AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Roland Locksley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens de Roland Locksley Empty
MessageSujet: Liens de Roland Locksley   Liens de Roland Locksley EmptySam 21 Nov - 23:28


Roland Locksley
Gourmand, Curieux, Têtu



Nom, Prénom(s) : Roland Locksley
Âge : 7 ans
Date & Lieu de naissance :
Conte : Robin des Bois
Personnage : Roland
Orientation & Statut : Hétéro
Groupe : peintre
Particularité : /
Un camp en particulier :
Pouvoir(s) : (facultatif)

Raphael alejandro...



A savoir sur moi: Ayant perdu ma mère très jeune, je n'ai vécu qu'avec mon père. C'est avec les enfants de la forêt de Sherwood que j'ai fais les quatre cent coups.
Comme si ça ne suffisait pas, mon père s'est fait enfermé


Anecdotes & Caractère


Son prénom n'est pas sans rappeler la Légende de Roland, où ce dernier est un valeureux chevalier qui aurait également été le neveu de Charlemagne.
Le brunet est très joueur et curieux et veut grandir au plus vite. Il faut aussi noter qu'il a hérité d'un caractère assez vif. Il ne tient pas souvent en place. Quelque peu coquin, il profite d'être *mignon à croquer* pour obtenir ce qu'il veut. Roland a aussi un caractère d'aventurier, pas très étonnant quand on connaît son père.
Son caractère dans sa globalité aura encore le temps d'évoluer, par exemple le changement de lieu a développé chez lui une une petite timidité, mais en même temps a aussi accru son courage et sa soif de connaissance. Il est sûr qu’au fur et à mesure qu'il grandit, il change et un caractère ça peut changer du tout au tout, à n'importe quel moment. Alors rien n'est encore vraiment écrit de manière définitive.
Coté anecdotes, il faisait souvent les quatre-cents coups quand ils étaient encore dans le monde des contes. Plusieurs fois, il avait fait de grandes frayeurs à ses parents en disparaissant toute une journée pour aller chasser à l’arc, et faire ses preuves vis-à-vis de son père. Il a même attrapé un écureuil une fois. Il lui est arrivé quelques fois de se bagarrer avec des petits garçons de son âge, ce qui lui valut des remontrances de sa mère et une fessée de son père. Depuis, il y réfléchit à deux fois avant de cogner sur un autre enfant, même si celui-ci l’agace profondément.
Après la disparition de sa mère, Roland faisait souvent des cauchemars où il l’appelait dans son sommeil avant de se réveiller en larmes, ce qui avait pour effet de contrarier son père Robin, qui ne savait comment réconforter son fils.



Recherche de lien 1 : Amis
Recherche de lien 2 : D'autres enfants
Recherche de lien 3 : Adultes
Recherche de lien 4 :
Recherche de lien 5 :
Recherche de lien 6 :
Recherche de lien 7 :
Recherche de lien 8 :

Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens de Roland Locksley Empty
MessageSujet: Re: Liens de Roland Locksley   Liens de Roland Locksley EmptySam 21 Nov - 23:41

Robin Locksley
papa
C'est mon père, c'est lui qui m'a tout apprit. J'adore toutes les aventures qu'il me propose. Je le vois souvent en héros. C'est comme s'il respirait l'adrénaline. Je tiens à lui plus que n'importe qui d'autre. C'est plus que mon père, c'est mon meilleur ami
Regina
comme une maman
C'est la nouvelle copine de mon père. Depuis qu'on a changé de terre, ils traînent souvent ensemble. Elle a l'air gentille, elle veut tout le temps me protéger et m'empêcher de faire des bêtises. On dirait une maman
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens de Roland Locksley Empty
MessageSujet: Re: Liens de Roland Locksley   Liens de Roland Locksley EmptyMer 4 Mai - 12:36

Coucou petit Roland...

Je t'écris pour savoir si un lien entre ton perso et ce bon vieux frère Tuck t'intéresserait ?
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens de Roland Locksley Empty
MessageSujet: Re: Liens de Roland Locksley   Liens de Roland Locksley EmptyMer 4 Mai - 12:49

Avec plaisir! Je dirais Très proches, vu que tu m'as souvent gardé quand papa partait en vadrouille?
Revenir en haut Aller en bas

Lance A. White-Knight
Lance A. White-Knight


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2260


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens de Roland Locksley Empty
MessageSujet: Re: Liens de Roland Locksley   Liens de Roland Locksley EmptyMer 4 Mai - 13:34

Cool !!!

Oui je pense aussi qu'ils seraient très proches.

Frère Tuck a suivit la grossesse de Marianne. Il a sauvé Roland avec Petit Jean lorsque le shérif a tué Marianne.

Du coup oui j'imagine qu'ils seraient très proches. D'autant plus que Lance qui n'a jamais vu son fils aurait pu reporter son affection vers Roland ^^

A SB il aurait donc continuer à veiller sur lui.

Est-ce que ça te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas

Roland Locksley
Roland Locksley


Messages : 122
Cœurs enchantés : 2298


Feuille de personnage
Objets magiques:

Liens de Roland Locksley Empty
MessageSujet: Re: Liens de Roland Locksley   Liens de Roland Locksley EmptyMer 4 Mai - 14:10

Oui parfait, très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Liens de Roland Locksley Empty
MessageSujet: Re: Liens de Roland Locksley   Liens de Roland Locksley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Roland Locksley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Flèche et le Glaive (PV Robin Locksley)
» Roland et cie ( 22/08-2/09)
» Roland - la vie est-elle un jeu ?
» Les aventures de Roland
» Vacances de Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: