AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [edit] It's time for me to say goodbye .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyDim 18 Oct - 21:28

Bonjour, hello, guten tag, privet, Konichiwa, Namaste Arrow

Bon j'en ai assez de jouer les membres fantômes alors je poste ici Sad
En ce moment c'est un peu le rush partout dans ma vie avec les cours, les premiers examens bientôt  Fuck  Fuck  Fuck  Fuck (D'ailleurs demain j'ai russe  Tombe
Du coup je n'ai pratiquement pas le temps de passer, pas de le temps de RP et voilà... Je suis désolée, j'essaierai de lancer Wendy pendant mes vacances Coeur
Gardez la au chaud et en attendant, je vous embrasse les fesses Nik Nik


Dernière édition par Wendy E. Darling le Jeu 10 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyDim 18 Oct - 21:57

Bon courage Sexy Wendy Muehehehe Bounce
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyDim 18 Oct - 22:10

Bon courage ma wendy je t'envie tout plein de bonne ondes pour tes examens et a ton retour je veux notre lien tu pourras même tout choisir ;)

Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyDim 18 Oct - 22:22

T'as intérêt à revenir la gueuse, sinon je descend dans ton coin paumé qui a longtemps été le mien Pan Courage pour tes études poulettes, et ramènes tes fesses pendant les vacances, tu nous manque Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyDim 18 Oct - 22:25

Lestat: Tu es aussi sexy que moi, t'as un physique.... d'enfer Muehehehe Muehehehe Muehehehe
Merci tout plein Coeur

Neïlina: Merci ma belle Coeur Désolée pour le lien je pensais avoir répondu Sad

Emma: (j'allais posté et toi t'arrive comme une fourbe Mdr) Tu peux quand même venir hein Pan On s'amusera Drague
Merci ma gueuse d'amour, vous me manquez aussi, je déconne pas Very Sad Et bien sur que je vais revenir, tu crois quoi? J'y suis, j'y reste Muahaha CoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyLun 19 Oct - 0:12

REVIENS IMMÉDIATEMENT. Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyLun 19 Oct - 9:16

Vendredi soir je fais mon come back, je m'installe définitivement et je le fous à feu et à sang le forum Muahaha Muahaha Muahaha Muahaha

Sur ce, je repars, je n'ai pas peur de TES MAJUSCULES Hihi Coeur
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyLun 19 Oct - 9:20

CONNASSE ! Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyJeu 5 Nov - 7:49

Et je repasse ici parce que oui, je suis une connasse Mdr

Non mais en fait j'ai juste pour dire que ce week-end, c'est décidé, je reviens vraiment Hihi Mais vraiment, vraiment Hihi

Je suis tellement désolée de ne pas encore avoir RP ou autre mais pour l'instant ça commence à se calmer et je pense avoir le temps ce week-end Love (ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN)

Bref, en attendant je vous fais quand même des bisous, ne m'oubliez pas ou je vous tue Muahaha
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyJeu 5 Nov - 7:52

Ohhhhh ouiii ma wendy ♡♡♡♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyJeu 5 Nov - 10:01

Trop bien Hihi Dépêches toi à rp sinon on te botte le cul Hook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... EmptyJeu 5 Nov - 17:02

Oooooh Neïlina CoeurCoeurCoeurCoeurCoeur

Kiki: J'aime qu'on me botte le cul, surtout quand c'est toi Hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty
MessageSujet: Re: [edit] It's time for me to say goodbye .....   [edit] It's time for me to say goodbye ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[edit] It's time for me to say goodbye .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.
» (alice) it's always tea time.
» Fiche de Twice Upon a Time
» Halloween time
» Amalthéa - There has never been a time without unicorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Absences et suppressions-
Sauter vers: