AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 17:41

Ça promet hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:17

Ça me plait Robin, ça va être intéressant héhé, donc j'accepte ça promet oui ;)
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:25

Oh NeIlina veux bien un lien avec le beau chasseur Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:32

Bien sûr belle demoiselle Pervers
Une envie particulière ? Pan
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 18:38

Une de ses conquêtes ;)

Je sais c'est un peu bateau mais si Graham est du genre à aller dans une boite de strip-tease alors ca peux le faire après on peux approfondir la chose ;)

Sinon dans le monde des contes je suis en train d'essayer de voir si c'est possible qu'ils se soient croisés tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyMar 29 Sep - 15:26

Actuellement, vu qu'il a pas mal changé de caractère, je pense que c'est possible, si ça reste discret bien entendu parce que à SB il essaye de faire semblant d'être le même qu'avant :)
Donc on pourrait partir sur ça, si ça reste secret :D

Pour le monde des comtes, et bien il a beaucoup travailler, à toi de voir si tu as eu besoin de lui à un moment ou un autre, où s'ils sont pu se croiser Razz
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyMer 30 Sep - 17:51

D'accord, elle aime les secrets Potté

Graham aurait pu tuer pour elle (contre quelque chose bien sûr Hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 16:52

Héhé ça va être intéressant pour elle alors :D
Du coup, oui c'est possible, il prends tout contrat tant que c'est bien payé ;) Pervers
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyDim 25 Oct - 18:21

Avec Neili tu seras bien armée pour être payé ^^
Après je pense qu'on peux aviser pour Storybrooke voir comment ca se passe ? Après si tu veux Rp y a pas de soucis aussi ou rajouter un truc dans le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyDim 15 Nov - 22:09

Je ne suis pas contre, et je veux bien rp, je n'ai pas encore rp ici et je vais me faire taper sur les doigts xD Argh Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyLun 16 Nov - 11:24

Oh t'es de retour :D Un RP?
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 18:34

Graham Humbert a écrit:
Je ne suis pas contre, et je veux bien rp, je n'ai pas encore rp ici et je vais me faire taper sur les doigts xD Argh Muehehehe

Avec plaisir tu préfères en flashback ou à SB ? Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Pâquerette (et du printemps ;)
» Une journée dans la peau d'un shérif
» FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]
» Ralentissement Graham
» FAST - le mauvais lot (Allan&Elsa) [FT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: