AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perséphone ✗ I live in hell...literally.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 22:31

J'ai pas encore eut l'occasion de te le souhaiter mais bienvenue !

Je vois que c'est déjà la folie autours de ton personnage XD
Cela dit il y a de quoi, Perséphone elle a juste tellement la classe ! J'ai vraiment hâte d elire le tout quand ce sera fini et de voir les liens que tu vas créer après ^^

En tout cas bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 14:15

Je vais pas avoir à me battre car tu es à moi et tu le restera Muehehehe

Puis tu m'aimes aussi donc Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 22:55

Peter Pan a écrit:
J'ai pas encore eut l'occasion de te le souhaiter mais bienvenue !

Je vois que c'est déjà la folie autours de ton personnage XD
Cela dit il y a de quoi, Perséphone elle a juste tellement la classe ! J'ai vraiment hâte d elire le tout quand ce sera fini et de voir les liens que tu vas créer après ^^

En tout cas bon courage pour ta fiche !

Merci Peter !! Siffle Brou

Je vois ça. ça fait toujours plaisir de voir qu'un personnage suscite de l’intérêt, j'espère être à la hauteur des attentes de chacun. Potté

Merci, j'en ai bien besoin. Elle me prends plus de temps que je ne l'aurais pensé, pourtant, j'en ai fait des plus longues. Demi mourru

Lestat D. Angelus a écrit:
Je vais pas avoir à me battre car tu es à moi et tu le restera Muehehehe

Puis tu m'aimes aussi donc Hihi

Siffle
Mais oui Coco, mais oui... Continue d'y croire. Je sens que je vais bien m'amuser moi...  Siffle

Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 675138
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:17

OMG le dernier smiley Hehe Hehe
(pardon, intervention inutile, mais j'le veux, j'vais torturer mes collègues pour savoir si on peut le rajouter Hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyVen 30 Oct - 1:38

Il est génial hein ? Je l'adore trop !!! Potté  Il me suit partout comme celui-la fouet et plus récemment, celui-la Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 8961534226291177.


Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 266472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:02

Mais je n'y crois pas, je le sais Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 2:35

Coucou What a Face Alors avant de te valider, quelques petites choses :lov:
En fait pour l'épisode de la crème, moi j'ai compris forcément, mais mes collègues non, du coup si tu pouvais expliquer un peu la situation pour les prochains qui liront ta fiche ce serait parfait Nik Nik Et deuxième chose, il faudrait enlever les références à la Sicile dans ta fiche et choisir un lieu dans les territoires du monde des contes à la place (je sais pas si je suis claire ? Hmm) et toute dernière chose, une petite relecture pour les fautes d'orthographe !
Ensuite je te valide Hihi Hehe
Bon courage ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:13

Pas de problème pour le pot de crème, je m'occupe de modifier le passage dès que je suis chez moi.
Par contre, j'ai quand même une question. Qu'est-ce qu'une déesse grec ferait dans le monde des contes ? Parce que bon, je me suis basée sur la véritable histoire de mon personnage et j'ai du mal à comprendre pourquoi, elle devrait être élevée dans le monde des contes. S'il y a une explication la-dessus, dans la partie comprenant les règles du forum et autres indications, je m'en excuse, je ne l'ai pas vu.
Quand aux fautes... désolé. J'ai tendance à ne plus les voir à force d'écrire et malheureusement, j'en fais en temps normal aussi. Je m'occupe aussi de modifier tout ça. En tout cas, merci pour les indications Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 18:40

Concernant le monde des contes, c'est juste question d'intégration. En effet, le monde des contes a à présent une carte bien définis, les lieux cités doivent donc en être en rapport afin de s'intégrer dans la continuité du forum, c'est aussi simple que ça ^^

https://nokindnessleft.forumactif.org/t155-annexe-3-le-monde-des-contes

Tu peux donc voir la carte là et le domaine des dieux grecs et romains, bien qu'ils puissent agir partout, est concentré donc en Olympie et Rome. Donc, quand Déméter a caché sa fille, tu peux la placer dans un de ces deux là ou au contraire, pour la jouer un peu plus exotique, choisir n'importe qu'elle autre lieu de la carte du monde pour faire plus réaliste vis à vis du forum voir même te simplifier certains liens.

J'ai l'impression de pas avoir été clair du tout, hésite pas à me le dire si c'est le cas xD

PS : On sait aussi que dans l'Antiquité la Sicile était associée à Rome, mais c'est juste question de clarté pour ceux qui ne le savent pas.
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:31

Heylo, je viens au nouvelles, tu t'en sors avec les modifs ?
Si tu as besoin d'aide n'hésite pas hein Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 2:02

Salut Elsa Potté

Comme je n'ai pas l'intention de jouer les fantômes, ni de partir sans prévenir, je poste ici (pardon si je me trompe d'endroit) pour annoncer que malheureusement, je vais devoir renoncer au personnage de Perséphone.
Pour le moment, je ne peux pas effectuer les modifications demandées. En effet, certaines modifications comme la relecture pour les fautes et la modification du lieu de séjour de Perséphone durant son enfance, à savoir la Sicile, ne pose pas de réel problème en soi.
Le vrai problème, est que certains passages sont à réécrire puisqu'ils doivent être plus clair pour ceux désireux d'en savoir plus sur Perséphone et en ce moment, je fais face en plus de mes problèmes habituelle, à une panne d'inspiration plutôt gênante quand enfin, je peux travailler sur ma fiche. Pour être plus clair, même si ça semble très simple, je n'arrive pas à retravailler la partie "changement radical". Dès que je m'y colle, c'est le trou noir, j'ai du mal à trouver des idées, je n'arrête pas de modifier encore et encore, bref, je n'avance pas.

Comme je l'ai dit au joueur d'Hadès, je suis vraiment désolé pour vous avoir fait attendre aussi longtemps avant de vous prévenir. J'ai décidé d'attendre un peu, pour voir si les choses allaient finir par s'arranger, mais ce n'est pas le cas. Dans ce sens, je préfère partir et revenir plus tard quand je pourrais vraiment jouer le rôle (ou un autre) et être active, plutôt que de vous faire attendre encore et au final, devoir partir plus tard parce que je n'aurais pas assez de temps pour m'occuper de ce personnage très important pour certain. Ou en tout cas, pour Hadès.

Merci pour votre accueil a tous et pardon de vous avoir fait attendre pour rien. Bonne continuation à ce forum et à vous tous et j'espère, à bientôt. Brou Brou Love
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:34

Han non Sad

T'inquiète pas pour ça, je comprends, on a des périodes comme ça. En espérant que ça s'arrange vite, parce que mine de rien j'aimais bien ton histoire et je t'aurais volontiers demandé un rp. Et du coup en espérant aussi que lorsque ça s'arrangera, tu reviendras parmi nous, avec ce personnage ou un autre hein, on est assez ouverts d'esprit Hihi
Bref, on respecte ta décision, et ta fiche sera archivée bientôt - on ne la supprimera pas, elle sera dans la corbeille au cas où tu souhaiterais la reprendre. ♥️

Sur ce je te souhaite une bonne continuation, et en espérant qu'on ait des nouvelles assez vite Love Plein de poutoux partouuuut ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ✗ I live in hell...literally.   Perséphone ✗   I live in hell...literally. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perséphone ✗ I live in hell...literally.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» you bleed, we crawl like animals, but when it's over, i'm still awake. ⊹ persephone.
» Will Scarlett ~ Bloody hell !
» Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.
» Louise ~ I can't live in a fairytale of lies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: