AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




«Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm Empty
MessageSujet: «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm   «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm EmptyVen 25 Nov - 16:53


Wolfgang Than Inferno
"This is one little planet in one tiny solar system in a galaxy that’s barely out of its diapers. I’m old, Dean. Very old. So I invite you to contemplate how insignificant I find you."



Nom, Prénom(s) :  Wolfgang Than Inferno
Âge : Plusieurs milliers d'années, depuis que la vie existe
Date & Lieu de naissance :
Conte : Mythologie Grecque, Mythologie égyptienne et la Mort marraine de Grimm. Je suis aussi présent dans Hercule, dans la plupart des contes, en tant que rôle secondaire.
Personnage : On me connait principalement sous les noms Thanatos, Anubis,  et le Grand Faucheur, Death ou la Mort.
Orientation & Statut : Je suis bisexuel et depuis toujours célibataire.
Groupe : Les dramaturges
Un camp en particulier : Cora ?
Pouvoirs : [i]Facultatif
Lien avec la mort: Déscription à suivre
FEAT ...




Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.


Anecdotes & Caractère

Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Pseudo :
Prénom :
Âge :
Loisirs :
Crédits de la fiche :
Code du règlement :
Que penses-tu de NKL ? :
Comment as-tu connu le forum ? :
Besoin de parrain/marraine ? :



Dernière édition par Wolfgang T. Inferno le Ven 25 Nov - 17:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




«Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm Empty
MessageSujet: Re: «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm   «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm EmptyVen 25 Nov - 16:53

Histoire
"
Vieux comme Dieu. Peut-être plus âgé. Aucun de nous ne se souvient plus. La vie, la mort, le poulet, l'œuf. Quoi qu'il en soit - à la fin, je le récolterai aussi."


Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.




Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Illud tamen clausos vehementer angebat quod captis navigiis, quae frumenta vehebant per flumen, Isauri quidem alimentorum copiis adfluebant, ipsi vero solitarum rerum cibos iam consumendo inediae propinquantis aerumnas exitialis horrebant.

Ciliciam vero, quae Cydno amni exultat, Tarsus nobilitat, urbs perspicabilis hanc condidisse Perseus memoratur, Iovis filius et Danaes, vel certe ex Aethiopia profectus Sandan quidam nomine vir opulentus et nobilis et Anazarbus auctoris vocabulum referens, et Mopsuestia vatis illius domicilium Mopsi, quem a conmilitio Argonautarum cum aureo vellere direpto redirent, errore abstractum delatumque ad Africae litus mors repentina consumpsit, et ex eo cespite punico tecti manes eius heroici dolorum varietati medentur plerumque sospitales.

Erat autem diritatis eius hoc quoque indicium nec obscurum nec latens, quod ludicris cruentis delectabatur et in circo sex vel septem aliquotiens vetitis certaminibus pugilum vicissim se concidentium perfusorumque sanguine specie ut lucratus ingentia laetabatur.



Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

«Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm Empty
MessageSujet: Re: «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm   «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm EmptyVen 25 Nov - 18:03

Annubis !!!!!
On va pouvoir se faire un lien avec ma MAAT (c'est Thalia cavendish) je te souhaite le bienvenue et bonne chance pour ta fiche Potté

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




«Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm Empty
MessageSujet: Re: «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm   «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm EmptyVen 25 Nov - 18:08

Merci beaucoup!!! et je serais ravi de voir pour un lien entre anciens égyptiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

«Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm Empty
MessageSujet: Re: «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm   «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm EmptyVen 25 Nov - 19:41

Salut, je reviens vers toi.

Alors je suis vraiment désolée, j’ai dis « oui peut-être » pour ton personnage, penchant plus pour un oui, mais d’avoir reparler avec l’équipe de Staff, on va devoir dire non à ton idée de personnage. Mais après avoir réfléchi, ça va être trop compliqué. Les dieux sont interdits d’un, puis la Mort est un personnage trop grand et aussi puissant qu’un dieu question faculté et surtout que du point de vu de ce qu’on avait imaginé pour les morts sur le forum, ça risque d’être laborieux, voire impossible à tout articuler.
En conclusion la Mort ne peut pas être joué sur le forum, encore navrée.

J’espère avoir été claire dans mes explications, ce qui n’est pas souvent mon cas Argh

Si tu as besoin d’aide pour t’aider à trouver un autre personnage, n’hésite pas surtout. Nos boites à mp sont ouvertes.
Je m’en veux vraiment de t’annoncer ça, je comprends que c’est sûrement très décevant pour toi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
merry little voices clean and strong.

Giselle Rosenberg
Giselle Rosenberg


Messages : 98
Cœurs enchantés : 645


Feuille de personnage
Objets magiques:

«Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm Empty
MessageSujet: Re: «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm   «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm EmptyDim 18 Déc - 19:06

Hello, des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




«Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm Empty
MessageSujet: Re: «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm   «Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
«Je suis la Mort qui rend les uns égaux aux autres.» Grimm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez vous même, les autres sont déjà pris.
» [Flashback] La mort est la raison finale de tout + Regina&Mérida.
» Mulan ✑ Une fille pas comme les autres
» [flashback] Rire des autres ~ Jane & Elizabeth
» Je ne suis pas éméché, juste un peu bourré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: