AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptySam 6 Fév - 8:14

A hh pourquoi pas mais du coup je sais pas si Juliette aurait accepté de suite mais vu qu"elle a laissait ses amis les mages derrière elle elle aurait pu envoyer une missive a Drago lui disant qu'elle acceptait l"aloance a condition qu'aucun de ses mages ne soient tuer ou blesser quand elle reviendra ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptySam 6 Fév - 10:05

Alors Juliette n’est pas obligée d’accepter l’alliance. Je pense que La Reine blanche à une assez grande force de frappe pour refuser xD Ou on aurait pu faire une sorte de traité de paix. Elle peut lui accorder qu’un accord pacifiste. Elle est futée la petite Juliette ? What a Face car elle pourrait le faire mariner pour une attente d’alliance ou de partenariat et ainsi il ne peut l’effacer de la carte XD Et POUF elle a disparue.

Entre temps, Anna à rencontrer Juliette et l’aurait bien aidé, car chercher les soeurs ça elle connait xD elle se serait vite lié d’amitié. Puis comme tu dis, elles se seraient alors retrouvée à Storybrooke. Tu as dis que ça faisait que 2 mois ? C’est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptySam 6 Fév - 10:36

Pour DRAGO : Ca me va ^^ Surtout que Juliette hait viscéralement Cora et souhaite se venger du mal qu'elle a fait à Alice. Juliette pourrait également la tenir pour responsable de la mort de ses parents, de sa nourrice, ... Donc elle aurait promis une alliance à Drago, mais sous condition. La première étant qu'il ne touche pas à ses mages, et la seconde qu'elle ne participe pas au combat étant donné qu'elle souhaite retrouvé sa soeur, et après piouf comme tu dis elle disparait en envoyant une missive à Drago annonçant son accord pour un accord, en rappelant que les mages devaient vivre !

Pour ANNA : ca me va super bien Hihi Potté Ca fait 4 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptySam 6 Fév - 11:15

Alors on part sur ça nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptySam 6 Fév - 11:17

Ca roule j'ai écrit les liens sur la fiche j'espère que ca t'ira Coeur
Quand tu voudras un ep ca sera avec plaisir Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Drago Bludvist
Drago Bludvist


Messages : 78
Cœurs enchantés : 2234


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptyMer 10 Fév - 6:49

Ouuuh pardon, je t’ai pas répondu pour l’histoire du RP. Dès que je m’en libère d’un, je viens te mp ;)
Revenir en haut Aller en bas

Heidi W. von Bergen
Heidi W. von Bergen


Messages : 21
Cœurs enchantés : 44


Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 16:07

Coucou toi,

Je t'ai promis de passer te réclamer un petit lien alors me voici.

Je pensais à un lien positif entre Anna et Heidi. Je suis persuadée que nos deux peintres auraient très bien pu se rencontrer dans la boutique de chocolat de Heidi. Elles auraient pu devenir amies à ce moment. Comme je sais que tu comptes faire d'Anna une guerrière, je voulais également te proposer que les deux jeunes femmes puissent passer du temps à s'entraîner ensemble. Heidi étant une jeune guerrière, elle aurait pu enseigner quelques petites asctuces à ta princesse. Maintenant je pense que les deux jeunes femmes se seraient connues à SB... je vois difficilement comment elles auraient pu se rencontrer à FT... Dis-moi ce que tu en penses.

Ensuite, je pensais peut-être te proposer un petit lien entre Vael et Heidi. Je trouverais marrant de faire un lien entre nos deux éleveurs en herbe. Ils auraient pu échanger des trucs et asctuces pour s'aider à élever leurs animaux. Ils auraient même pu s'arranger entre eux professionnellement. Je crois que Vael a des animaux qui donnent du lait, il aurait pu fournir de la matière première à Heidi qui se servit du lait pour ses créations en échange de produits de sa boutique. C'est très flou pour le moment. Peut-être auras-tu des meilleures idées que moi !

On pourrait imaginer des liens avec d'autres de tes persos aussi ! Mais pour le moment, c'est tout ce que je vois de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:16

Alooors j’ai pas tout compris ? Elle aurait pu se rencontrer quand à FT ou à SB ? Je pense que FT, ce ne sera pas possible, vu qu’elle a pas voyagé ou très peu. Dans la Forêt Enchantée au mieux pour juste avant la malédiction.
Mais à SB, en tout cas c’est sûr qu’elle vient souvent lui acheter du chocolat.

Ensuite Vael, alors ça va être compliqué pour le lait, vu qu’il a qu’une chèvre et que par respect, il ne trait pas Naine Folle, et qu’il lui dirait même « vous aimeriez vous que je vous tire les mamelons ? Non bah voilà ! » :mdl: mais par contre, vu qu’elle a l’air gentille et compréhensible et pourquoi qu’elle lui aurait pas tendu un peu la main. Genre, il pourrait lui des services, travailler un peu pour elle de temps en temps, histoire d’arrondir ses fins de mois. Genre, receptionner une livraison, la remplacer pour qu’elle ait un jour de congé, faire une livraison, soit prévu et demandé, soit parce qu’il passait par là. Tu vois le genre ? Histoire de se faire 10$ pour acheter des couches pour Apollon, une bouteille pour Alice et les calmants pour sa mère qu’il utilisera aussi pour pas se tirer une balle à force What a Face
Elle pourrait le voir autrement qu’avec l’image de voyou qu’on lui donne, ou de fou. t’en penses quoi ? Elle a bien une boutique à Storybrooke non ?
Revenir en haut Aller en bas

Heidi W. von Bergen
Heidi W. von Bergen


Messages : 21
Cœurs enchantés : 44


Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptySam 12 Nov - 23:27

Oui pardon j'ai posé mes réflexions sans me relire. Du coup, je comprends que tu aies trouvé ça un peu brouillon. Mais oui c'est ça ! Je pensais qu'elles auraient pu se rencontrer à SB. Elles pourraient se rapprocher par l'intermédiaire de la boutique, c'est sûr !

J'aime beaucoup l'idée que tu as eu pour Vael ! Faisons ça alors ! On peut dire qu'elle aurait engagé Vael de temps en temps, puisque elle-même est un peu paumée comme directrice je suis sûre qu'elle serait ravie d'avoir un peu d'aide pour la boutique ! Comme Heidi est un peu une Belle dans l'âme et qu'elle préfère se faire sa propre opinion sur les gens qu'elle rencontre, je suis persuadée qu'elle saurait voir le garçon qu'il est derrière e voyou que tout le monde voit. Après tout, elle est mariée à un homme qui est loin d'être facile alors elle saurait certainement s'y prendre avec lui ! En plus, ça nous donnera l'occasion de RP avec ton Vael que je connais à peine pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:22

T’inquiète je le fais souvent aussi.

Bon ouais, partons sur un lien créer à SB. En plus, finalement ça va tourner autrement. Pour le futur de Anna je parle. Finalement donc, elle risque de devoir rester à SB jusqu’à ce qu’elle accouche. Et Elsa et Drago vont être pour qu’elle abandonne l’enfant à la naissance. Quelle le confie à son amiet plus si affinité quoi, ou peu importe. C’est une princesse, elle ne peut pas se permettre ce genre d’écart, et donc on doit noyer le poisson. Je t’en parlerai plus par mp. Donc elle aura tout le loisir d’avoir connu et de cotoyer Heidi. Sur quoi on part style positif ? Une bonne cliente avec qui elle est bienveillante et la cliente en vient parfois à se confier entre deux tasses de vrai chocolat chaud ?

Ah je suis contente que ça te plaise. Je te proposerai bien un RP avec Vael et Heidi, sauf que j’en ai deux milles en route avec Vael xD Après, si t’es pas pressé. Un petit rp sans prise de tête, histoire de poser les deux personnages, et que tu découvre un peu Vael et donc voir comment ça va s’articuler finalement. On a eu tellement de belle surprise Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:50

Je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple qu'elles puissent se connaître là-bas. Vous voulez vraiment faire ça ? Remarque ce serait assez logique comme réaction mais ça va tout gâcher les projets que j'avais pour la fin de vie de Marvin... Enfin bref comme tu dis on en rediscutera par MP. Oui je les imagine assez bien partir sur un lien positif ! Elles se ressemblent pas mal je pense et on pourrait facilement partir sur un lien d'amitié ! On verra comment ça tourne en RP. Mais oui, c'est un peu à ça que je pensais !

Ce serait chouette de se lancer dans un RP... mais je sais que tu en as déjà pas mal. Ben écoute à la limite, on se fait un RP flash. On pourrait partir sur une scène toute simple ! La première journée de Vael à la boutique par exemple ! Et comme tu dis, on a pu créer des liens intéressant en partant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 EmptyDim 13 Nov - 11:56

Euh alors, pour le fast, faut que tu aies déjà un RP de lancé. :/
Puis que de toute façon, j’ai déjà fini d’écrire le RP. J’étais pris dans un élan d’inspiration alors que je devrais pas et bosser d’autre truc. Enfin bref, j’ai donc fini l’ouverture de RP entre Vael et Heidi, et qui se passerait à ce jour. Tu me dis si t’es partante, et je le posterai dans la journée.

Et ouais, t’inquiète, on verra par mp, dès que j’ai un peu de temps. Drago et Elsa veulent ça, mais c’est pas dit que ce sera comme ça. On verra sur le moment venu. Anna pourra toujours se débrouiller pour avoir un oeil sur elle et s’en occuper dès qu’elle le pourrait. C’est juste que par contre, elle reste à SB. Elle ferait que de très rapide allé-retour à Arendelle pour voir Elsa secrètement. En gros, il n’y aurait que Elsa, Drago et Hillel qui savent pour la grossesse d’Anna à Arendelle. Ouais, et donc pour en revenir à Heidi, je pensais aussi à une amie. Ca collerait bien :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» HIVER - du sang dans le noir neige.
» Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi
» Anna Sørensen ❄ Happily ever after with my sister
» Anna Sørensen – Princesse d'Arendelle
» L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: