AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Alysha Nett - Mina (Dracula).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: (F) Alysha Nett - Mina (Dracula).   Jeu 25 Aoû - 2:58




Rose Mina Van Helsing
" Entre une empoisonneuse et une mauvaise cuisinière, il n'y que l'intention qui change. " Pierre Desproges



Nom, Prénom(s) :  Van Helsing, Rose Mina.
Âge : 26 ans.
Date & Lieu de naissance : Londres, Angleterre. Date au choix.
Conte : Dracula.
Personnage : Mina.
Orientation & Statut : Hétérosexuelle, célibataire.
Groupe : Au choix.
Un camp en particulier : Au choix.
Pouvoirs : Immortalité, régénération cellulaire et capacité à marcher sur les murs.

FEAT Alysha Nett



Caractère
Maladroite Violente Insolente Désespérée En souffrance Joueuse Blagueuse Hautaine Affectueuse Rebelle Sauvage Moqueuse Taquine Intelligente Féminine Le reste est libre et je précise que ces adjectifs sont une voie à suivre pour comprendre le personnage, rien de plus.


Histoire

Ces points sont les lignes à suivre, les éléments importants. Le reste est libre.

Monde des contes :

- Mina est née dans une famille assez pauvre. Sa mère est morte en couche (ou dans sa petite enfance), et elle a été élevé par son père. Docteur et chercheur, il l'a délaissé parfois, mais il compensait avec un immense amour et quelques cadeaux de ses voyages. Ainsi, Mina est devenue mature et "grande" très vite, gardée par des voisins ou des amis assez aisés, c'est une roturière qui a tout de suite eut l'ambition de faire fortune.

- C'est une femme forte, très mature très jeune et plus rusée que les autres, elle a toujours joué de ses charmes pour avancer. Manipulatrice, elle s'en sort avec brio grâce à sa force de caractère. Vivant dans un monde où la place de la femme n'est pas encore un acquis réel, elle sait qu'elle va devoir trouver un mari riche si elle veut une vie de luxe. Néanmoins loin de vouloir un mariage forcé, elle garde un côté très romantique.

- Elle finit par rencontrer Jonathan Harker, un jeune et fortuné garçon de son âge. Dans une quête pour chercher la peur, il s'entiche de la demoiselle qui finit elle-aussi par tomber amoureuse du jeune homme. Ce n'est pas un véritable amour qu'elle éprouve mais une affection qu'elle pourrait garder le temps d'une vie.

- Chaste jusqu'au mariage, il s'en va rejoindre le comte Dracula dans sa quête personnelle pour récolter assez d'argent pour un mariage grandiose. C'est une promesse, il partira quelques mois et reviendra ensuite. Les mois passent, et aucune nouvelle alors que Mina ne fait qu'envoyer des lettres.

- Elle finit par recevoir une lettre étrange. Loin d'être idiote, ni même naïve, elle comprend que c'est une fausse. Accueillant cependant Dracula chez elle avec son père, elle joue la comédie, pensant être assez forte pour déjouer la manipulation du vampire.

- C'est un soir qu'elle comprend la nature de Dracula, son état de monstre et sa cruauté. Après l'avoir invité dans un cimetière, ils se confrontent, elle récupère la confirmation de la mort de son bien-aimé et finit par être sauvagement violée par le comte. Mordue pour être transformée, elle se perd dans une souffrance à son apogée, laissée par son père qui part traquer Dracula. Elle le prend très mal, attristée par ce choix, cet énième départ, elle finit par fuir.

- De là s'ensuit une souffrance longue d'une année, luttant, seule, contre la transformation et l'enfant qu'elle porte. Mort-né, elle accouche d'un cadavre alors qu'elle en devient un petit à petit. C'est durant ce processus qu'elle est emportée par la malédiction.

Storybrooke (Ici, la fausse vie est libre) :

- Une fois les souvenirs retrouvés, le traumatisme du viol, de la transformation et de son accouchement revient. Le choc est brutal, évidemment.

- La transformation n'étant pas complète quand elle se fait emporter par la malédiction, le processus se bloque sur les 28 ans et repart au retour de la magie. Elle est donc en souffrance parfois, instable.

Précision sur son état de vampire :

- Mina est une goule, elle ne peut pas transformer d'autres gens en les mordant. Son processus étant incomplet, elle survit au Soleil, préférant juste l'ombre, elle ressent la douleur, juste à des degrés différents, etc. Tout est amoindri.





L. Faust Basarab : La haine, l'attraction, le rêve, le cauchemar. Dracula c'est le monstre qui a chamboulé son monde. Il a détruit ses rêves, ses ambitions, il est la source de sa souffrance, de sa colère, de sa misérable existence. Et pourtant. Ce monstre cruel qui lui a tout prit, il représente le fantasme d'une vie magique, d'une distraction sauvage qui la sortirait de la banalité de son existence. Elle s'est toujours pensée comme une élue, et voilà la personne qui l'a choisit. Elle a été mordu et l'influence du vampire sur elle est une lutte tentatrice qu'elle perd de plus en plus. Mais elle tient bon, basculant entre la haine et l'affection, entre son attraction incontrôlable et son dégoût légitime.




P. P² Van Helsing : Son papa. L'homme de sa vie. Souvent absent dans son enfance, il compensait avec un amour immense pour sa fille. Sur protégée et recouverte de cadeau, elle adorait écouter les histoires de ses voyages, faisant naître en elle ce désir fantasque de vivre une existence magique, hors du commun. Sa relation avec son père est très forte, elle ne contredit pas son autorité, consciente de sa violence, de sa folie, elle répète même les schémas qu'elle a connu à travers lui, tenant donc de son paternel la même folie, la même violence.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 121
Cœurs enchantés : 770
Humeur : Climatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

MessageSujet: Re: (F) Alysha Nett - Mina (Dracula).   Jeu 25 Aoû - 19:49

Le pays des chauves-souris.
" Arthour ! Pas changer assiette pour fromage. "


& Co'
Tohu-Bohu

Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à mon scénario, je fais ce post avec brièvement juste pour donner quelques détails, quelques informations sur ce qui est négociable ou non, tout le reste sera à voir directement avec moi :) ! Chose importante à noter, je privilégie toujours une appropriation du personnage, qu'il soit vôtre et qu'il puisse ainsi être l'objet de vos élans d'inspirations, du coup, n'hésitez pas à proposez par-dessus ce qui est écrit.

Prénoms et Nom :
C'est au choix, ce que j'ai mis c'est vraiment pour exprimer le personnage dans son ensemble. Évidemment, dans le monde des contes, le prénom Mina et le nom Van Helsing est obligatoire, mais sachant qu'elle est maudite, elle peut avoir gardé l'appellation de sa nouvelle vie.

Avatar :
J'ai mis Alysha Nett car c'est ma préférence. J'ai pensé à Imogen Poots également, ça pourrait être d'autres feat mais il lui faut un air un peu rebelle, un peu sauvage. Je suis plutôt difficile, je l'annonce d'avance, mais je ne suis pas fermé.

Histoire : Tout ce que j'ai mis, ce sont des éléments importants. La plupart peuvent être modelés et modifiés à votre guise. Cela dit, si vous préférez avoir quelque chose de plus concret, de plus détaillé, je peux vous fournir des éléments plus complets.

Lien : Le lien est à faire évoluer. Dracula a un contrôle sur Mina et il va en jouer. C'est un lien assez complexe dans l'écriture, une dualité entre ce qu'elle peut fantasmer de malsain et ce qu'elle a toujours rêvé, la raison contre le déraisonnable. La finalité n'est pas prévue, ça se fera en rp et ça peut se prévoir une fois le scénario prit.

Niveau et présence :
Je ne demande pas une grande présence, ça, c'est selon vos emplois du temps, tant que vous vivez un peu sur le forum. Je ne demande pas non plus un niveau particulièrement élevé, y compris sur l'orthographe. La seule chose que je demande, c'est que ça ne soit pas plat, fade, sans vie. Avec la nature du lien et le passif de Mina, il faut une certaine cohérence, que ça colle à son caractère.

Voilà pour les quelques indications en plus, comme dit précédemment, tout le reste sera à voir directement avec moi. Ma boîte mp est ouverte, je dispose de Skype également, n'hésitez pas à me contacter. Merci encore d'avoir lu mon scénario ♥ !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Alysha Nett - Mina (Dracula).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dracula Clothing
» By Jennifer Lagache [Dracula]
» 22/12/2011 - en Sorci [Dracula]
» Happy Birthday Mina
» (M) Jack Nicholson - Dr. Van Helsing (Dracula).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres-
Sauter vers: