AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 FLOOD ❧ Le blabla inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 60  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 0:10

Mais oui Regina aime sa mère mais comme sa mère est une pute (dans vraiment tous les sens du terme) bah elle l'a un peu en travers qu'à chaque fois elle essaie de l'entuber xD
Mais faut regarder rhooo t'es pas possible toi Razz
Oui Drago, occupe-toi de ma chère mère Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 0:18

Oh non... Ca me gave ! Je me suis dégoutée à vie avec la saison de la Reine di Neige !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 0:21

Mais ça va, la reine des neiges n'a duré qu'une saison. Et au risque de me faire frapper, j'ai trouvé super ressemblantes les actrices qu'ils ont choisies.
En + après y a Mérida, tu devrais être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 16:05

Euuuh je sais pas... Pour merida quoique mon frere m'a parlé d'un episode avec elle et les autres que dans le monde des contes. T'être que je regarderai aussi la saison avec la sorcière de l'ouest. Ca avait l'air sympa je suis tombée sur quelques eps un jour à la télé.
Pour les actrices oui elles sont pas mals. Ils ont merdé sur Hans juste xD mais l'intrigue était pourrav' et pourtant tellement bien partie. ;) Ah et le jeu de elsa puis son profil etait naze aussi xD
Bon allez j'arrête. Jverrai la saison avec Regi et Robiiiin'
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 19:17

Regarde et puis c'est tout :p tu ne peux juger qu'en regardant complètement Hihi et concernant le jeu je suis pas d'accord je trouve au contraire que le perso est bien géré (et puis les comédiens doivent faire ce qu'on leur dit. ;) c'est pas si simple d'être acteur Mdr )
Bref j'aime Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyDim 3 Avr - 20:09

Ah ouais je dis pas, pour ça que je disait que son scenario était pas terrible de base, enfin ils l’ont rendu nunuche dans l’intrigue de OUAT quoi... xD Mais je regarderais... Un jour peut-être ! Please
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 8:19

Elle est quand même un peu nunuche aussi dans le dessin animé xD c'est juste que quand c'est joué par des humains, de suite ça saute aux yeux Mdr
Mais on l'a voit plus après tu peux regarder tranquille Coeur

Bon les gens, je suis fatiguée xD vivement demain. Y a Robin qui vieeeeent Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 21:53

Il vient te visiter ? Hihi

Mais ouais, je suis d’accord que comme c’est des DA ça passe. En humain, c’est chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyLun 4 Avr - 22:18

On va dire ça Mdr Une tite semaine, c'est l'occas' de tous se revoir tiens!

Ouais, t'imagines en vrai, Regina: "quoi? elle est plus belle que moi cette salope? crèèèève bouffe des pommes!" nawak Vodoo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyMar 5 Avr - 6:38

Ouais bah ce serait déjà beaucoup plus sympa à regarder si c’était comme ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyVen 8 Avr - 23:14

Bonvouur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 EmptyLun 11 Avr - 1:12

Bande de gens comment allez-vous?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ❧ Le blabla inutile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 39 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISSIONS ❧ flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Enlever l'uniforme et faire la fête :: Activer la parlotte infernale-
Sauter vers: