AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:34

Wyatt C. Johnson a écrit:
ET JULIETTE JE NE POURRAIS JAMAIS JOUER ROMEO Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud Cloud

Oui Naon  Naon  Naon  Naon  Naon  Naon  Naon  Naon  Naon  Naon  en plus j'avais décidé de t'harceller dans la semaine pour que tu demande le DC Cloud Cloud
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:53

Hey hey, je pensais à un truc... On pourra voir les Awards quand même?
(genre j'ai pas vu les conneries de Wyatt donc ça me frustre lol)
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:19

Je vais faire court, de toute Briar a dit le principal. On sait très bien que le forum marchait, on sait qu'il aurait pu tenir avec nos membres, mais nous on n'avait plus envie de marcher avec NKL. C'est pas parce qu'on ne sait pas ce qu'on veut qu'on crée/modifie des forums chaque année, mais ça s'appelle la vie (c'est pas le fun de devoir tout refaire sur un forum hein ><). Puis le noyau du délire forum Once Upon A Time n'est quasi plus là, c'est plus la même chose.

Après juste, vous pouvez faire autant de forums OUAT que vous voulez, mais je préfère préciser quand même - même si ça paraît évident - l'histoire avec Beldam, le lièvre de mars et toutes nos annexes en fait, on le conserve. Et on est pas très partage Hihi Disons qu'on a mis notre énergie dedans, on aimerait pas voir qu'ailleurs on s'est fait plaisir pour piocher dedans. (Parenthèse fermée, c'était pas méchant, c'était juste histoire de faire une piqûre de rappel)

Et parce que j'ai l'impression d'avoir fait la connasse tout le long de ce post, je tiens quand même à dire qu'il y a eu des rps bien sympa, de bonnes rencontres, et tout et tout. Et bien sûr, je suis contente de savoir qu'il y aura quand même un petit groupe qui va rester Love
Pour ceux qui se demandent quoi faire, si vous voulez récupérer vos fiches ou quoi y a pas de soucis ! Après, sauf demande de votre part, elles ne seront pas supprimées (on ne supprime quasi rien), elles seront archivées ;)
Revenir en haut Aller en bas

Aubéron K. Bog
Aubéron K. Bog


Messages : 64
Cœurs enchantés : 480
Humeur : Ça dépend


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:36

C'est dommage, je venais à peine d'arrivé et je commençais a m'intégré tout doucement ^^

En tout cas j'espère qu'on pourra tous gardés nos personnages tels qu'ils sont (je ne veux pas me séparé de mon Bog, heureusement j'ai gardé sa fiche de présentation ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:38

Encore heureux qu'y a eu des trucs sympa ! Hein les rotules en acier, franchement c'était du pur titre qui roxxe du poney à paillettes !

(sans blaaague pour le contexte et tout, je pense qu'on est adultes et qu'on a assez de jugeotte pour créer nos propres contextes toussa toussa hein, no soucy ^^)

Bon, j'attends de voir ce qui va se passer par ici quand même. Me virez pas trop vite (même s je sais que vous en avez marre de ma gueule Potion

Vive les chaussons aux pommes! Oops
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:11

On laisse le forum hein ! Même si vous voulez terminer vos rps ou quoi ici, y a pas de soucis, vous pouvez ! Juste, nous on gère plus derrière ;) Donc on supp personne

Pour la version non-ouat, oui y a des persos qui pourront garder leur fiche, moi je sais que par exemple pour Elsa, en vrai j'aurais pas grand chose à modifier (j'aurais juste à m'accorder au nouveau contexte en fait, mais c'est du détail)

(T'inquiète Régi, je précisais pour la forme, on te fait confiance Mdr
Mais gardes tes chaussons aux pommes Fuck)
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Wish
Isaac Wish


Messages : 32
Cœurs enchantés : 200


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 21:14

J'avoue que j'ai une grosse absence, ce qui m'avait sorti du bain pendant un moment, mais NKL était le seul forum sur lequel, je faisais des efforts au delà de la motivation RP de base, car je le faisais non plus seulement pour mes persos, mais aussi pour les membres que j'appréciais. J'aurai pu, plus d'une fois quitter le navire mais je me suis accrochée. Et puis j'avais tellement d'échanges RPs ou IRL enrichissant que je ne pouvais pas vous laisser tomber aussi facilement. C'est vraiment dommage que celà se termine comme ca.

Pour l'instant, je ne souhaite pas être supprimé. Je verrai ce que je fais de mes histoires...
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 22:01

Avec mes cours j'ai pas été hyper active, c'était plutôt compliqué de gérer les deux et quand j'avais enfin du temps pour RP, la motivation n'était pas trop au rendez-vous :/ Mais bref, comme pour les autres, ne me supprimez pas trop vite, je veux quand même voir ce que ça va donner, même si pour le moment je ne suis pas totalement convaincu ;)
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 23:44

Il y a un moment que je n'accroche plus avec l'univers de OUAT. Donc si ça reste dans le monde des contes et des légendes que j'aime particulièrement et que je peux garder mes persos (parce que je les ai beaucoup travaillé) je vois pas où est le problème.

Wyatt, mon ptit poulet, je veux mon dernier post même si tu choisis de partir.

Bref vous emballez pas trop on sait pas encore ce que sera cette refonte. Si ça se trouve on va tous kiffer !!

Quant à vous le staff, effectivement c'est une surprise et ça fait bizarre. Mais je préfère que vous ayez l'honnêteté de dire "ça ne nous intéresse plus et on passe à autre chose" que de nous laisser sur le carreau. J'ai vu de nombreux forums mourir parce que l'équipe s'en désintéressait...

Moi, le plus beau, le plus fort, je choisis de continuer avec vous. Ne me décevez pas :D

Sans blague je referais pas mes fiches par contre. Juste quelques modifs pour coller à l'ambiance. Je hais la paperasse.

Quant à tous ceux avec qui j'ai pu jouer ou ceux avec qui j'allais jouer sachez que j'apprécie nos échanges et j'espère qu'ils pourront continuer. ici ou ailleurs :)

Enfin il faut bien se mettre dans la tête que rien n'est ad vitam aetarnam. Le changement quand il est réfléchi et bien posé c'est très intéressant et constructif. A trop rester sur la même chose on stagne et on s'enfonce.
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:06

    Je suis mes petits camarades, tantôt surprise tantôt un peu déçue. J'ignore pour le moment ce que je ferais, j'attends de voir ce qui va se passer ci-bas pour prendre une quelconque décision, je ne veux pas m'avancer. En tout cas l'aventure NKL aura été palpitante, enrichissante et m'aura permit de rencontre d'incroyables personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Fa Mushu
Fa Mushu


Messages : 190
Cœurs enchantés : 478
Humeur : Baratine


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 8:36

Je suis nul pour faire des discours, surtout au réveil. Donc je vais me contenté d'un gros résumé.
Comme mes vdds, je suis triste de lire ceci alors que je commençais à bien prendre mes marques avec mon petit mushu. Mais, si vous n'avez plus la motivation, mieux vaut partir sur autre chose.

Je n'accroche plus trop non plus à la série mais je continue d'adorer disney et les contes. Donc, j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter. J'espère que je pourrais modifier mon petit dragon pour continuer l'aventure avec lui ici Pompom (j'avoue que j'ai un peu peur étant donné la longueur de ma fiche Zombie mais si le nouveau concept m'inspire, rien n'est impossible Pig ) ou au pire je repartirais sur un nouveau perso tout beau tout neuf Hu Dada

courage pour votre refonte Aaaah BOOM ! et attendant, on se retrouve sur md T'as vu ?

ps : je plussois regina pour les awards ça serait cool de les avoir Please


Dernière édition par Fa Mushu le Lun 16 Jan - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 8:46

Oooh vous êtes trop mignons ! Nous aussi on a passé de super moment ici et comme disait Grace, on a aussi saigné et exploité depuis longtemps des forums OUAT qui, certes, sont morts rapidement et on du se recréer ailleurs, et donne l’impression de changer d’avis comme de chemise... Mais en vrai c’est juste qu’un groupe de personne déterminé a voulu le sauver à chaque fois.Hihi  
En soit, moi je suis éclatée aussi, c’était top ! J’ai ris, pleuré, me suis émoustillée ! Des supers aventures in game. Et même in flood Hihi

Pour info, après je dis ça, j’ai pas toutes les fiches en tête. Mais logiquement, devrait pas y’avoir trop de soucis sur la modification de vos fiches. Juste le contexte en soit. Pour vous donner des indices et spoiler un peu. Y’aura toujours les clans déjà Hihi donc drago huhuhu. Et puis d’autre clan aussi, mais j’en dis pas plus !
Ah et aussi pour vous préparer psychologiquement, on aura le droit qu’à deux contes par personnages >< (et on continue les deceptions ^^’ je sais...)

Et je note, pour ceux qui pensent rester.  Muehehehe J’espère que ça vous plaira !

Merci tout fort pour vos messages et votre soutient Coeur

Ps : les awards on va voir XD on n’a pas eu tant de participations que ça xD Mais au pire, je vous posterai les résultats Hihi voir vos messages entiers ! Colgate
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !    C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est la fin... Mais pour mieux renaitre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reculer pour mieux sauter
» La difficulté pour une femme n'est pas de garder un secret, mais de garder secret qu'elle garde un secret + Thalia&Drago.
» FAST - Tu aurais mieux fait de périr dans l'océan que de l'abandonner (ezio) [SB]
» Du temps pour elle
» Mais tu es un monstre ! - Vael&Giselle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage-
Sauter vers: