AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SB Daily Mirror ❧ Le journal est enfin sorti !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: SB Daily Mirror ❧ Le journal est enfin sorti !   Mer 17 Aoû - 22:54

- Storybrooke Daily Mirror -
demandez la toute première édition !


La une de la une
c'est parti josé
Bonjour les beef steaks au soja,

Pour la première édition du journal... y aura pas de vrais articles. Juste une jolie introduction comme on sait les faire pour vous mettre progressivement dans le bain (on sait jamais, les enfants regardent de la télé-réalité, il faut se mettre au niveau). On a décidé que Claire Chazal, ce n'était plus suffisant. Du coup on va vous faire de vraies infos, pas forcément importantes tout le temps hein (parce que oui, on fait aussi magazine à potins pour lire sur le trône), mais c'est juste histoire que vous n'oubliez pas d'où vous venez et que oui, par chez nous il arrive qu'un troll des champignons apparaisse n'importe comment dans la forêt de Storybrooke et crame deux ou trois caisses au passage. On a parlé d'info pas croustillantes ?

Restez connectés.

Ah non, y a pas le Wi-Fi à Storybrooke.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: SB Daily Mirror ❧ Le journal est enfin sorti !   Ven 2 Sep - 23:49

Citation de l’article « Fini la petite ville tranquille ?! », le 31 Août 2016.

« Il paraitrait que les Lapins font mal leur travail ? Est-ce parce qu’ils ne sont plus payés ou moins récompensés et qu’ils se montrent tellement plus laxiste ? Le Lièvre de Mars dirait qu’il n’en « sait rien ». Qu’il n’a rien vu et ne comprends pas. Ils n’ont « pas à être accusés » de la sorte et « être montré du doigt » pour le citer. Après, peut-on vraiment faire confiance au Lièvre de Mars ? C’est qu’il est connu pour ne pas avoir toute sa tête. Le Lapin Blanc donne le même son de cloche. Alors peut-être qu’on devrait leur faire confiance sur ce coup là. Le soucis avec lui, c’est son allégeance piteuse pour Cora. Et si c’était Cora qui avait envoyé ces monstres ? Et les portails, elle saurait si facilement en ouvrir. Non, malheureusement ça aussi ça été infirmée. La Maire, qui nous a accordé un temps précieux (qu’elle n’avait vraiment pas envie de nous donner) nous a donc expliquer que ces monstres ne sont pas de sa très chère Mère. Là aussi, dur de lui faire confiance. Après, il est vrai que Cora lui a confié qu’une nouvelle menace guettait le Monde des Contes. Barbe-Bleu lui même est venu nous sauver de monstre infectes qui aurait parcourut la ville et détruit le Granny’s. Il nous a fait le même discours, parlant d’un problème qui devient commun d’après des témoignages. Pour conclure, on ne sait rien. Ces monstres qui sont-ils ? Pour qui travaillent-ils ? Peut-être cette menace de l’autre monde. Ca aurait pu « débordé ».
Des portails s’ouvrent de nulle part. L’attaque du Granny’s est peut-être la plus impressionnante et marquante. Mais il y aurait eu une autre bête dans la Forêt. Sortie elle aussi de nulle part. On n’est plus en sécurité. Il faut garder les yeux partout et faire attention. Essayez de veiller les uns sur les autres et surtout observer.
Pour ce qui est du Granny’s, la patronne n’est alors mais alors pas du tout de bonne humeur. Les réparations sont lourdes. La moitié de son bed & breakfast a explosé. Il sera fermé un mois le temps de tout remettre en état. Elle peut bien sûr compter sur énormément d’habitant de la ville qui viendront bénévolement pour l’aider et alléger les charges. »


[Il n’y aura plus de nouveaux RP possible au Granny’s jusqu’au 1er Octobre 2016]



Dernière édition par Heartless le Sam 19 Nov - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: SB Daily Mirror ❧ Le journal est enfin sorti !   Sam 19 Nov - 15:10

Les News de Storybrooke en bref.
L’enfant d’Alice qui est venu au monde en Juin dernier vient de fêter ses 4 mois et il est étrangement en bonne surtout, mais surtout encore vivant. Une hip-hip-hip-hourra pour ce jeune couple. Briar n’a toujours pas réussi à refiler le sien et Régina en cherche toujours un. Si la vie n’est vraiment pas mal faite !
Le Granny’s peut dorénavant vous accueillir, totalement reconstruit, comme neuf mais fidèle à lui-même. Venez profiter de son tout dernier chocolat-chaud au pain d’épice et marshmallow, très gourmand !
La Maire a offert gentiment sa participation à la tombola du Lièvre de Mars, en donnant la chance à un habitant de partir aux champignons avec elle dans la forêt. Quel investissement civique. Elle se joint à nous, le peuple. Alice est la grande gagnante, pauvre Regina ! Même le Monde des Contes à voulu participer à l’événement. Allan a eu la chance de gagner, par exemple, le droit d’aller patiner avec la Reine d’Arendelle dans la cour de son château pour une petite poignée d’heure. Il reste encore des tickets, n’hésitez pas à aller voir le Lièvre.
Les températures se sont radoucies et l’hiver arrive à grand pas. Il est temps de sortir les grands manteaux et préparer les pelles pour déblayer la neige. Elle ne saurait tarder. Les décorations de Noël seront installées à la fin du mois, avec illumination du sapin sur la grande-place devant la Mairie. Encore un grand événement en ville pour annoncer l’approche des fêtes, comme l’ouverture d’un marché de Noël dans l’allée marchande d’Agora.

Flash info !
Regina serait partie dans le Monde des Contes avec ses joyeux-lurrons et ils ne seraient pas rentrés les mains vides. Ils en ont appris plus sur ce qui se passe de l’autre côté, avec Beldam. Une menace inquiétante et qui a déjà toquer aux portes de notre ville. Devons-nous continuer de nous inquiéter alors que déjà dans l’Autre-monde elle s’est emparée de cités et royaumes puissants et importants. Storybrooke va t-elle enfin préparer ses armes ? Aurons-nous le temps de profiter des fêtes de fin d’année ? Après, il se pourrait qu’on ait trouvé quelque chose qui pourrait nous aider à en savoir plus sur Beldam. Si ce sont bien « les réponses à nos questions » pour citer Diaval lui même, le bras-droit de feu Maléfique. A voir ! Nous partons enquêter nous aussi pour avoir plus de réponses ! Ce qui est sûr de sûr, c’est qu’un vote a été fait en ville, entre personnalités qui se connaissent. Le vote était pour se rallier à la mère de Regina, la Reine de Coeur Cora. Il a penché pour une alliance, car il faut sauver le Monde des Contes et le leur. Une décision rapide pour une ennemie qui grandit trop rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: SB Daily Mirror ❧ Le journal est enfin sorti !   Dim 18 Déc - 22:22

En une de l'édition du 19 décembre 2016 !
Avec du retard sur toutes les autres villes de la région, Storybrooke ouvre enfin son marché de Noël ! C'est ça, toutes ces petites cabanes en bois avec leurs guirlandes lumineuses qui vous dérangent la nuit, pour ceux qui habitent sur la rue Panthéon. Si vous n'aviez pas encore dépensé l'intégralité de votre salaire dans les cadeaux pour vos proches, le marché viendra engloutir le reste. Décorations pour votre sapin, décorations pour l'extérieur de votre maison, décorations pour briller et en mettre plein la vue à vos voisins. Quelques petites babioles pour faire des cadeaux pas cher et de dernière minute, des dégustations de bons vins chauds, une cabane qui vous propose d'emballer joliment vos cadeaux - pour un prix qui se fout de vos gueules, surtout si c'est pour des gamins comme Anakin - il y a de quoi occuper vos journées ! Il sera en place tout au long des fêtes, et les stands lèveront le camp seulement le 5 janvier, pour s'envoler et disparaître jusqu'à l'année prochaine. Profitez-en vite !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SB Daily Mirror ❧ Le journal est enfin sorti !   

Revenir en haut Aller en bas
 
SB Daily Mirror ❧ Le journal est enfin sorti !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous porter des sandales à talon lorsque vous sortez en soirée ?
» "LE DEMOCRATE" journal indépendant
» Journal de Montréal
» Un bel article de journal
» Le journal du Sire de Gouberville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Faire connaissance avec la paperasse :: Farfouiller le panneau d'affichage :: annonces municipales-
Sauter vers: