AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:50

Pour Neili de toute manière durant sa vie en temps que milady elle a jamais eu conscience d'être la Medusa des livres d'histoire ;)
Y a juste la partie de la petite filles aux allumettes que Regina peu connaitre ^^

Pour thalia sinon j"ai une idée qui peux éventuellement complété la tienne : l'histoire de gretel la tueuse de sorcière aurait pu venir aux oreilles de regina lorsqu'elle etait enfant. Si après cet exploit Gretel a fait figure basse elle a refait parlé d'elle lorsque son oncle lui a coupé les mains pour que l'homme qu'elle nomme le diable puisse s'emparer d'elle. Après s'être fait coupé les mains elle c'est condamné elle même a l"exil et c'est a cet instant qu'elle aurait pu rencontrer regina ?
Puis après elle devient la reine au mains d'or et après la reine déchu et on rejoint ton idée?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:58

C'est toi qui choisis ce que Regina connait Coeur on se fait le RP? Potté

Ah mais ton idée déchire grave :D
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:01

Je pense que c'est plus crédible que Regina sache se que tout le monde pense milady est la vrai milady ;)

Oh oui si tu veux leur retrouvaille?

Pour thalia : je suis contente que tu aime après retse a voir ce que l'on en fait ;)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:02

Ouki donc je ne sais que l'histoire de Milady?
Allez partons pour les retrouvailles :D Est-ce que Neili retrouve volontairement Regina pour lui mettre les points sur les i?
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:05

Ouais juste Milady ^^ après si tu veux elle meux avoir des soupçons mais rien de plus ^^

Mmm plus par hasard Neili est plus du genre a vouloir la paix et surtout de croiser personne qu'elle connait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:07

Ouki alors par hasard ^^ Je te laisse commencer?
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 22:11

Heuu si t'es pas trop presser oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 23:25

T'inquiète :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:22

Coucou toi. Hihi
Je crois qu'un lien entre nous deux s'impose ! Je crois ta plume de la justice n'a pas trop apprécié mon cœur. Mdr Bref, je suis le Pharaon qui a renié le culte polythéiste d'Amon pour celui, monothéiste d'Aton, aux côtés de Nefertiti. Donc je suis pas sûre que tu aies apprécié ça. Enfin... Avec ce que tu as vécu ensuite, ça peut dépendre, non ? Potté
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptySam 20 Fév - 17:51

Coucou beau gosse Hihi
Je pense exactement la même chose, mais comme pour Nefertiti et en vue de son écart de conduite avec son bébé caché elle aura fait pareil que pour la femme d'Akhenaton soit leur donner une seconde chance.
Après je ne sais pas l'ancien pharaon regrette-t-il ses choix ? ou reste-il complètement anti dieu égyptien ?

On pourrait même leur faire un lien en rapport avec les missions d'infiltration de Maât dans le monde des humains pendant son règne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:32

Drague

Content de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde. XD
L'ancien Pharaon regrette de s'être laissé embarquer dans cette histoire. Il cherche le pardon des Dieux égyptiens pour pouvoir enfin rejoindre ses ancêtres. Depuis qu'Aton les a abandonnés, il le déteste et c'est une haine qui n'a fait que s'accentuer quand le Dieu déchu a fait de lui un cocu en étant Louis XIV et leur histoire commune à Storybrooke n'a rien fait pour arranger ça.

Les missions d'infiltration ? Tu peux développer ? ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 EmptySam 20 Fév - 19:55

Ah ben c'est plutôt bien tout ca :)

Alors mon histoire de mission infiltrée : lorsqu'elle était déesse, Maat se rendiat régulièrement sur les têtes humaines afin de juger le jugement du pharaon et voir si il respectait ses conditions. D'ailleurs c'est pendant le règne d'aliénation qu'elle a été engrosser. Sinon pendant ses missions elle prenait différente fonction et parfois elle changeait d'apparance. Elle pouvait être femme de chambre, paysanne, ...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir   Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse, enfant abandonnée, reine, qu'importe qui j'ai été je continuerais à construire mon avenir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie sociale de Regina Mills, Méchante Reine
» FAST - Il est né le divin enfant ! (regina&vael) [SB]
» La reine Ourse – Mérida Bothwell de Dunbroch
» (M) Liam Hemsworth - Kristoff (La Reine des Neiges).
» (f) emilia clarke - la reine rouge de wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: