AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 0:07


Graham Humbert
“Le lion en chasse pour tuer ne rugit pas.”



Nom, Prénom(s) :  Graham Humbert, « Graham » dérive de « Grantham », une ville anglaise dont le nom dérive lui-même du vieil anglais « grand » et « ham » (propriété en français). « Humbert » dérive quant à lui des mots germaniques traduisant « guerrier » et « brillant ».
Âge : 29 ans, oui je suis mort à l'âge de 29 ans autant revenir sous cette âge là non.
Date & Lieu de naissance : Inconnu.
Conte : Blanche neige et les sept nains.
Personnage : Le chasseur.
Orientation & Statut : Hétérosexuelle et Célibataire (collectionneur d'amante).
Groupe : Les musiciens (sans réellement le vouloir).
Particularité : Possède un très bon instinct. Très bon chasseur et traqueur. Son cœur a été détruit par Régina, il en est mort à la suite de ça. Aujourd'hui il possède un cœur de remplacement aussi noir que les ténèbres.
Un camp en particulier : Etant l'homme de main du Mage Noir, je pense que mon camp est décidé à l'avance. Etant l'ancien shérif de Storybrook, le Mage Noir m'utilise afin d'être ses yeux et ses oreilles mais surtout celui qui doit faire la basse besogne.
Pouvoir(s) : Possède un instinct développé, ainsi que des sens aiguës qui font de lui un excellent chasseur et traqueur. En soit, s'il décide de faire de quelqu'un sa proie, elle n'a en temps normal aucune chance de s'en sortir.

FEAT Jamie Dornan



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?


Je dirais même que je suis aux premières loges de ce qui va se passer à Storybrooke. Et je peux vous révéler d'avance, que le monde magique ne sera pas le seul en proie à une guerre imminente. Elle va certes commencer lentement, subtilement au sein de Storybrooke mais une fois ancré, elle empoisonnera tout le monde et se nourrira des présents habitants pour devenir une puissance destructrice. Je suis le fruit même du peu de puissant que possède le Mage Noir, un être censé être mort qui a retrouvé son enveloppe corporelle, gagné en puissance et possédant un tout nouveau cœur aussi noir et mauvais que celui des deux sorcières Régina et Cora. Je me ferais un plaisir de prendre part aux missions que va me confier le Mage Noir afin de lui faire acquérir plus de puissance mais également de me venger de cette ville et de certaines personnes. Alors oui, je suis au courant de ce qui se trame, et que quand bien même Régina ou Cora pensent avoir le dessus sur les deux mondes que sont celui de la magie et le monde réel, elles ne sont pas au bout de leur peine en voyant que le Mage Noir a déjà commencé à faire avancer ces pions sur son échiquier.


Anecdotes & Caractère

Que dire, c'est toujours difficile de parler de soi même puisque généralement on pense être un certain genre de personne alors que les autres nous voit totalement comme quelqu'un d'autre. En ce qui concerne mon travail, je veux dire mon vrai job, donc de chasseur. Je suis quelqu'un de très méticuleux, précis, observateur, aventureux, sur de lui. Bref, je fais très bien mon boulot et personne ne peut m'arrêter, rares sont les fois où j'annule un contrat. Je suis quelqu'un qui aime la nature, qui veut la protéger, et qui a énormément de respect pour les animaux, étant également un passionné. Je respecte les animaux en tant qu'être vivant et pas en les considérant seulement comme de la viande ou des peluches en guise de trophées. Je suis plutôt discret, solitaire, silencieux en tant que chasseur, au sein de la forêt enchantée. Mais en tant que Graham, je suis plutôt du genre charmeur, amicale, à l'écoute, attentif, curieux, aventureux, je reste quelqu'un de bien mais plus ouvert, plus sociable. Mais tout ce ceci c'était lorsque mon cœur était pur et vivant, où aucune once de ténèbres l'avait contaminé. Aujourd'hui, je suis tout ce que j'ai été afin d'en tirer avantage mais je suis devenu vil, hautain, cruel, bagarreur, violent, mauvais, et j'en passe. Je suis à l'image de mon créateur qui m'a redonné vie afin que je puisse le servir. Est ce que je vais reconnaître mes amis et ceux que j'ai aimé ? Oui ! Est ce que je vais les épargnés pour autant ? Surement pas, malheureusement.



Pseudo : Luciole
Prénom : Younes
Âge : 22 ans
Loisirs : Comics/Manga/Roman/Film & Série/Jeux ...etc.
Crédits de la fiche :
Code du règlement : Validé Hook
Que penses-tu de NKL ? : Ça promet d'être excellent.
Besoin de parrain/marraine ? : Nope, je pense que ça va aller.



Dernière édition par Graham Humbert le Mer 9 Sep - 0:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 0:08

Histoire
L'histoire n'est jamais écrite à l'avance, il nous appartient à nous d'en faire le choix de suivre l'ordre pré-établie ou d’enfreindre les règles pour réécrire notre histoire.


Ce que je fus...
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES

Que dire sur cette vie là, peut être que je suis né dans la forêt enchanté comme la plupart des êtres magiques qui viennent de là bas. Malheureusement, je ne sais pas quand et comment, je n'ai pas de famille et j'ai grandis seul. Enfin pas totalement seul en vérité, la nature m'a éduqué, elle a fait de moi ce que je suis devenu, c'est bien pour cela que possède un instinct et quelques sens développés. C'est une meute de loup qui a pris soin de moi, jusqu'à un certain âge où j'ai été recueillis ensuite par une famille. Je ne me suis pas fait une réputation grâce à mon statut social, ou ce genre de chose, je me suis construis moi même. Je me suis forgé par la seul force de ma volonté et de mon ambition afin de devenir un très grand chasseur, le meilleur qui soit dans le monde enchanté. Cette réputation m'a valu d'attirer l'attention de la Reine en personne et malheureusement ces dessins étaient beaucoup plus vil que je ne l'aurais penser. Au début, elle me confia quelques missions plutôt classique et à m'a porté, donc principalement la chasse d'animaux, de bête, gênante pour elle ou son peuple. Par la suite, j'ai commencé à avoir des missions un peu plus spéciale et qui n'était pas dans mes habitudes, mais je le faisais quand même puisque la Reine me tenait et que je lui ai prêter allégeance. Mais bien que ma neutralité était sans faille, je me suis tout de même résolu à ne pas m’acquitter de ma dernière mission, qui était de capturé et de tuer Blanche Neige, je ne pouvais tout simplement pas. La Reine furieuse m'a punis en m'arrachant le cœur et en le gardant pour sa collection, pour être sûr que je la servirais à jamais.

• Peu de personnes connaissent mon passé, voir personne j'ai envie de dire. Je reste un mystère pour un bon nombre de gens au sein du monde enchanté. Mais pour la première fois, je vais vous raconter quelques anecdotes sur mon passé, mon enfance, comment je suis devenu le chasseur que je suis aujourd'hui. Comme indiquez en haut, je suis orphelin de naissance, je n'ai jamais connu mes parents, je ne sais même pas s'ils sont encore en vie, ou si j'ai de la famille. J'ai été élevé en forêt, par une famille de loup, sans eux je serais mort au berceau. Ils m'ont forgé et appris à survivre jusqu'à un certain âge, où je commençais à avoir des besoins que le côté primitif des loups ne pouvaient m'apporter. Et c'est ainsi que j'ai rencontré un couple de personnes âge, en forêt, les sauvant d'une mort certaine face à une énorme Ours. Mes talents m'ont servis, et pour me remercier, ils m'ont pris sous leurs ailes, dans un sens ça m'a beaucoup plus, vu que j'apprenais enfin à vivre dans le monde dans lequel je viens. Bien que je restais toujours attaché à la forêt, et surtout à un ami proche, un loup avec lequel j'ai grandis. Je le revoyais souvent et on partais en chasse tous les deux. Le couple de grand parents m'ont appris à me tenir, à parler correctement, à avoir une certaine aisance, noblesse et j'en passe. Après tout, ils avaient de l'argent et tous les meubles qui vont avec. Je n'ai jamais profité d'eux ou de leur héritage, j'ai pris ce qu'ils voulaient me donner, c'est à dire une bonne éducation que j'assimilais et fusionnait avec ce que j'ai appris et que je continue à apprendre au sein de la forêt. C'est ce qui fait de moi un chasseur aussi redoutable, je connais le monde de la forêt comme ma poche, et je sais également comment pense un être humain, les deux associés vont celui que je suis aujourd'hui. Un chasseur qui a réussi à monter jusqu'au porte du château de la Reine. J'ai vécu de nombreuses aventures avant cela, chassant de nombreuses créatures au sein de la forêt, que ce soit sous contrat ou pour délivrer certains villages d'animaux qui s'en prenait à leur récolte ou animaux. Je ne pense pas avoir l'âme d'un héros ou je ne sais quoi, je suis mon instinct, ce que mon cœur vaillant me dit afin de ne profiter et de faire pencher la balance dans aucun des deux camps, le bien ou le mal.




Celui que je suis...
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE

Ne me demandez pas ce que j'ai pas par le passé au sein de la ville, peut d'entre nous en avait des souvenirs à cause de la malédiction. Nous ne savions que ce que nous devions savoir à l'heure présente. C'est ainsi que je suis devenu le shérif de la ville de Storybrooke, le bienveillant, celui qui essaye de régler les conflits et assurer la sécurité de tous. Tout en étant à la fois, l'amant et le bras droit de la Reine qui n'est autre que Régina le maire de la ville. Elle s'est assuré de m'avoir à ses côtés afin que je puisse la servir, ce que je faisais tout naturellement puisqu'elle possédait mon cœur. Mais Emma a tout changé dès qu'elle a franchis les limites de la ville, j'ai commencé à avoir des flashback de mon passé au sein de la forêt enchanté, des visions de mon compagnon et ami, un loup. J'ai également commencé à ressentir de nouveau quelques sentiments et émotions, surtout lorsque j'ai embrassé Emma, cela a été quelque chose de radicale. Et croyez moi ça n'a pas été facile puisqu'au début, je n'étais pas tellement pour son arrivée au sein de la ville, considérer comme une étrangère. Elle faisait beaucoup parler d'elle et beaucoup d'événements se sont enchaînes tout en sachant qu'elle avait toujours un rapport avec eux. Mais petit à petit une certaine confiance s'est installée et bien d'autres choses. Que ce soit avec elle, ou le fils adoptif de Régina, Henry. A la fin, alors que je commençais à m'éloigner du maire de la ville pour me rapprocher d'Emma, alors que son baiser m'a fait ramener tous mes souvenirs et que je me sentais enfin revivre, Régina m'a fait payer une deuxième fois ma trahison en détruisant mon cœur et ainsi mon existence complète, que ce soit à Storybrooke ou au sein du monde magique.

Mais me voilà de retour, après quelques temps assez mouvementé. En effet, la science du docteur Flinkstein et la magie noire et puissante du Mage Noir m'ont fait revenir à la vie afin que je puisse servir celui ci. Un corps tout neuf, aussi fort qu'avant si ce n'est plus. Le seul hic avec tout ceci c'est mon cœur, ayant été détruit, je me retrouve avec un corps artificiel, construit par le Docteur, un cœur qui a besoin d'être remonté par une clef afin que je puisse continuer à vivre. Mais une sécurité pour que le Mage Noir soit sûr de ma fidélité. Mon cœur a été remplis de ténèbres, de haine envers mon ancienne ville pour que le Mage Noir puisse m'utiliser dans ce qui est pour lui, mon meilleur état. J'ai les souvenirs de mes anciennes vies mais elles ne me font ni chaud, ni froid, mon caractère a totalement changé, je reste peut être le même en apparence mais je suis beaucoup plus vil et méchant qu'avant. Ma neutralité n'existe plus, mon bon fond à disparu, ma rédemption vers le bien n'est plus. Je suis devenu la marionnette d'un marionnettiste aussi mauvais que les sorcières Cora et Régina réunies. Et j'ai l'impression que ça me fait du bien, de savoir que je pourrais avoir ma revanche sur certaines personnes. Je n'ai pas conscience que mon cœur est contrôlé, je ne sais pas comment je peux m'échapper de cette emprise magique ou mécanique, une chose est sûr, bien que je sois devenu une marionnette, je ne compte pas ester dans cette état indéfiniment mais avant ça place à la vengeance et la destruction.





Dernière édition par Graham Humbert le Dim 13 Sep - 0:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 0:17

Tiens un chasseur Hihi Brou Mais il va falloir qu'on te remette sur le bon chemin, si j'arrive à me faire à l'idée que notre Graham est de retour, ça promet Mdr Bref, bon courage pour ta fiche même si je sais qu'elle va être canon et t'hésites pas si tu as la moindre question tu sais ou me trouver Love Par contre il y en a un qui risque de faire une tête d'enterrement en te voyant arriver Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 0:32

Héhé et pas n'importe quel chasseur. Pervers Vous pouvez toujours essayer mais ça va être difficile à mon avis puis je suis venu récupérer mon poste si tu vois ce que je veux dire Hihi
Pffff, Monsieur Crochet qui a peur des crocodiles Top ça fait peur en effet Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 6:23

Bienvenue à toi ! Depuis le temps que les autres me parlent de toi maintenant, je suis bien curieux de voir ce que ta fiche va donner, monsieur qui revient d'entre les morts avec un presque coeur tout neuf x)

Et vas y, fait donc chier Hook un peu, bwahahah ! Pan

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 8:14

Graham Love Welcome monsieur le chasseur **
Homme de main du mage noir ? ça s'annonce génial What a Face hâte de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 13:48

J'ai même pas peur d'abord ! En tout les cas bienvenue Graham et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire dans cette fiche qui promets déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 14:06

Merci à vous ! Pan Brou

J'espère ne pas vous décevoir avec ma fiche alors (a la pression). Brou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 15:35

Je sens que ce perso va être badass, avec l'idée que tu as pour le ramener à la vie et tout, ça va gérer, sincèrement ! Et puis le feat, et puis le perso en lui-même, et puis tout tout tout ! Bienvenue sur NKL, j'espère que tu t'y plairas ! ♥️ Et bon courage pour ta fiche, si t'as un souci t'hésites pas à nous embêter, on est là pour ça Nik Nik Nik Nik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyMar 8 Sep - 17:13

Héhé, arrête tu vas me faire rougir Hide

Mais merci, et oui je vais essayer de tout exploser avec la fiche puis no soucis, je viendrais vous embêter au cas où Brou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyJeu 10 Sep - 15:11

Alors Graham à nous deux Drague je reviens vers toi pour de petites modifs qui devraient être assez rapides à faire. On se disait avec l'équipe de manants du staff Coeur , que vu qu'on aime beaucoup Graham ( est ce que ma phrase est française j'en sais rien x) ) on aimerait en savoir un petit peu plus sur sa vie dans le monde des contes. ( même si j'avoue qu'on en sait pas beaucoup dans la série) mais au contraire, fais toi plaisir, inventes, parle de la relation entre Graham et les villageois par exemple, ou ce qu'il pensait de Regina la garce ! Préviens nous quand tu auras rajouté ça ^^

Par contre mention spéciale pour cette phrase: "Est ce que je vais reconnaître mes amis et ceux que j'ai aimé ? Oui ! Est ce que je vais les épargnés pour autant ? Surement pas, malheureusement." Fais attention (a) c'est tout ce que j'ai à dire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. EmptyJeu 10 Sep - 15:22

Hum j'hésitais à donner des détails sur l'idée que je me faisais de sa vie dans les contes, parce que justement on ne sait pas grand chose et j'avais peur que vous n'acceptiez pas ce que je pensais de sa vie mais nickel alors, je vais en dire un peu plus, je sais déjà quoi faire :D

Hum, très chère, c'est une menace que tu me lance là ? Hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty
MessageSujet: Re: Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.   Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham • The hunter is back ... to take all of you on the highway to hell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ralentissement Graham
» Will Scarlett ~ Bloody hell !
» Perséphone ✗ I live in hell...literally.
» Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.
» [flash-back] What is my target ? [Regina M.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: