AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 FLOOD ❧ Le blabla inutile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 60  Suivant
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 18:31

Assurer la sécurité ? Tu vas pas un peu trop loin Robin ?

C'est une simple soirée speed dating pas un bal masqué !

On devrait faire une liste des gens qui ont été intenables durant l'autre soirée. Histoire de s'assurer qu'ils ne reviennent pas à une soirée organisée par le maire...

Du coup il va plus rester grand monde à votre soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 18:32

Bah oui on ne sait jamais ce qui peut se passer
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 18:41

Les soirées du maire sont PARFAITES ok? Enfin, sans l'intervention du mage noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 18:44

Moi j'y étais pas à l'autre soirée de madame la maire Please ...mais je crois bien avoir une fiche s à la mairie de Storybrooke Mdr (ou était-ce ma tête affichée pour son jeu de fléchettes personnel ? Hmm )
Meh...tant pis ! Pendant votre speeddating on ira mettre le bazar à la mairie Hihi Hehe
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 18:54

Sois pas jaloux Marvinou. Je sais que tu m'admires secrètement et si j'étais à ta place je ferais pareil.

Ne vous inquiétez pas il y aura un héro à la soirée speed dating : Moi :)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 19:05

Mais bien sûr Allan que je suis fou de toi ! Il suffise que tu joue de ta cithare pour que je tombe en pamoison devant toi. D'ailleurs si j'étais une femme je t'épouserais !
Oh et puis tant pis pour le convenances et les préjugés ! Marions-nous quand même soyons fous ! Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 19:07

oooh serait-ce une demande officielle ?
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 19:43

Mais oui tout à fait !!!

Si cela peut t'aider à ragaillardir ton ego démesuré d'avoir un homme aussi classe à ton bras !

Tu sais à Las Vegas ce genre de choses et vite réglée. On pourra y mener une carrière musicale internationale ! On deviendra milliardaires et nous nous achèterons un magnifique pied à terre dans le désert du Nevada ou sur la Lune...

Allons-y ! Partons sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 21:33

Marvin E. Kandinski a écrit:
Assurer la sécurité ? Tu vas pas un peu trop loin Robin ?

C'est une simple soirée speed dating pas un bal masqué !

On devrait faire une liste des gens qui ont été intenables durant l'autre soirée. Histoire de s'assurer qu'ils ne reviennent pas à une soirée organisée par le maire...

Du coup il va plus rester grand monde à votre soirée !!!


En gros je suis interdite de speed dating Grrr
Et que c'est pour ça que y'aura personne Please
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 21:41

Bien évidemment ! Toi tu resteras à la maison comme toutes mères responsables qui se respectent !

Ah et pendant qu'on y est Anna sera interdite de speed dating aussi. Je fais du recrutement pour ma nouvelle assistante et sa présence risque de réduire à néant toute ma crédibilité !

Je suis un homme bien éduqué et vivant avec son temps : Les femmes à la maison !

Mais non ne t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il y aura du monde ! Il y en aura d'autant plus si tu ne viens pas !
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 21:54

Haaaaaan, j'voulais faire ma demande aussi Argh On s'fait un ménage à trois ? Muehehehe Muehehehe Muehehehe
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 EmptyMer 1 Juin - 22:15

Hum...le ménage ce n'est pas vraiment mon fort. Je devrais certainement vous le laisser à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ❧ Le blabla inutile.   FLOOD ❧ Le blabla inutile. - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD ❧ Le blabla inutile.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 49 ... 60  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISSIONS ❧ flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Enlever l'uniforme et faire la fête :: Activer la parlotte infernale-
Sauter vers: