AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ft Regina || Do you think we could have a third chance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




ft Regina || Do you think we could have a third chance ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ft Regina || Do you think we could have a third chance ?   ft Regina || Do you think we could have a third chance ? - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 0:28




I lost my second chance. Do you think we could have a third chance ?

Je savais que c'était dangereux. Foncée de manière inconsidéré à la moindre petite hypothèse, à la moindre petite rumeur... N'importe qui souhaitant me piéger pourrait le faire sans problème. Je savais que je devais garder la tête froide, réfléchir avant d'agir, vérifier mes pistes, mais pour se faire, j'avais besoin de savoir que personne ne me cachait rien. J'avais besoin de savoir qu'il y avait un espoir, des rumeurs, même infimes, même se perdant dans le néant, qui contrecarrait les fausses joies des fausses pistes...

Aussi, je hochais la tête quand Regina m'assura que très vite, nous partirions pour aller le chercher, en plus de notre mission initiale et qu'en attendant, je devais rester forte, tenir le coup et mener des recherches efficaces. Je n'avais pas l'intention de faire autrement, même s'il était sans doute bien qu'on me le rappelle de temps en temps, juste pour que je ne me laisse pas envahir par le désespoir et/ou la folie.

Regina posa alors une main sur mon épaule, se voulant réconfortante, souhaitant se montrer présente, en véritable amie. Toujours là pour me soutenir et comprendre mes peines et mes espoirs. Elle annonça qu'elle devait me laisser, mais qu'elle comptait sur moi pour ce soir. Je hochais une nouvelle fois la tête, lui offrant un léger sourire. « Bien sûr. Je serais à l'heure », assurais-je, avant de me raviser légèrement en grimaçant « … si aucun trouble ne vient agiter Storybrooke d'ici là. » Combien de mes plans pour la soirée avaient été annulés pour cause de sorcière, de sortilège infâme ou de monstre courant dans la ville, après tout, ces dernières années, hein ?

« Passez une bonne journée », encourageais-je la femme mairesse avant d'attraper sa tasse vide abandonner pour aller la mettre avec la mienne dans la petite kitchenette du bureau, afin de la laver, une fois la brune partie. Celle-ci ne tarda pas à quitter définitivement les lieux et c'est à nouveau seule que je me retrouvais, allant faire cette fameuse vaisselle avant de retourner à mes dossiers. Quand Robin revint à son tour au bureau, je l'informais de la visite de Regina et de son invitation pour le soir même. Ce soir-là, pour la première fois depuis longtemps, j'obligeais Robin à rentrer chez lui à l'heure et rentrait moi-même à une heure exceptionnellement normale, m'octroyant le temps nécessaire pour une douche et un changement de vêtements avant de me rendre chez madame de Maire. Toute la journée, je repensais à notre conversation, à ses encouragements et à ses promesses. Je doutais toujours, certes, mais je savais que de part mes origines, il était important que je m'accroche à l'espoir. L'espoir que l'ancienne Reine du Mal avait su m'insuffler.

S'il savait que vous étiez là, à Storybrooke, il serait déjà revenu, j'en suis convaincue. Je l'espérais. Je l'espérais tellement. Parce qu'alors, peut-être, aurais-je une chance de lui parler. Je n'étais pas certaine, si je le retrouvais, qu'il accepterait de m'écouter... Seulement de m'écouter... Alors j'espérais, qu'il n'était pas au courant et que s'il l'apprenait, il reviendrait de lui-même me retrouver... Croyez-vous que l'on puisse ne plus aimer quelqu'un aussi facilement ? Comme je l'espérais, aussi... Parce qu'éloignée de lui, mon amour n'avait fait que grandir. Je n'étais pas certaine d'être capable de supporter que le sien se soit fané... Pas lui... Emma, par Amour, on peut pardonner bien des choses. Si seulement... Si seulement...


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas
 
ft Regina || Do you think we could have a third chance ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regina is here! Be careful! [done]
» Les absences de Regina
» Visite surprise ( Regina)
» Effraction mondaine (Regina)
» Regina's nightmare [Maleficent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Grimm :: Storybrooke Sheriff department-
Sauter vers: