AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A propos de l'attaque du Granny's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


A propos de l'attaque du Granny's Empty
MessageSujet: A propos de l'attaque du Granny's   A propos de l'attaque du Granny's EmptyMer 31 Aoû - 8:48

Je sais pas si c'est le bon endroit pour discuter de ça si ce n'est pas le cas staff chéri d'amour je compte sur toi pour le déplacer Drague  Heart

Je voudrais juste faire part d'un petit truc qui me chiffonne pour la mission du Granny's.

On a clairement pas l'habitude de jouer en collectif et ça se voit ! Pour que ça fonctionne de base, il faudrait que tout le monde agisse sur ce que font les autres.

Ecoute, acceptation et rebondissement.

Beaucoup d'actions sont ignorées par les joueurs (dont moi) et on tourne en rond. Ca ne doit pas non plus être simple pour le mj de s'y retrouver.

Ce qui se passe chez les uns influe directement chez les autres. Ca serait pas mal d'en tenir compte. Alors oui ça fait beaucoup à lire mais bon...ça peut éviter d'épuiser son personnage pour rien.

Dans le but de faciliter les choses, je propose que lorsque nos actions impliquent quelqu'un on les mette en gras dans le rp. Pour que les autres joueurs s'y intéressent et fassent ce qu'il faut avec.

Exemple. Si Bidule envoie une flèche sur un monstre qui attaque Machin, Machin devrait en tenir compte dans sa future réponse.

Pour l'instant on est pas au top de ce côté là, mais c'est juste un manque d'habitude je suppose

Voilà voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

A propos de l'attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'attaque du Granny's   A propos de l'attaque du Granny's EmptyMer 31 Aoû - 15:06

Coucou Coeur

Oui j'ai constaté un peu la même chose mais je pense aussi que c'est dû à une incompréhension (ou plutôt mauvaise compréhension) des uns sur les écrits des autres, non? J'imagine que tout le monde lit les RP de tout le monde, d'autant qu'ils ne sont pas bien long (on a eu la consigne de faire 400 mots maxi) donc c'est assez facile de tout lire, seulement peut-être que parfois nous sommes tous un peu moins clairs dans ce qu'on écrit. Enfin j'imagine. J'espère ne pas avoir passé une action de quelqu'un à la trappe dans mes RP :/ Si c'est le cas, mille excuses Potté
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

A propos de l'attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'attaque du Granny's   A propos de l'attaque du Granny's EmptyVen 2 Sep - 0:24

Je déplace ton sujet dans Questions et suggestions des membres, ça me paraît plus adéquat Hihi
Je vois ce que tu veux dire, après ouais mettre les actions en gros est une solution, sinon faire un petit résumé à la suite du post (comme ça avait été fait pour le bal il me semble), ça m'a l'air pas mal aussi ! Après c'est sûr, le mieux c'est de lire vraiment tous les posts What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

A propos de l'attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'attaque du Granny's   A propos de l'attaque du Granny's EmptyVen 2 Sep - 10:26

Perso j'ai toujours tout lu. Je pense qu'il y a eu mauvaise compréhension, et que comme tu dis Alice, on devrait réutiliser le système de résumer avec les actions principales dedans (et être clairs dans nos descriptifs)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

A propos de l'attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'attaque du Granny's   A propos de l'attaque du Granny's EmptyVen 2 Sep - 21:31

Je pense que le manque d’habitude y est pour beaucoup Please Pas de soucis.
On verra pour les prochaines fois. Sûrement un résumé ce sera plus simple. Et du gras aussi pourquoi pas.
Après vous aviez le droit de prendre vous-même ce genre d’initiative. Vous présentez votre texte comme vous le voulez ;)

En tout cas j’espère que ça vous a plut Hide
Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

A propos de l'attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'attaque du Granny's   A propos de l'attaque du Granny's EmptyVen 2 Sep - 21:48

Le gras c'est la vie !

Désolée c'était trop tentant Hide
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

A propos de l'attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'attaque du Granny's   A propos de l'attaque du Granny's EmptyVen 2 Sep - 22:32

C'était stylé Coeur
Faut qu'on fasse un pot commun pour aider à réparer le Granny's :D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

A propos de l'attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'attaque du Granny's   A propos de l'attaque du Granny's EmptySam 3 Sep - 0:56

Je vois qu’on a eu la même idée.
>> https://nokindnessleft.forumactif.org/t944-sb-daily-mirror-le-journal-est-enfin-sorti

Et merci choupi ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A propos de l'attaque du Granny's Empty
MessageSujet: Re: A propos de l'attaque du Granny's   A propos de l'attaque du Granny's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de l'attaque du Granny's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Flood-
Sauter vers: