AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.   MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 0:58

« Vous n’êtes pas exceptionnels, vous n’êtes pas un flocon de neige merveilleux et unique, vous êtes fait de la même substance organique pourrissante que tout le reste, nous sommes la merde de ce monde prête à servir à tout, nous appartenons tous au même tas d’humus en décomposition. »
fight club. Love
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.   MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:25

"Heroes always get remembered but you know legends never die"
Panic! At the Disco - Emperor's New Clothes, j'aime cette chanson, ça me correspond HihiHihi
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.   MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 21:14

« Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! »
Skins
(et pour tout commentaire, je dirais : miam)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.   MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 17:57

"Si j’avais un pistolet et deux balles dedans, avec toi, Hitler et Ben Laden dans une pièce, je te tirerais deux fois dessus."
Teen Wolf

SKINS C'EST TOUTE MA VIE BORDEL Love
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.   MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 12:13

- Et ils avaient des éléphants ?
- Des éléphants ?! Non non, mais ils avaient des chevaux tout gris, tout chelous avec la queue au milieu du visage !
- Ah oui, des éléphants...

Kaamelott Hihi
(OUAIS Love)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.   MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 18:50

"-Qu'en pensez-vous ? Vaut-il mieux mourir en Homme de bien ou vivre en monstre ?"

Shutter Island
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.   MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 EmptySam 26 Mar - 23:57

« D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. »
Las Vegas Parano.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.   MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTS ❧ Une citation pour se donner la pêche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DEFI RP ❧ Proposer une citation.
» Sean ♦ "La vie n'est qu'une répétition de mots et de gestes."
» Du temps pour elle
» Le temps qu'il faut pour se lancer
» Une chanson pour Triste Sire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Enlever l'uniforme et faire la fête :: Distribuer les cartes-
Sauter vers: