AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 another day, a different dream perhaps. (drake&grace).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

another day, a different dream perhaps. (drake&grace). Empty
MessageSujet: another day, a different dream perhaps. (drake&grace).   another day, a different dream perhaps. (drake&grace). EmptyDim 20 Sep - 22:11


DRAKE RIDER & NANA BLACKHEART
September 19th, 2015.

Il y avait de ces soirs où je n’étais plus la patronne, il y avait de ces soirs où je prenais l’air et le costume ridicule d’une employée. Le PsyChic était sur le point d’ouvrir lorsque le type qui devait se tenir derrière le comptoir du bar cette nuit m’a appelée pour m’annoncer qu’il venait de se faire une fracture en tombant dans ses escaliers. J’avais d’abord espéré que ce soit une mauvaise blague de très mauvais goût, et puis après qu’il ait raccroché un peu trop précipitamment selon moi j’avais piqué une colère en espérant qu’on ne se payait pas ma tête en m’offrant des excuses de merde pour retrouver des potes dans une quelconque autre soirée, et puis, au final, j’avais fini par me calmer en me disant que servir des boissons, ce n’était pas si compliqué que cela. Après tout, j’étais censée être polyvalente, j’étais censée mériter ma place de patronne, et j’allais leur montrer. Je ne pensais pas qu’on pouvait parfois avoir des clients aussi chiants, ou déjà bourrés avant qu’ils ne posent leur cul sur l’un des tabourets.
Aussi, y avait ce truc qui me donnait là l’impression d’être une employeuse exemplaire. Le genre qui serait volontaire pour prendre la place de l’un de ses employés mal en point, ce genre de trucs. Je me sentais un peu fière, je faisais ma bonne action de la journée. Mais ça me faisait quand même un peu chier, faut l’avouer. Plutôt que de tranquillement surveiller ce qui se passait en salle et faire un peu de comptabilité entre deux pauses, j’allais devoir servir des boissons plus ou moins alcoolisés à des gars déjà ivres, à des gars sûrement trop insistants. Sur ce point, c’était du moins la vision que je m’étais faite de notre clientèle d’après ce que j’entendais rapporter de mes nanas.

La soirée se passait plutôt comme celle à laquelle je m’étais préparée. Les premières heures de la nuit furent plutôt calmes, je trouvais un peu de temps pour traîner sur le portable discrètement. Et puis passé vingt-deux heures, les clients affluaient. Certains ne regardèrent même pas le bar, mais ça n’empêchait pas d’autres de s’y installer et sans plus de politesse demander telle ou telle boisson. Le service au comptoir n’était pas une chose aussi simple que prévu. Quand il n’y a personne ça va, quand ça se bouscule un peu ça va moins. Je finissais par mélanger les commandes, servir les mauvaises boissons aux mauvaises personnes, j’en récoltais quelques moqueries, si ce n’était pas parfois quelques râlements sur l’incapacité de la serveuse. J’allais leur en faire voir moi, des serveuses. Je sentais l’énervement taper sur mes nerfs, et puis une tête vaguement connue se distinguait des autres.

« Oh Drake, j’espère que ça va ? » Je demandais plus cela par politesse que parce que je m’en souciais vraiment.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




another day, a different dream perhaps. (drake&grace). Empty
MessageSujet: Re: another day, a different dream perhaps. (drake&grace).   another day, a different dream perhaps. (drake&grace). EmptyMar 22 Sep - 19:09

DRAKE RIDER & NANA BLACKHEART  

Il valait mieux être son propre chef, c'était un constat alarmant qu'avait fait Drake. Étrange et bizarre, pour quelqu'un qui avait passé sa vie à suivre un chef. Un trait de caractère qui avait fini par s'aiguiser avec le temps à Wonderland. Il ne regrettait pas d'en être sortit ce pays, c'était invivable. Hormis lorsqu'il faut faire semblant d'écouter. Une méthode comme une autre pour ne pas perdre la tête même s'il y a toujours un moyen ou un autre de la perdre d'ailleurs. Le regard ailleurs, il avait eu cette soudaine envie d'aller au Psychic Club. Et non, ce n'était pas une secte étrange basée sur les pouvoirs mentaux. Quoi que, il y avait tellement de personnes bizarres dans cette endroit mais il les défiait de venir tenter une conversation avec lui. Depuis qu'il avait la parole, sa langue était bien pendue, trop bien même. Et entre deux maux de têtes intenses, il n'était surement pas le seul fautif pour les migraines. L'alcool, le bruit, la fatigue, autant dire qu'il fallait être en forme. Il était poli, coutois et loin d'être bourré. Sa concience était bien présente, bien plus que celle de la serveuse en tout cas. Il n'était pas très à l'aise, à cause de cet afflut massif de personnes qui venait d'arrivé, qui rimait bien souvent avec bousculade et engueulade. Il n'était pas motivé tout court en vérité. D'ailleurs, il se posait encore la question de temps en temps de la manière dont il était arrivé là. Pourquoi ? Comment ? A moins que ça ne soit ses pieds qui ont décidé tout seuls ?

Boh, ce n'était pas plus mal cela dit. Ça lui permettait de sortir tout seul -important de préciser d'ailleurs- même s'il aurait aimé se retrouver avec autre chose qu'un Milke Shake dans les mains. Non pas pour l'embêter un peu plus avec les moqueries qui lui tombaient sur le dos mais ce n'était pas sa commande. Où alors, le whisky est drôlement bizarre dans le coin. Il ne savait pas trop quoi répondre à sa question, qu'est-ce qu'elle en avait à faire que ça aille ou pas. De toutes manières, il avait laissé qu'un bref grognement glissait entre ses lèvre en guise de réponses pour les idiots et il avait simplement fait la remarque. « Bien, même si tu t'es trompé de verres. ». Bon, c'est aussi un chat mais le lait, comment dire … Ce n'est pas trop sa tasse de thé sans mauvais jeu de mots. Il aurait préféré le thé d'ailleurs si elle en aurait eu un sous la main.

Drake était prêt, pour toute récidive ou reproche. A part regarder son verre une fois ou deux dans les mains d'un autre, il n'avait pas l'intention de rajouter quoi que ce soit. Bon, par contre, si le gars lui boit son verre par erreur alors qu'il a la désance de ne pas le faire, il n'allait rien dire mais il allait être ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

another day, a different dream perhaps. (drake&grace). Empty
MessageSujet: Re: another day, a different dream perhaps. (drake&grace).   another day, a different dream perhaps. (drake&grace). EmptyLun 12 Oct - 22:13


DRAKE RIDER & NANA BLACKHEART
September 19th, 2015.

La soirée s'annonçait bien trop longue, mes talons commençaient déjà à me fatiguer, autant ceux de mes pieds que ceux de mes chaussures. J'avais horreur de me tenir debout aussi longtemps, surtout avec des chaussures que mes pieds ne pourraient peut-être pas supporter toute une soirée – sans compter qu'il faudrait sûrement que j'investisse dans des pansements le lendemain. Je commençais déjà à m'appuyer sur une jambe ou sur une autre, reposant mes pieds chacun à tour de rôle, l'espace d'un instant. Et encore, si je pouvais sourire sans trop me forcer de temps en temps parce qu'il y aurait de la charmante compagnie, ça pourrait aller. Le barman étant là depuis quelques mois, je me suis dit que le job devait lui plaire. Ce soir, je pense surtout qu'il est capable d'endurer ça tous les soirs seulement pour pouvoir toucher un salaire plus ou moins fixe, plus ou moins correct, à la fin du mois et pouvoir vivre en paix sous un toit. Je me disais qu'il faudrait que je puisse former une bonne partie de mes employés à travailler derrière un comptoir au cas où ce genre de situation venait à se reproduire. Je grinçais encore des dents contre le pauvre type qui s'était sûrement véritablement fait mal, je ne pouvais pas m'empêcher de lui en vouloir pour la galère dans laquelle il m'avait mise, sûrement sans le vouloir. Je me redressais, en équilibre sur mes deux jambes. Je commençais à avoir des fourmis. Sérieusement, il n'y a pas un tabouret qui traîne dans le coin ?
Pire que ma position qui me faisait crier des pieds, il y avait les clients. Il y avait ceux qui n'admettaient pas que l'on soit débordée et que l'on puisse faire des erreurs, il y avait ceux qui bougonnaient par les yeux en vous voyant en servir un autre avant eux. Il y avait ceux qui ne décrochaient pas un sourire, pas une formule de politesse, et il y avait ceux qu'il fallait freiner quant à la consommation d'alcool. Au fait, à partir de combien de verres je dois demander au consommateur de ne plus consommer ? Est-ce que je devais le laisser continuer à s'emplir le gosier et se noyer le sang dans de l'alcool, ou est-ce que je devais faire quelque chose ?

Je sentais mon visage prendre feu à la remarque de Drake. Je me tournais pour attraper la bouteille de whisky derrière moi et un verre qui pourrait aller avec. Soit j'avais déjà servi tous les verres à whisky, soit mon barman savait bien les cacher et dans ce cas il risquait de se prendre une chasse lorsqu'il reviendra poser les pieds dans ce bâtiment. Sur le coup, je ne répondais rien à Drake. Le temps de servir, le temps d'apporter le milk-shake à la bonne personne – une midinette qui aurait pu me tuer si elle le pouvait de ses yeux, tapotant nerveusement le comptoir de ses ongles trop longs et manucurés, sans doute pour exprimer son mécontentement face à la boisson qui ne lui avait toujours pas été servie depuis le temps qu'elle l'avait commandée. Est-ce qu'elle voulait bien prendre ma place, j'avais besoin d'une pause ?
« Et voilà pour le whisky, désolée je suis un peu fatiguée ce soir... » Finalement, j'avais servi la boisson de Drake dans un verre à Coca, mais peu importait la forme au final, il avait ce qu'il avait commandé – après une petite marge d'erreur. « Dis-moi tout de suite si tu veux autre chose, je crois que je vais pas tarder à fermer le bar l'espace d'une heure, le temps que je prenne une bonne pause et que je mette des chaussons. » En évoquant l'éventuelle fermeture temporaire du bar, les voisins de Drake me lancèrent des regards vague, vitreux, interrogateurs et mécontents tout à la fois. Ou c'était moi qui commençais à délirer avec toutes les vapeurs et les haleines gorgées d'alcool qui flottaient autour de moi.
Je ne savais pas moi-même si j'étais sérieuse à propos des chaussons, mais l'idée était alléchante, et la notion même de pause me poussait maintenant à l'envie de fermer le bar que j'avais sous ma responsabilité. J'étais patronne, mais j'étais même pas capable de faire le travail d'un seul de mes employés absents. L'on pouvait râler, l'on pouvait prétendre que l'enseigne perdrait quelques clients fidèles si je n'assurais pas, mais ce n'était pas comme si la concurrence courait les rues dans Storybrooke. Pour l'instant.

« Bien, alors qu'est-ce que tu fais dans le coin ? »
Si un client dont la compagnie n'était pas désagréable restait quelques minutes, j'allais en profiter, histoire de me donner l'illusion que le temps serait passé un peu plus rapidement l'espace d'un moment.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




another day, a different dream perhaps. (drake&grace). Empty
MessageSujet: Re: another day, a different dream perhaps. (drake&grace).   another day, a different dream perhaps. (drake&grace). EmptyDim 25 Oct - 13:47

DRAKE RIDER & NANA BLACKHEART  

Drake ne faisait aucun commentaire, ce n'était pas son genre voyons. S’effacer pour mieux observer, c'était quelque chose dont il était devenu mettre de la matière au point d'en faire son pouvoir principal à Wonderland. C'est bien pour cette raison qu'il ne fait pas de politique non plus. Il était bien dans son petit coin, du moment que personne n'avait la bonne idée de ne pas le déranger, ils pouvaient survivre facilement. Hors là, il ne pouvait s'empêcher de réitérer l'idée que venir ici en était une mauvaise. Il y avait bien trop de monde, des rustres et des sang-gênes. Il avait tous envie de les mordre pour montrer à quel point leurs présences étaient dérangeantes mais il n'en faisait rien. Il voulait simplement boire son whisky tranquillement et repartir chez-lui comme si de rien était. Et si l'un d'entre eux avait le malheur de faire tomber ses lunettes de soleil, il y avait de forte chance qu'il mange le comptoir à pleine dents. Déjà que passer pour un aveugle ne le rendait pas forcément fier alors si c'est pour attiser la frayeur, ce n'était même pas la peine d'y penser. D'ailleurs, à propos du whisky, il avait un peu de mal à arriver. Il n'était pas devant son nez et à la place, il avait un Milkshake avec une odeur trop forte devant son nez que ça pourrait lui donner envie de rendre son repas. Non pas qu'il avait l'air dégouttant, mais l'odeur du lait plus du sirop, c'était bien trop pour lui à supporter.

Il l'avait simplement écarter de lui pour ne plus avoir l'odeur et il avait répondu poliment à la serveuse. À la base, il était conscient qu'il y avait beaucoup de monde et c'est bien pour cette raison qu'il ne voulait pas lui faire la remarque. Trop tard, il avait bien fallu même si ça ne lui faisait pas plaisir. Il aurait dû ou pas, il en était plutôt ravis car il n'avait plus le parfum qui lui retapait les narines à coups de massue. Contradictoire, mais il n'arrivait pas à réfléchir convenablement avec tout le bruit autour de lui. En entendant les excuses, il avait simplement relevé un peu la tête. « Ce n'est pas bien grave, ce n'était pas perdu ». Pourquoi il devrait lui en vouloir pour juste un verre d'inversé ? Surtout qu'en voyant la jeune femme à qui il avait le verre, il était soudainement tenter de lui siffler sous le nez. Pour la narguer, pour la faire rager, pour la voir s'énerver et voir à quel point son fond de teint pourrait s'affaisser doucement avec un visage aussi tendu. Mais non, il n'avait pas envie de s'attirer des ennuis. Il préférait continuer de la tuer du regard derrière les carreaux noirs et écouter la serveuse. Un soudain sourire s'était dessiné sur ses lèvres en l'entendant. « Laisse moi la bouteille alors, je me servirais moi-même. Par contre, je ne te garantie pas qu'eux aussi tente de se servir. Mais tu peux très bien aller mettre tes chaussons, je peux surveiller et mordre en cas de pépins.» Fit-il en pointant du doigt les autres gars présents au comptoir. Fermer le bar alors qu'ils commençaient leurs soirée, elle n'avait pas froid aux yeux.

Mais il n'était pas salarié, tout juste le client fidèle. Les occasions n'étaient pas assez fréquente pour qu'il se présente comme un habitué alors à la place, il avait regardé son verre. Il n'avait pas envie de faire son chieur mais il n'avait plus envie de boire son verre. Et hors de question d'avoir payer pour un autre alors il le faisait tourner contre la table tout en écoutant ce qu'elle lui demandait. « Bonne question ! Je me posais exactement la même il y a 5min à peu prêt. Je crains que mes pieds n'aient pas pris en compte l'avis de mon cerveau et sont venus directement ici. Tu ne voulais pas prendre une pause ? » Changement de sujet immédiat, il n'était pas du genre à parler de lui après tout.  
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

another day, a different dream perhaps. (drake&grace). Empty
MessageSujet: Re: another day, a different dream perhaps. (drake&grace).   another day, a different dream perhaps. (drake&grace). EmptyMer 28 Oct - 16:25


DRAKE RIDER & NANA BLACKHEART
September 19th, 2015.
C’était sympa d’avoir de temps en temps un ce n’est pas grave pour vous rassurer. Je crois que c’était le premier de la soirée. Quand je n’étais pas derrière le comptoir, j’avais souvent droit à des regards lubriques, jamais des regards noirs – ou alors je ne les avais pas remarqués, mais ça m’étonnerait. En même temps, on n’attendait rien de moi si ce n’est d’exposer quelques bouts de peau à peine couverts. Maintenant que je devais me rendre utile et que cet environnement m’était tout à fait inconnu, et que donc que mon incompétence était flagrante, je n’avais plus droit aux mêmes remarques. Ma plastique ne suffisait pas derrière un comptoir à contenter mes clients. Drake c’était le premier ce n’est pas grave de la soirée. Et ce sera sûrement le seul, vu comme c’était parti.

« Oh non ce n’était pas perdu, mais vas expliquer ça à ces connards qui pensent que le service au bar est chose aisée. C’est cool d’avoir des clients comme toi pour souffler un peu. Contente de voir que certains savent encore attendre cinq minutes… »

Plutôt que la rapidité du service, c’est la qualité du service que j’avais à me reprocher. Ce n’était pas que je mettais des plombes à apporter les commandes, c’était que je me gourais systématiquement. Quand il y avait trois têtes de nœuds à servir, passait encore, mais là je crois que la prochaine fois je prendrais un carnet pour noter tout, ce n’était pas possible autrement. Et je demanderais le secret du barman, par la même occasion. Je prenais conscience que si je laissais le bar, je risquais de donner une mauvaise image à l’enseigne, et même si la concurrence ne courrait pas les rues, je n’avais pas envie de ça. C’était mon travail de le gérer. Et j’étais un peu blonde de ne pas avoir pensé à la solution un peu avant.

« Garde la bouteille, c’est cadeau. C’est pas un grand whisky de toute façon et crois-moi avec les pourboires qu’on se fait ici, ce n’est pas l’argent qui manque pour acheter d’autres boissons. »

Plutôt que d’aller chercher mes chaussons et de fermer le bar comme je pensais le faire. Enfin… je ne sais pas si je le pensais, ou si je le disais comme ça, par lassitude… bref, plutôt que de fermer le bar, j’appelais la première danseuse qui passait à portée de ma voix. Ce devait être une nouvelle, car je n’avais pas son nom en tête. Sûrement Lily, ou un truc de ce genre. Toutes avaient des prénoms niais, ici. Et tant mieux s’il s’agissait d’une nouvelle, elle serait plus encline à accepter ma proposition – proposition qui se présentait plutôt comme une obligation, à vrai dire.

« Bon, ce soir tu danses pas, OK ? T’auras une augmentation, mais ce soir y a besoin de quelqu’un derrière le bar, et tu es l’élue. »

Elle sera sans doute aussi paumée que moi au milieu de toutes ces boissons, et j’espérais qu’elle savait faire la différence entre la manzana et la vodka, mais au moins ce ne serait pas moi. J’attrapais la bouteille de vieux rhum, de l’autre main la bouteille de whisky que j’avais offert à Drake. C’était tout juste si j’avais écouté la réponse de Drake à ma question. De toute façon, c’était simplement une question de politesse, et je ne sais pas si la réponse m’aurait plu. Les gens qui venaient ici n’avaient généralement pas des intentions pures, ou alors ils venaient sans trop le vouloir. On ne se vantait bizarrement pas de venir dans le coin, et d’être un habitué. Je crus tout de même distinguer une histoire d’avis entre pieds et cerveau, mais j’avais l’idée générale.

« Au final ce n’est pas perdu, t’as gagné de quoi te remplir le gosier pour la soirée ! Suis-moi. »

Sur ces mots, je me dirigeais vers les fauteuils dans le coin, légèrement en hauteur par rapport aux autres fauteuils. C’était là que je passais généralement mes soirées. La plupart du temps en compagnie d’un membre du personnel pour ne pas être dérangée par un client un peu trop intrusif. C’était là que j’avais une vue plus ou moins imprenable sur l’ensemble de la pièce, et je faisais alors office de caméra de surveillance, veillant au bon déroulement de la soirée, n’hésitant pas à intervenir en cas de pépin. J’invitais Drake à s’asseoir, et en fit de même.

« Si tu veux manger quelque chose n’hésites pas, on fait quelques tapas… Alors mon chat, quelque chose à raconter ? Quoi de beau dans ta vie ? Si tu cherches un job, je pense que je peux te dégoter un travail derrière le bar, mais pas sûre que ça te plaise. »

Je passais un peu du coq à l’âne sans doute, mais j’avais au moins l’avantage d’aller à l’essentiel.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




another day, a different dream perhaps. (drake&grace). Empty
MessageSujet: Re: another day, a different dream perhaps. (drake&grace).   another day, a different dream perhaps. (drake&grace). EmptyVen 30 Oct - 18:34

DRAKE RIDER & NANA BLACKHEART  

Étaient-ils si rares que ça c'est c'est pas grave ? Pourtant, ils ne devraient pas être aussi rare. Beaucoup de personnes se plaignent d'avoir des problèmes mais elles se mettent toutes seules dedans. À pieds joints comme des grands enfants dans une flaque. Il n'y avait pas besoin de les pousser, juste faire une petite suggestion de temps en temps. Il n'aime pas les moutons, ça a un goût particulièrement dégouttant et en plus de ça, il ne les digère pas. Il préfère de loin le poisson. C'est ça qui pourrait faire le lien entre le chat et le dragon : les deux bestiaux aiment la même chose. Mais il s'égare dans ses pensées au point qu'il n'avait écouté que la moitié de ce que venait de dire la jolie blonde. Pardon ? Drake n'a retenu que le connard dans sa phrase et ça l'avait fait sourire. Un sourire qui lui tranchait le visage en deux. Il n'avait pas besoin du début de la phrase, la conversation en elle-même avait aidé beaucoup jusqu'à là et c'est bien pour cette raison qu'il avait reprit à la suite. Quitte à ce que ça soit totalement hors sujet. « A coup de poing, ça devrait finir par rentrer dans la cervelle par la force. Enfin cela dit, le mieux est de ne pas s'en occuper. ». La violence qui se cache sous la paresse, c'était plutôt cocasse comme situation mais il n'en disait pas plus, s'étirant doucement jusqu'à en faire craquer son dos en l'arrondissant.

Drake avait du encore traîné ses amplis jusqu'à la salle tout seul, il allait finir par faire grève lui aussi s'il n'avait pas un minimum d'aide pour le matériel. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'il avait tout laissé sur place, il ne rangera son petit bordel que demain. Pour le moment, plus de force. Il était bien trop épuisé pour faire quoi que ce soit. D'ailleurs, s'il était vraiment épuisé, ce n'était pas la bonne idée qu'il avait eu de venir se ressourcer ici. Il allait encore plus s'achever, il serait bien capable d'aller dormir dans un coin malgré le bruit tout autour. Au départ, il ne faisait que plaisanter pour la bouteille. S'il s'enfilait ça tout seul ce soir, il n'y verra plus trop clair. Déjà qu'il a bien du mal à cause de ses carreaux noirs sur le nez, en rajouter était une bien mauvaise idée. Bizarrement, les mauvaises idées, il adorait ça et c'est bien pour ça qu'il continuait de sourire à cette nouvelle. « Vraiment ? Tu veux que je finisse par dormir ici, ce n'est pas bon de me laisser ça dans les mains. » Pour du coup, il allait être capable de se battre comme de devenir une loque ambulante. Ça serait une première tiens, lui fait d'habitude attention, il n'en avait pas envie pour le moment.

Alors silencieux, il préférait tout de même laisser cette méfiance maladive et instinctive l'envahir. Il ne savait pas trop ce qu'elle pouvait bien préparer et c'était bizarre qu'elle lui fasse un cadeau pareil. Soit elle en avait définitivement marre, soit elle avait envie de se mettre à dos le reste de l'équipe. Bien trop poli pour refuser, Drake avait simplement attendu la suite en regardant cette pauvre danseuse qui avait eu la chance -ou pas- d'être désignée pour faire le service ce soir. Bon, c'était elle qui allait s'en prendre plein les dents si elle avait du mal à suivre mais elle avait l'air moins fatiguée ; une petite chance qu'elle réussisse. Un instant d'absence en train de regarder la jeune femme commençait sa corvée de ce soir et il avait atterri sur terre en entendant les paroles de sa nouvelle amie qui était passée de l'autre côté du comptoir. « Ce n'est pas vraiment ce que j'avais prévu mais merci en tout cas. » Elle était généreuse, ou alors elle n'aimait pas le whisky pour prendre un autre bouteille.

Quittant son piédestal près du comptoir, il avait suivi comme elle l'avait si bien ordonné jusqu'à ce fameux fauteuil. Est-ce qu'il avait le droit d'être ici malgré l'invitation ? Parce que c'était clairement une invitation. Un peu brutale et soudaine, mais une invitation. Il avait fini par s'asseoir, s'avachir serait plutôt exact mais les sujets étaient tellement mélangés que c'était difficile de comprendre. Sauf lorsqu'on a vécu à Wonderland et que l'expression sauter du coq à l'âne était bien trop faible pour le débit de sujet à la seconde. « Non merci, ça ira. Peut-être plus tard. Mais malheureusement, je ne sais pas ce que je pourrais te raconter hormis que j'ai casser une enceinte cet après-midi en la sortant du camion. Ces idiots-là l'avait mise trop en hauteur. Pour l'enlever de son perchoir, merci. Il n'y a rien de moche mais rien d'assez beau, c'est trop simple ici. J'ai déjà un job mais je pourrais venir de temps en temps ici si tu m'en donnes l'occasion. ». Il n'avait oublié aucune question, en théorie du moins car en vrai, ce n'était peut-être pas le cas. Mais tout en discutant, il avait rempli son verre, faisant signe à la demoiselle s'il voulait qu'il en fasse de même pour elle.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




another day, a different dream perhaps. (drake&grace). Empty
MessageSujet: Re: another day, a different dream perhaps. (drake&grace).   another day, a different dream perhaps. (drake&grace). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
another day, a different dream perhaps. (drake&grace).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake + where no ones goes
» (drake) everydoby want to be a cat .. or not.
» Drake + Forbidden friendship
» You can leave your hat on + Kiernan&Grace.
» FLASHBACK | « Hey, I'm calling you back, ouh she's been a bitch tonight » + Mérida&Grace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: