère

-A vu mourir sa mère qui s’est sacrifiée pour éviter que l’ogre ne la dévore, cependant elle ne garde aucun souvenir de cet événement et passera beaucoup de temps à essayer de retrouver ce souvenir, contre l’avis de son père.
- Est allée de son plein gré vivre chez le Ténébreux, contre l’avis de son père, dans le but de sauver le village de l’attaque des ogres.
-A commencé à développer des sentiments pour Rumplestiltskin
-A été capable de retrouver le Yaoguaï et le libérer de sa forme de monstre
-A été enfermée pendant les 28 ans de la malédiction dans l’asile psychiatrique de Storybrooke alors que Rumple la croyait morte

Côté caractère, Belle est une jeune fille qui a toujours rêvé d’aventures. Le nez toujours plongé dans les livres, elle a probablement lu tous les bouquins qui se trouvaient dans la bibliothèque du château de son père, et celle du château de Rumplestiltskin. C’est une personne douce et affectueuse, et il lui en faut beaucoup avant de s’énerver. Mais attention, une fois que vous l’avez faite sortir de ses gonds, elle ne répond plus de rien. Elle sait se montrer attentionnée et est capable de subir beaucoup de choses : après tout, elle a vécu chez le ténébreux bien longtemps, supportant ses sarcasmes. Elle est très altruiste et est prête à tout pour venir en aide aux autres, même si ce sont de parfaits inconnus, si elle a le sentiment que la cause est juste.



Pseudo :  Le pseudonyme est un nom d'emprunt que celui qui le porte utilise pour exercer une activité sous un autre nom que son identité officielle. Il se distingue du surnom en cela qu'il est choisi par la personne qui le porte au lieu de lui être attribué par un tiers. ... C’est ça ?
Prénom : nom personnel qui précède le patronyme ou nom de famille. Mdr
Âge : Mdr non sérieux ? … me souviens pas.
Loisirs : Oui j’en ai Razz
Crédits de la fiche :
Code du règlement : OK by Regina
Que penses-tu de NKL ? : Il est trop beau ! Potté et vous avez l’air de bien délirer ^^ Merci Regina de m’avoir fait venir
Besoin de parrain/marraine ? : On verra bien.



Dernière édition par Belle French le Mar 29 Mar - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:00

Histoire
»Je veux vivre autre chose que cette vie »


Je veux vivre autre chose que cette vie
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES

Belle est la fille d’un seigneur de la Forêt Enchantée, nommé Maurice. Elle vivait dans le château de son père et était promise à Gaston. Alors que la guerre des ogres faisait rage depuis quelques temps, une attaque du château par ceux-ci font qu’elle perd sa mère prématurément, de manière traumatisante puisque sa maman se sacrifie pour la sauver. Son père s’arrange pour qu’elle oublie ce sombre passage, et Belle fera tout pour retrouver ce dernier souvenir de sa mère, ne supportant pas de ne pas savoir.
Pour mettre fin à la guerre des ogres qui menace le village, Rumplestiltskin le ténébreux est appelé. Maurice lui propose de l’or en échange de quoi il devra mettre fin à la guerre des ogres. Le ténébreux filant lui-même son or, refuse cette proposition et réclame en échange de son aide, les services de la fille du châtelain. Maurice refuse, mais Belle s’interpose, réclamant de faire ses propres choix. En réalité, elle rêvait d’aventures et voulait enfin pouvoir voir autre chose que cette vie. Elle se retrouve donc à être la domestique du ténébreux dans son château isolé, plus précisément « sa prisonnière à vie ». Rumple lui montre alors le donjon qui sera sa nouvelle demeure. Belle se contente finalement de cette vie, et décèle l’homme derrière la bête qu’est le ténébreux. Elle remarque qu’il l’apprécie, même s’il refuse de l’admettre. Par diverses attentions, Belle essaie de prouver à Rumple qu’il n’est pas si mauvais qu’il le fait croire et que ce que les gens disent. Il s’évertuera toujours à rétorquer qu’il est bien pire que ce que l’on pense. Malgré tout, la jeune femme se refuse à le croire.

Belle finit par être tentée par la fuite. En chemin vers un village, sur un conseil de la méchante reine qui assure à Belle que tout charme peut être rompu par un baiser d’amour véritable, Belle retourne au château pour embrasser Rumple et lui faire part de ses sentiments, dans l’espoir qu’il devienne véritablement un homme bon et qu’ils puissent vivre leur amour. Mais le ténébreux pense qu’il s’agit d’un piège et finit par chasser Belle du château.

C’est là que la jeune fille rencontre l’un des nains, Rêveur, et le conseille par rapport à sa vie sentimentale, avec une certaine Nova. Suivant alors son propre conseil, d’écouter son cœur, elle s’engage dans une troupe de chasseurs : elle touche enfin du doigt son rêve d’aventure. Armée de son livre, tandis que les hommes sont pourvus de fourches, elle parvient à découvrir où se cache le monstre, et les devance, après s’être fait virer de la troupe, pour libérer le Yaoguaï de sa forme, faisant alliance avec Mulan. Il s’agissait en fait d'un prince, pris dans une malédiction jetée par Maléfique. Elle le présente à Mulan, et les quitte, expliquant qu’elle doit retrouver une autre Bête. Elle souhaite en fait retrouver Rumple.

Ce qu’ignore Belle, c’est que pendant ce temps, Regina fait croire à Rumplestiltskin qu’elle s’est suicidée à cause de mauvais traitements infligés par son père. En chemin pour retrouver le ténébreux, la jeune fille est capturée par la méchante reine qui lui reproche de n’avoir pas réussi à retirer ses pouvoirs à Rumple. Belle est alors enfermée dans une geôle du château de la reine. Un jour, le capitaine Crochet débarque, l’informant que son père, Maurice, est prisonnier du crocodile. Il attend d’elle qu’elle l’aide à retrouver la dague pour le tuer, mais la demoiselle s’y refuse, n'acceptant pas l'idée que son amour meurt. Le pirate l’assomme alors dans le but de la tuer, puisqu’elle ne veut ni ne peut l’aider. Mais Regina arrive à ce moment et l’en empêche, pour des raisons qui lui sont propres.
Peu de temps après, la méchante reine lance le sort noir, et Belle se retrouve alors enfermée dans l’asile de Storybrooke.



”Ne pas jeter trop vite la tasse ébrêchée”
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE

Belle se trouve libérée de son emprisonnement à l’asile psychiatrique de Storybrooke grâce à Jefferson, et peut ainsi retrouver Rumple, devenu Mr Gold. Peu de temps après, la malédiction est levée grâce à Emma la sauveuse, et Belle retrouve ses souvenirs passés ainsi que ses sentiments pour le ténébreux. Le sachant avide de vengeance, et même si elle aussi en veut énormément à Regina, elle fait promettre à l’homme qu’elle aime de ne pas chercher à se venger et ne pas tuer l’ancienne méchante reine. Rumple le lui promet après avoir fait revenir la magie à Storybrooke.

Belle espère désormais rattraper le temps perdu avec Rumple, elle veut l’aider à devenir un homme meilleur et qu’il abandonne toute la noirceur qui était en lui. Elle considère désormais cette nouvelle vie comme une chance de repartir de zéro. Pour mieux s’intégrer, il lui faut un travail, et quoi de mieux pour une jeune fille amatrice de lecture comme elle que de devenir la nouvelle bibliothécaire de Storybrooke ? Grâce à Rumple, elle accède à ce nouveau travail qui lui plait énormément, tout comme les hamburgers de chez Granny d’ailleurs. Eh oui, Belle découvre ce nouveau monde, et s’y fait d’ailleurs très vite. Elle aime beaucoup les vêtements et les chaussures à talons. Elle devient très proche de Ruby et fait tout pour éviter Regina.

A présent, Belle s'est parfaitement acclimatée au quotidien de Storybrooke, elle va prendre son petit déjeuner chez Granny, et parfois le déjeuner aussi, elle se fait des amis, c'est une jeune femme très sociable, malgré son lien étroit avec Mr Gold que beaucoup continuent à craindre. Son objectif est de montrer à tous qu'il peut changer et devenir meilleur. Mais les vieilles habitudes sont tenaces, et la confiance qu'elle a en lui semble bien souvent mise à l'épreuve. Rumple semble bien souvent cacher des choses, et Belle essaie de lui prouver depuis toujours qu'il peut lui faire confiance, qu'elle l'aime comme il est et qu'il ne doit rien lui cacher ou lui mentir.





Dernière édition par Belle French le Dim 6 Déc - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:01

Heyyy bienvenue darling Coeur
Oh stp, ne m'en veux pas trop, tu sais bien que c'était rien de personnel contre toi, l'asile tout ça... Please
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:12

Oh quelle joie de me faire accueillir par toi en premier -_-". Moui bien sûr, je te crois. Tronço
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:14

Ecoute, déjà que je vais faire bannir les pelles et pioches de la ville, ne m'oblige pas à en faire de même avec les tronçonneuses... Pose ça, tu risquerais de finir comme le pseudo-pirate Razz
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:16

Oh j' ai peur.... Pig


Dernière édition par Belle French le Dim 6 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:21

Bienvenue Belle !
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:23

Heylo toi Hihi
Bon choix de personnage Love
Bienvenue sur NKL, et bon courage pour ta fiche ♥️
Tu as une semaine pour faire ta fiche, mais si besoin de plus tu peux demander jusqu'à trois semaines supplémentaires. Sinon si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser au staff Owiiiii
♥️
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:24

C'est gentil mais je l' ai finie ma fiche :-)


Dernière édition par Belle French le Dim 6 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:27

Diiingue ça ! Un Rumpel et une Belle qui apparait juste après. La magie des fêtes Please

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! Au plaisir de se recroiser pour des liens et éventuels rps. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:28

Bienvenue à toi ! Et puis en plus avec un super personnage quoi, la belle Belle de nos coeurs ! *sort après ce jeu de mot de merde*

En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire et n'empêche ... cette avalanche de nouvelles têtes en ce moment est des plus agréable xD
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. EmptyDim 6 Déc - 14:31

Je plussoie Peter Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Belle French l'histoire éternelle. Empty
MessageSujet: Re: Belle French l'histoire éternelle.   Belle French l'histoire éternelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle French l'histoire éternelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONTES - l'histoire éternelle.
» Belle ✜ L'amour brisera ton âme
» Les liens de Belle French.
» "Once I saw the man behind the beast" (PV Belle French)
» Belle ❝ j'ai besoin de tes lumières ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: