AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:04





Emma Anna Swan


32 ans
amoureuse
shérif de Storybrooke
L'écrivain

Orpheline/Enfant perdue ☆ Ex-voleuse ☆ Tombée enceinte à l'âge de 17 ans ☆ L'a appris et a accouché dans une prison de Phoenix où elle purgeait une peine de onze mois pour le vol des montres commis par son petit ami et père de son bébé, Neal Cassidy ☆ A donné son fils à l'adoption sans jamais le toucher, trop consciente qu'elle ne pourrait pas le faire si elle le voyait ☆ A vu ce fils, Henry, sonner à sa porte le jour de son 28eme anniversaire pour lui annoncer la vérité sur ses origines féériques ☆ Shérif-adjoint de Storybrooke devenue shérif depuis le décès de Graham Humbert, mort d'une attaque cardiaque alors qu'ils s'embrassaient passionnément ☆ Sauveuse ayant brisé le Sort Noir de la Méchante Reine ☆ Partage la garde de son fils, avec la mère adoptive de celui-ci, ladite Méchante Reine ☆ Tombée follement amoureuse du Capitaine Crochet ☆ A vécu son happy-end pendant un an avec lui et a même sauté le pas d'habiter sous le même toit ☆ Est tombée enceinte une seconde fois ☆ A perdu le bébé, Liam Swan-Jones ☆ A fuit, ne supportant plus la douleur ☆ Est revenue à Storybrooke pour se battre et retrouver celui qu'elle aime ☆ ...


F.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché
H.
description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché description du lien recherché

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Emma A. Swan le Dim 20 Nov - 15:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:04



'Cause it's you and me...

Killian Jones

Je n'aurais jamais cru cela possible, mais Killian a gagné mon cœur et ne l'a jamais brisé. En fait, c'est plutôt moi qui ai brisé le sien en prenant la fuite. Il m'avait promis d'être toujours là, que je pouvais lui faire confiance et il l'a été, attendant patiemment que je le laisse entrer pour atteindre et voler mon cœur. Aujourd'hui, je sais que je l'aime et que je veux vivre ma vie avec lui, affronter les choses avec lui. J'ai eu peur, j'ai pris la fuite et je l'ai sans doute blessé plus que je ne l'aurais voulu, mais je vais réparer les choses. Je vais revenir et être forte. Pour lui. Pour nous.
Henry Mills

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

David Nolan

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Snow White

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Regina Mills

Regina et moi partageons quelque-chose de peu commun : un fils, Henry. Enfant biologique pour moi, fils d'adoption pour elle, je sais qu'Henry compte dans sa vie autant qu'il compte dans la mienne et même si ça n'est pas toujours facile, même si laisser sa place à l'autre est compliqué, encore plus au vu de notre histoire familiale, nous faisons l'effort. La plupart du temps, nous faisons vraiment l'effort. Mais parfois, je me dis que ça pourrait être plus simple, que Regina et moi avons de nombreuses raisons de bien nous entendre, de pouvoir devenir amies et sincèrement, j'espère qu'un jour nous y parviendront. Au moins pour Henry.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Emma A. Swan le Dim 20 Nov - 15:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:04



And all of the people...

Ivallya Jenkins

Yvallya et moi n'aurions sans doute jamais du nous rencontrer... et pourtant... La même lueur dans le regard, la même peine sur le visage, la même souffrance. Elle aussi a perdu un bébé et elle aussi en souffre encore terriblement. Un drame qui aurait tendance à rapprocher. Parce qu'Ivallya le sait autant que moi : quand on est une maman sans enfant, on vit des choses indescriptibles, des choses que l'on ne peut pas dire... et des choses que seule une autre femme dans notre situation peut comprendre sans mots...
Juliette Whitedawn

Juliette a été trouvée par ma mère. J'étais enceinte de cinq mois, souvent cloîtrée au bureau du shérif, ma mère et mon père prenant ma place sur le terrain, quand ils ont trouvé la jeune femme. Jugeant l'interrogatoire peu dangereux, ils m'ont laissé sortir pour que j'aille questionner la jeune femme à l'hôpital. Autant dire que je n'étais pas de la meilleure humeur, agacé d'être considéré comme un bébé en sucre tout fragile. Juliette n'était pas d'une humeur plus agréable, forte mécontente d'avoir été emmené de force se faire examiner... et les deux femmes se sont au final plutôt bien entendu. Toutes les deux veulent retourner dans l'autre monde. Toutes les deux ésseulés de leur amour perdu. Finalement, la connivence sembla vite de mise entre nous et l'une comme l'autre s'est promis intérieurement d'aider l'autre autant que possible à l'avenir.

Vael Moreau

Vael est un touriste... Enfin plus vraiment, mais il vient d'ailleurs, un homme de l'extérieur. De quoi faire flipper. D'autant que le mister est un sacré talent pour se mettre dans les ennuis. Petit délinquant, souvent à traîner là où il ne devrait pas, il avait toutes les chances de tomber sur quelque-chose qu'il n'aurait pas dû voir (et pouvant potentiellement le mettre en danger). Cela n'a pas duré longtemps avant que ça ne lui tombe dessus, d'ailleurs. Alice, un peu trop saoul et un peu trop bavarde, lui a révélé toute l'histoire et naturellement, c'est vers sa shérif préférée (pourquoi moi ?) qu'il s'est tourné pour avoir confirmation. Dans un premier temps, j'ai nié, bien évidemment, mais il a bien fallu lui avouer au final, après quelques jours et de nouveaux troubles. Oui, le petit chaperon rouge est en ville et il s'avère même qu'il est le loup. Storybrooke n'est pas une ville normale, mais personne ne dehors ne doit le savoir... Jusqu'à présent, Vael respecte la discrétion, mais du coup, il est un peu plus collant. Un peu trop, d'ailleurs... Désireux d'une relation plus intime que professionnelle... Il a un côté très chou, tout mignon. Un côté qui m'empêche de l'envoyer clairement balader et m'oblige à le ménager. Et puis, il y a sa vie... Parce que dans le fond, il n'est pas méchant, juste paumé, solitaire, en manque d'affection... Que des choses que je n'ai que trop bien connu dans ma longue vie d'orpheline.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


Dernière édition par Emma A. Swan le Dim 20 Nov - 16:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:05

Maybe you Please
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:18

Il nous faut un lieeeen Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:23

Assurément ma très chère ^^ Vous en étiez resté où entre Emma et Regina ? Toujours la haine profonde ou le début de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:27

M'oublie pas Swan ♥
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:36

Bah en fait j'ai pas eu l'occasion de rp avec la première Emma, donc du coup on peut faire ce que tu veux xD
Je dirais, pour plus de cohérence, vu que Robin est ton adjoint, qu'on peut au moins avoir une entente cordiale, que Regina commence à accepter le fait de devoir partager Henry, même si ça lui est encore un peu difficile. Elle a eu de la peine en apprenant que Emma et Killian avaient perdu leur bébé, et sans doute qu'elle aurait proposé à Emma d'être là si elle voulait en parler, avant qu'elle ne décide de quitter la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:39

Comment t'oublier, mon pirate ? Il me faudrait une potion d'oubli pour cela ;)

Gina > Oui, elles se chamaillent toujours un peu pour savoir qui doit avoir le dernier mot quand elles sont pas d'accord pour Henry, mais elles essayent de faire au mieux pour s'entendre pour lui. Et puis Emma dans le fond elle l'aime bien la petite Regina. Elle sait ce que c'est que de s'enfermer dans une armure gelée pour éviter de souffrir et elle souhaiterait devenir son amie... même si pour le moment elle est plus dans sa souffrance que dans le copinage ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:41

Ca me va c'est parfait :D et il nous faut un RP absolument très chère Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:45

Je plussoie très cher ! Tu veux bien le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. EmptyVen 23 Sep - 16:47

Oh noooon je suis nulle pour commencer Argh en plus j'ai 7 rep à faire. Pitié Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.   Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Swan || The best feeling in the world is kissing someone for the first time when you've really wanted to kiss them for a long time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I never wanted to hurt you, Killian [Emma Swan]
» Présentation d'Emma Swan [Terminée]
» (F) Jennifer Morrison - Emma Swan.
» WANTED ❧ Recherche de lien particulier.
» Le dépecé de Town Hall - PV Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: