AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:30

Hum, et bien je compte bien reprendre mon post de Shérif, ça va être compliquer certes mais faudrait plutôt partir dans cette optique. Il veut avoir la main mise sur la ville (par pour faire de bonnes choses cette fois ci) du coup redevenir Shérif est son premier objectif.
Pour Killian, je suis bien d'accord, enfin peut être pas de la même façon, je pense que Graham va essayé de refaire sortir son mauvais côté pour l'utiliser, mais il pourra camoufler cela en pensant comme Neal, genre il est pas fait pour Emma.
Je sais pas, si tu arrive à suivre ? xD
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 23:41

Dis donc, hé ! Sale morveux !
Alors je viens plus ou moins en touriste, mais selon tes besoins je peux trouver un p'tit truc, que ce soit positif ou négatif ? Dis-moi, tu traînes beaucoup dans les clubs olé olé ? Muehehehe Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 0:40

Hé je suis pas un morveux !!! Boude

Non, du tout, ce n'est pas le genre de Graham mais bon il est beaucoup plus dark que dans la saison 1 du coup il va un peu se lâcher mais de là à fréquenter ce genre de club ? Hum ... pourquoi pas Hmm , tu as une idée derrière la tête ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 7:41

Bijour toi, moi aussi j’aimerai bien un lien. J’ai pas d’idée finie, voire réfléchis, tout est assez bateau ? Est-ce que tu prends quand même ? Est-ce que tu veux un lien déjà ? (J’aurais peut-être du commencé avec cette question.)

Petit détail tu es homme de main du mage noir ? Mais à SB on ne le sait pas, n’est-ce pas ? Alors tu as quel poste dans la ville ? Tu es toujours shérif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 16:15

Hiii ! :)
Bien sûr que je veux un lien, comment refuser d'avoir la bouille d'Holland sur sa fiche de lien ? Pervers

Oui, le fait que je sois l'homme de main du MN est secret, personne ne le sait, pareil pour pour le fait que je sois revenu à la vie. Et je compte bien essayer de reprendre mon post de Shérif oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 17:43

C'est quoi cette histoire de mauvaises intentions :o
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 19:38

Cool, je suis flattée xD Alors si je te fais honneur par mon merveilleux visage, que puis-je te proposer ?

J’aurais bien aimé qu’on se soit croisé avant dans le monde des contes, à voir si ça marche ou tiens debout, car ... Je suis plus vieille que toi en vrai, et que j’aurais pu te voir qu’à mes 15 ans grand max xD Donc t’es peut-êter sauf à ce niveau là.

Et j’ai compris. Tu es revenu à la vie ? Okay. (Je précise je maitrise pas trop OUAT) Donc comment est la situation ? Tu es revenu en ville depuis peu et te cache ou personne ne se rappelle de toi ? Ou autre ? Est-ce que ça te gènerai de me faire un briefing rapide sur la situation général de ton personnage à SB, ce qu’il fait, ce qu’il est, s’il vit en fugitif/dans l’ombre, ou s’il erre normalement dans la ville.

Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 23:11

Neal : Le cœur artificielle de Graham est sombre et sous le contrôle du Mage Noir, ce qui indique que rien de bon va se passer, Graham compte se venger de quelques personnes.

Briar : Alors je te fais ça avec plaisir ;)
Graham est l'ancien Shérif de SB, dans le monde des comtes, c'est le chasseur qui a été envoyé par la Reine pour tuer Blanche Neige mais il a pas pu. A SB, il commençait petit à petit à retrouver ses souvenirs et sentiments, notamment grâce à Emma (surtout après le baiser). Mais à ce moment précis et par vengeance, la Reine (aka le Maire, Régina) a détruit le cœur du chasseur qu'elle avait en sa possession et il est mort.
Il revient donc à la vie, le comment et pourquoi reste secret, il dit juste que ça s'est fait grâce à la magie. Personne ne sait qu'il a un cœur artificielle contrôlé par le Mage Noir et qu'il est lui même devenu sombre. Du coup là, il revient, à la vue de tous sans se cacher, récupérant son poste ou un poste de Shérif. Et bon j'ai pas encore de directive là mais petit à petit je pense qu'il va mettre son grain de sel dans les histoires. Pour le moment c'est juste une récolte d'information pour le MN.
En Résumé, il revient tout beau tout neuf et fait semblant d'être celui qu'il était avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 0:44

Ah merde c'est pas bon ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 7:24

Bon au niveau du monde des contes, j’ai calculé grosso merdo, t’étais pas né, au mieux t’as connu mon histoire de la princesse endormie xD Alors ça on passe.

Et okay, c’est cool tout ça ! Alors, j’ai pas d’idée précise. Alors soit Briar aurait pu te draguer ouvertement pour éviter d’être collé pour une broutille, genre un excès de vitesse, un join, une baston qu’elle a commencé, peu importe.
Ou on part sur une rencontre en civile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 22:34

En effet, Neal :D

Briar, et bien, vu que ce n'est pas encore d'actualité son poste de Shérif, on peut dire qu'on s'est connu en civile, puis bon il a pas mal changé le Graham, en personnalité et tout ça. Du coup, il aurait peut être pu se rencontrer dans un bar ? Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 EmptyMer 16 Sep - 23:00

Je vois j’y pensais aussi, mais j’étais pas sure d’avoir tout compris.
Oui un bar bien sûr. Et qu’es-tce qui en serait sorti ?
Un défi de boisson ? Elle flirte et tu refuse et là c’est devenu un défi pour elle ? Tu te retrouve à t’interposer dans une bagarre que je déclanche à coup de vidage de verre dans la tronche qui fait 2m sur 2m ? xD

On peut faire plus simple aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.   Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graham • Le Shérif est de retour ... pour vous jouer un mauvais tour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de Pâquerette (et du printemps ;)
» Une journée dans la peau d'un shérif
» FAST - On arrête de jouer (grace&kiernan) [SB]
» Ralentissement Graham
» FAST - le mauvais lot (Allan&Elsa) [FT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: