AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 20:44

Oui pas le choix je crois avec mon cerveau de poisson on ira pas loin Mdr

Oui c'est possible, juste Neïlina commandite les meurtres, mais ne se mouille jamais, elle préfère préserver sa couverture pour éviter de griller les douces illusions qu'elle a fait naître autour de sa petite personne.
Mais c'est carrément possible qu'elle se soit rencontrer lors que Neïlina commanditer son prochain coup, et elles auraient pu faire équipe pour arriver ensemble à leur fin, mais c'est Wendy qui aurait dû assassiner leur cible quoi ;) Ceci dit Milady aurait couvert ses fesses quoi Hihi

Mildady aurait pu offrir un toit à Wendy en lui filant les clefs d'une de ses maison de campagne et elle aurait pu la rejoindre de temps à autre sans son mari bien entendu ;)

Wendy pourrait être la seule personne sur cette terre à savoir la vérité sur Milady a savoir qu'elle est la fille d'une prostitué qu'elle s'appelle en réalité Anne et qu'elle a était acheté par les Milady pour assurer les fonctions de la vraie Milady morte des suites d'une maladie foudroyante ?

EDIT : Désolé je me suis trompé de compte mais c'est bien Neilina qui parle Potté (ca fait un peu starwars quand même cette phrase Mdr *je connais la sortie merci*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 12:56

Non mais c'est de ma faute aussi, j'ai eu une période de rush vraiment chargée et c'est normal que tu es oublier Mdr

Ooooh ça me plait beaucoup! Wendy au service de Milady Drague Elle est passée experte dans l'art de tuer Muahaha Mais ouais ça me plait le fait qu'elle soit au courant du secret de Milady, ça gère Hihi

La schizophrénie c'est le bien Hihi
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:00

Si tu veux je peux te trouver un nouveau personnage pour que tu me rejoigne en bonne schizophrèn ;)

On part sur ca alors ?

Et pour sb y a moyen de les faire retrouver depuis que wendy est tombé dans le trou Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:24

La schizophrénie c'est pas pour maintenant Mdr

Ouais, on part sur ça, tout me va Love

Libre pour un RP? Hihi
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:26

Préviens moi quand c'est le moment d'inaugurer ta schizophrénie ;)

Pour toi je peux bien faire un effort :p mais je pourrais pas le commencer par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:39

Je n'y manquerais pas Hihi

Je veux bien le commencer Love Une idée de contexte? Hmm On part sur un flash-back à l'époque de leur collaboration? Hmm
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:07

Un flash back ca me conviens bien ^^ après pour le contexte j'ai rien qui me viens en tête tu as une idée yoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:35

Milady aurait pu venir voir Wendy pour une "mission"? Mais avant ça elles auraient parler des nouvelles, tout ça? Hmm
Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:47

Oui si tu veux ca me va ^^ je commence a avoir quelques idées :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 20:54

Je l'ouvre demain alors et je te MP Coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.   Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Darling ~ Don't be afraid, I promise I won't bite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wendy Darling ~ I'm not gonna kill you. I'm just gonna hurt you. Really, really bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: