AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) AnnaSophia Robb - Mon père, ce poisson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




(F) AnnaSophia Robb - Mon père, ce poisson - Empty
MessageSujet: (F) AnnaSophia Robb - Mon père, ce poisson -   (F) AnnaSophia Robb - Mon père, ce poisson - EmptySam 19 Sep - 19:32


Chloé Sherman
Mon père, ce poisson !



Nom, Prénom(s) : Chloé Sherman
Âge : 19 ans
Date & Lieu de naissance : 14 avril 1996, hôpital de New-York
Conte : Aucun
Personnage : Elle-même !
Orientation & Statut : Hétérosexuelle - célibataire
Groupe : Le cinéaste
Particularité : Elle dessine plutôt bien  - elle est bègue - elle mange comme un goret et très vite, comme si elle avait toujours peur de ne pas en avoir assez.
Un camp en particulier : Neutre, n'est pas au courant de la vraie nature des habitants de Storybrooke.
Pouvoir(s) : Aucun

FEAT Annasophia Robb



Caractère
- Peureuse - solitaire  - craintive  - violente  - asociale  - sensible  - égoïste - angoissée  - stressée  - maladroite - créative  - imaginative - réservée - capricieuse - goinfre - jalouse.

Histoire

- Chloé est née à New york d'une mère au statut sociale pauvre, elle s’appelait Marguerite et elle était femme de ménage, son mari, caissier dans un supermarché, l'a quittée quand Chloé avait 1 an pour une autre femme.
- Marguerite a rejeté la faute sur sa fille et a commencé à la négligé puis à la battre, elle est par la suite devenue une alcoolique.
- Durant toute sa scolarité à New york, Chloé n'avait aucun amis, elle ne mangeait pas à sa faim et elle était obligée de voler au frigo de la cantine puis du self et dans les magasins pour pouvoir se nourrir.
- Personne, pas même la maîtresse où les professeurs n'ont signalé les bleus ou les coquards et ils firent semblant de ne rien voir.
- Plus Chloé grandissait, plus la situation devint insupportable et c'est à dix-neuf ans que la mère alla trop loin, sobre elle envoya des assiettes à la face de sa fille puis s'endormie dans sa chambre elle se mit à ronfler. Il était 23 heures, Chloé fit son sac, pris de l'argent, passa la porte de l'appartement et elle fugua.
- Elle erra longtemps sans savoir où allé, elle alla là où ses pas la menèrent et bientôt ils la guidèrent vers Storybrooke, une ville du Maine qu'elle ne connaissait pas et qui n'apparaissait sur aucune carte...étrange...
- Elle vécut un moment à la rue avant que le shérif la trouve et l'envoie en foyer.
- Elle y est restée quelque temps jusqu'à ce que Gill la rencontre et ne l'adopte.
-Cela fait désormais cinq mois que Chloé vit chez Gill.
- Mais à part cela elle est rentrée à l'université de Storybrooke.
 -Elle adore le dessin, c'est sa passion.



Gill Sherman :Gill c'est son père, elle est chez lui depuis cinq mois et elle apprend à le connaitre et à l'aimer. Tout doucement elle s'ouvre à lui, se confie à lui, aidée de lui, poussée par lui, elle tente d'effacer son passé,  de corriger ses défauts.




Dernière édition par Gill Sherman le Sam 19 Sep - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




(F) AnnaSophia Robb - Mon père, ce poisson - Empty
MessageSujet: Re: (F) AnnaSophia Robb - Mon père, ce poisson -   (F) AnnaSophia Robb - Mon père, ce poisson - EmptySam 19 Sep - 19:38

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Petit titre sympatoche
le petit détail qui tue tout
Alors pour commencé le vava est négociable, c'est sa fille adoptive donc la couleur de cheveux est libre !
Le pseudo en revanche ne n'est pas ^^
Pour la connectivité ainsi que le niveau je ne suis pas difficile non plus =)

Merci d'avoir lu mon scénario =)
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) AnnaSophia Robb - Mon père, ce poisson -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Une mémoire de poisson rouge
» (M)- Hugh Laurie - The Tramp - Père de Scamp
» EVENT ❄︎ La hotte du père Noel ! (et ses petits flocons)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Scénarii-
Sauter vers: