AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:26

Wow t'as été plus rapide que l'éclair Héros
J'adore ta façon d'écrire !! Bienvenue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 10:30

J'espère que tu seras pose j'ai même eu des dire de liens avec Ivallya et Juliette me tout c'est que je ne les oublie pas entre temps Mdr et tout comme Alek j'adore ta façon d'écrire Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:27

Merci vous deux, je suis ravis que ça vous plaise Potté

Juliette > Hâte d'en savoir plus sur ces liens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 11:29

Moi aussi j'aime beaucoup comment tu écris, et of course il nous faudra un lien et des RP par milliers Potté
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 12:51

Encore une Emma... décidement c'est une invasion !

Bienvenue à toi chère sauveuse ! J'espère que tu te plaira parmi nous !

Je plussoie mes camarades, j'adore ton style d'écriture !

J'espère pouvoir te croiser bientôt sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 13:06

Mdr Et ouais, comme je l'ai dis, je trouvais que la compétition avait eu un petit coup de moue ! Je me suis dit que j'allais remettre un peu de défi dans tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Robin Locksley
Robin Locksley


Messages : 480
Cœurs enchantés : 5393
Humeur : Au manque de bonté


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 14:48

Tu as bien fais patronne
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:01



Congratulation !!!
Captain Swan for life !
Je te l'ai déjà dis par mp j'aime particulièrement ton style d'écriture et je suis ravi de te valider.Le personnage est maîtrisé et j'ai hâte de pouvoir évoluer avec toi. En bref, merci d'avoir pris Emma et j'espère que tu te plairas par ici  Potté  Sexe  

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 15:46

Merci encore une fois mon amour. Ravis de t'avoir plu Potté
Je m'en vais de ce pas faire tout ça et puis ensuite, je pars à ta recherche, bien décidé à te sauver, même de toi-même XD
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 21:01

Bienvenue *____*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.   Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Swan || Love is a part of all happiness and you have to be open to that.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (F) Jennifer Morrison - Emma Swan.
» Présentation d'Emma Swan [Terminée]
» Baby Captain Swan - Emma & Hook
» I never wanted to hurt you, Killian [Emma Swan]
» Le dépecé de Town Hall - PV Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: