AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyJeu 8 Oct - 19:40

Ashley

C'est bête mais je viens de me rendre compte que je ne t'avais pas fait part de ma petite idée de lien. Je vais rectifier cette erreur !

OK alors mon idée...

Je pense que nous pourrions tout à fait partir sur un lien positif entre nos deux persos. En ce qui concerne Marvin, je pense que mon manchot serait plus que ravi de pouvoir partager ses tourments avec une personne qui peut le comprendre. Il aurait donc très vite considéré Ashley comme une confidente et une amie... voire même une associée ! Oui ça c'est ma deuxième idée. Comme tu le sais certainement Marvin a monté une petite boutique de créations d'amis imaginaires robotisés. Marvin est un scientifique et est donc plus porté sur l'aspect technique de ses créations. Il aurait de la peine à imaginer à quoi pourraient ressemblé l’ami parfait des enfants. Ashley étant une artiste, je pense que ça pourrait parfaitement entrer dans ses cordes. On pourrait imaginer que les deux compères s’aideraient mutuellement à ne pas céder à cette deuxième part d’eux-mêmes tout en travaillant ensemble à rendre le monde des enfants meilleur.

Qu’en dis-tu ?

Surtout n’hésite pas à me dire si tu avais déjà une idée perso que tu voudrais me proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Anna Sørensen
Anna Sørensen


Messages : 129
Cœurs enchantés : 2597


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 8:22

Moi aussi je veux un lien, enfin j’aimerai bien Please

Alors j’ai pas d’idée concrète, mais je pense qu’on peut exploiter le côté pessimiste de Marvin face au trop grand optimisme d’Anna. Ainsi que pimenté avec Edward et la candeur d’Anna qui fait n’importe quoi pour le bonheur des autres (ou presque hein, faut le mériter) et qui est facilement manipulable.
Elle débarque en plus tout juste à Storybrooke, par hasard et vient du monde des contes depuis un voire deux mois. Elle n’y connait rien à la vie.


Ah et je veux un lien avec Aurore aussi. Une sorte de fascination pour ton intelligence. Car Aurore est beaucoup moins bête qu’elle ne le laisse penser ;)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:43

Anna.

Alors pour ta proposition de lien entre Marvin et Anna je dis OUI OUI OUI...

je pense que la présence de Anna pourrait être une très bonne chose pour Marvin. Après la mort (l'assassinat) de son commandant, Marvin pensait que plus jamais quelqu'un ne pourrait l'accepter dans tout ce qu'il est (bon et mauvais côté). Anna pourrait le convaincre du contraire et saurait aider Marvin à résister à son côté obscur. Si tu es prête à assumer les conséquences que pourrait te faire subir Edward à Anna serait avec grand, grand plaisir de lier nos deux persos. On pourrait imaginer que la curiosité d'Anna la pousserait à s'intéresser au travail de Marvin et les deux persos pourraient lié connaissance de cette manière... Marvin pourrait l'aider à s'intégrer si elle l'aide à la boutique. Qu'en dis-tu ?

Pour Aurore j'ai peut-être une idée de lien mais c'est très très très trodu comme idée... à toi de me dire ce que tu en penses. Lorsque j'ai lu la fiche ton perso je me suis dit qu'elle ressemblait trait pour trait à l'idée que je me faisait de Doris, la femme de Marvin. Du coup j'ai peut-être pensé que Marvin pourrait croire que Aurore serait en réalité la belle au bois dormant mais également son ex-femme et que Anakin pourrait être le sien. Marvin sans avouer ses soupçons à Aurore, pourrait alors tout faire pour assurer la sécurité matérielle de la mère et de l'enfant... je sais c'est vraiment tordu comme idée... il faudra sûrement que je cherche une autre idée mais je voudrais savoir ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 19:44

J’adore tes idées, c’est super !!! What a Face

Anna : Alors commençons par le début. Je vois totalement l’idée et ce serait totalement son genre à vouloir aider Marvin car elle ne comprends pas qu’on ne puisse pas voir le bon côté des choses même si c’est infime. Pour elle on ne peut pas vivre en voyant les mauvais côtés continuellement, sinon on ne survis pas. La vie il faut la vivre et apprécier les plus petites choses qu’elle donne. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Ensuite, elle le ferait encore plus si elle sait que t’as tendance à être quelqu’un d’autre ou que tu aspires à être mauvais par morosité à être trop pessimiste ;) Après j’ai pas compris ce que tu voulais dire ensuite ? Genre si ça me dérange que RP parlant tu maltraites ma perso avec Edward ? Si c’est ça, j’adhère, car ça ne rendra que leur relation plus vrai. Puis c’est marrant (rire machiavélique pour sa petite Anna)
Puis commencer par qu’ils ont commencé à se connaitre à la boutique, j’aime beaucoup. Surtout que Emma veut absolument qu’elle cherche du travail. Elle pourrait y travailler de temps en temps, genre un ou deux jours par semaine. Tu l’aurais engagé par « pitié » car elle t’aurais fait larmoyer.

Aurore : alors j’ai pas tout compris, parce que je crois que je veux plus de détails par rapport à sa femme. Je trouve pas ça tordu du tout, j’aime beaucoup aussi. Enfin si c’est tordu, mais je kiffe ! What a Face surtout que Briar est limite psychotique, ça peut être sympa à jouer et très marrant aussi, mais surtout plausible. On lui offre des cadeaux et si tu t’occupes du bébé, elle va totalement laisser faire sans voir les soupçons.

Avec ces idées j’espère qu’il te reste une petite place pour RP (avec Anna vu que je suis pas mal prise avec Aurore) ou que tu en auras une de libre très vite Lama
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 21:46

On est sur la même longueur d'ondes alors. C'est cool...

Anna
Je vois assez bien les deux compères liés une relation basée sur une amitié assez forte qui leur permettrait de franchir tous les obstacles. J'exagère sans doute beaucoup hein... prends le pas au pied de la lettre !

Edward déteste profondément toutes les personnes que Marvin aime et c'est pour cette raison qu'il a forcé Marvin a tué toutes ses proches et qui pouvait éviter Edward de prendre du pouvoir sur Marvin. Tu aimes bien voir souffrir tes persos Oo ... Oui c'était un peu ça mon idée ! Ce qui ferait qu'après ces évènements Marvin garderait de la distance avec Anna pour ne pas lui faire plus de mal. Après se sera à toi de voir si Anna aura encore assez de courage pour rester à ses côtés et l'aider.

Emma veut que Anna trouve un travail et bien c'est super ! Elle l'a déjà trouvé comme ça ! :) Si tu veux que Marvin adopte Anna il suffira de la montrer éblouis par ses œuvres. Marvin a tendance a être assez imbu de lui-même par rapport à son travail alors forcément il aime ses admirateurs. En plus rejoindrait une idée que grâce à la science Marvin peut créer de belles choses malgré sa folie (Mais je m'avance un peu peut-être)

Aurore
Je suis contente que mon côté psychopathe en puissance ne t'effraie pas... Tu veux plus de détails sur Doris ? Alors Marvin l'a rencontré à l'époque où il était le docteur Jekyll. Lorsque Doris a découvert que Marvin avait une cervelle en or elle s'en est servie outrageusement pour payer leur mariage, leur maison et assurer l'éducation de son fils. A tel point que Marvin s'est retrouvé avec presque la moitié de sa cervelle en moins. C'est une femme aimante et charmante mais également dépensière et manipulatrice. Marvin a un jour été poussé par Edward a assassiné son propre fils et Doris s'est ensuite enfuie. Marvin a toujours espéré pouvoir la retrouver et obtenir son pardon.

Mon idée s'est que Marvin penserait que Aurore aurait pu effacer de sa mémoire cette partie de sa vie. Honteux, il n'aurait rien osé lui dire mais aurait payer sa dette en lui faisant des cadeaux somptueux. Il aurait peut-être également pensé qu'elle était enceinte au moment où elle s'est enfuie et que donc Anakin aurait été son fils... et je crois que Aurore ne s'est pas qui est le père de son fils, du coup est-ce que ça tiendrait la route pour toi ?

Oui bien sûr il y a pas de soucis... je peux passer beaucoup de temps en RP ces temps-ci alors et puis j'ai trop envie de mettre en place notre relation entre Marvin et Anna. Dès que j'aurais une boutique on pourra mettre ça en place. Je te ferais signe à ce moment... Je peux déjà préparé un truc si tu veux (histoire que tu voies un peu dans quel cadre Anna va travailler) ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 22:17

Pour Anna c’est à voir si elle continue à revenir vers toi par rapport à leur relation et leur lien. Mais elle te saura bon et chercherait sûrement à donc revenir vers toi pour essayer de te maintenir la tête hors de l’eau. Alors si on part sur l’idée d’une amitié forte qui s’est établie rapidement et naturellement, malgré Edward, elle serait toujours là pour lui tendre la main, même si elle est humaine et risque d’être parfois appeurée par rapport à ton côté sombre. Je parle hypothétiquement car j’aime laisser aller mes perso xD
Tu m’as fais trop rire avec ton rapport à la science pour améliorer ses oeuvres huhu. Je te rappelle que Anna vit dans un fjord perdu et qu’elle ne connait que des rennes, bonhomme de neige et des trolls de pierre ? xD Bon maintenant des dragons, et c’est son plus grand bon dans l’évolution du monde. Ca et les distributeur d’argent.

Pour le RP, j’ai pas compris ? Car je sais pas, je demanderai au staff si tu veux, mais on peut sûrement poster dans le quartier où sera ta boutique et on demandera à le faire déplacer après, si c’est juste ça qui retient (a)

Vis à vis de Aurore et des soucis psychotique de Marvin, c’est super, j’adore. Par contre tu dis que Aurore serait partante ? Pour ? Y croire que c’est lui l’homme qui l’a réveillé ? Mais car dans l’idée du lien, elle saurait qu’il cherche à se rattraper, qu’il la prends pour sa femme ? Ou il se montrerait juste généreux avec elle ? (désolée, j’ai sûrement pas tout compris.) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 23:01

Pardon... j'ai tendance à m'emporter quand une idée me plaît ^^'

Tu as raison laissons faire le temps et on verra bien comment ça évoluera par la suite. Alors occupons-nous déjà du travail d'Anna. Rassure-toi je ne comptais en aucun cas faire d'Anna une assistante de laboratoire. Son rôle consistera surtout à accueillir les familles et les enfants qui veulent un ami imaginaire et à les questionner sur leurs envies... une chose qui réclame de la douceur et de la bonne humeur. ça devrait être dans les cordes d'Anna, non ?

Autrement ma demande de logement est postée mais d'ici à ce qu'elle devienne officielle, je publierais un sujet dans un des quartiers de SB... il n'y a pas de soucis ! Je me mettrais donc à la rédaction de notre premier RP ;)

Concernant Aurore, je ne pense pas qu'elle connaîtrait les raisons qui pousserait Marvin à être aussi généreux avec elle. Elle le pourrait peut-être par la suite si elle est curieuse... En attendant il lui servira de bonne fée et de protecteur. Comme je te l'ai expliqué, il ne voudrait pas réveiller des souvenirs douloureux dans la mémoire de Aurore qu'il croit être sa femme amnésique (ça ferait partie de son délire). Du côté de Aurore, c'est à toi de voire. Je ne sais pas si elle se rappelle le visage de Philippe ? Elle pourrait simplement profiter de la situation ? Elle pourrait aussi croire que Marvin pourrait être le père de l'enfant elle-même ? C'est à toi de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 7:19

T’excuse pas de t’emporter *chuchote* je fais pareil. What a Face

Donc pour Anna partons là-dessus, et oui ça devrait être dans ses cordes. xD Mais je voulais savoir, tu dis questionner les familles et tout : parce que Marvin fait les jouets à la commande ?
Pour le RP d’accord, ça marche, juste faudra voir à quel moment du lien ils en sont. (Les premiers jours de travail ou si ça fait déjà un petit moment quoiqu’elle est là depuis peu ma question est un peu bête xD)

Aurore, je vois totalement le genre. Pour ce qui est de comment elle va réagir, je peux pas te dire, c’est à voir au fil des RP. Je pense que au début, on serait parti sur le fait qu’ils se sont lier d’ « amitié », ils ont fait connaissance et il aurait commencé par la couvrir etc et Aurore aurait laissé faire. Mais je pense qu’elle aurait fini par se poser des questions à propos de toi : qui tu es, pourquoi tu t’occupes tant d’elle et d’Anakin, et si finalement tu étais ce prince qui l’a réveillé et que tu ne lui dis rien, etc... Car ce qui serait encore plus perturbant, c’est que tu as l’air de la connaitre, si elle te rappelle ta femme What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:38

Cool ça me va très bien ! En plus ta "grande sœur" s'est chargée que tu aies un toit au-dessus de la tête quand tu iras travailler ;)

Oui si tu veux le projet de Marvin est réellement de créer des robots à l'image-même de l'ami imaginaire rêvé de sa petite clientèle. Autant te dire qu'un peu d'aide sera la bienvenue ;)

Du coup si je suis ton raisonnement, le RP se déroulera lors de la rencontre de Marvin et d'Anna dans sa boutique !


Une relation d'amitié est ce qui paraît le plus logique. Quoique comme tu le disais, elle est un peu étrange de part le comportement que Marvin aura vis-à-vis d'Aurore. Je trouve que se serait vraiment très intéressant d'imaginer que Aurore puisse se demander si Marvin est Philippe... Bonjour les malentendus et les situations gênantes. J'adore ça et je suis impatiente de mettre ce lien en place. Du coup n'hésite pas à me dire lorsque tu auras un moment de libre avec Aurore.

En attendant on s'occupera de Marvin et d'Anna ! ;) Je posterais le rp durant la semaine. Au plaisir de te retrouver en RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyLun 12 Oct - 21:48

Alors pas de soucis, pour Aurore, dès que j’ai une place qui se libère, je te fais signe. Situation gênante je sais pas, mais question bizarre, ça risque xD huhu. On verra ce que ça donne qui sait si ça va pas totalement nous échapper et finalement, Aurore (ou Marvin) poursuivra l’autre avec une machette héhé.
Puis relation d’amitié d’accord, même si ça existe pas vraiment pour Aurore face à un male. Mais t’es pas son type physiquement et elle a une sacrée réputation ;) Enfin bref, je t’en dis pas plus, on laissera les surprises faire xD

Sinon pour Anna, on peut dire que j’ai commencé tout juste à travailler avec Marvin. Que ça doit faire déjà trois-quatre fois que je suis venue t’observer travailler et « t’aider ». Ce sera plus simple. :) J’ai hâte de faire le RP en tout cas.
Et merci ma grande soeur Gangnam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ezio « Amour » Thatch
Ezio « Amour » Thatch


Messages : 50
Cœurs enchantés : 375


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 7:50

Tu voulais un lien c’est ça ? Et si tu l’avais gardé en captivité, alors qu’à la base tu voulais la manger, mais que finalement, tu l’avais trouvé intéressante. Car logiquement, en pingouin, tu devrais comprendre le poisson 0:) huhu non ?
Pour commencer, qu’est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 9:58

Coucou,

Alors oui pourquoi pas ! Je suis assez d'accord avec ton lien. Ca me donneras l'occasion d'exploiter le côté manchot de Marvin bloqué dans son enveloppe humaine (Ca fera épisode de dessin animé pour les enfants pour leur rencontre, ça pourrait être marrant de faire un truc beaucoup plus léger! ^^)

J'irais même plus loin ! Je poursuivrais la proposition de lien que je t'avais faite en MP. Je pensais que Kowalski qui s'était penché sur le cas de Dory aurait pu continuer à Storybrooke version adulte... Marvin ayant repris ses activités de psychiatre aurait pu recevoir Dory comme patiente ! Il aurait pu l'aider à vaincre ses problèmes de mémoires ou tout du moins l'aider à trouver des petits trucs pour l'aider à se souvenir de choses de son quotidien. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"   Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin Kandinski "Remember the penguin credo : Never swim alone"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvin E. Kandinski ~Reporting for duty !
» Marvin E. Kandinski ~ "Reporting for duty !"
» Comme au bon vieux temps... – ft Marvin E. Kandinski
» Marvin E Kandinski "Welcome in a world in black and white"
» You will remember me for Centuries ! (Alek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: