AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 15:02

Ah zut ! J'y ai pas pensé ! Et Marvin peut pas compter pour Heidi ? Please
Non je plaisante. Ne t'inquiète pas !

Oh oui ce serait chouette ! De toutes manières tu sais très bien que pour le moment j'ai beaucoup de temps à tuer ! Alors pas de soucis, poste-le seulement !

Ok pas de soucis. J'en profiterais aussi pour te parler des projets de Marvin comme ça. Oh mais c'est chou... enfin c'est une manière de parler ! Alors ça veut dire que Kristoss ne le saurait pas si je comprends bien. On est d'accord. Mais du coup, on devrait presque faire un RP mignon et tout court où Marvin s'occupe de sa petite Anna enceinte... Enfin bref !

Du côté de Heidi, elle pourrait lui donner des remèdes à base de plantes pour l'aider pour sa grossesse ! Et le chocolat pour calmer ses envies ! Mdr

OK cool alors gardons ce petit lien au chaud pour un de nos prochains RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 15:20

Non mais en RP ça va le faire, t’inquiète. Vael c’est tranquilou. Jsute comme ça, il serait où son truc de chocolat dans SB ? Que je sache ou poster la rep Please

Ah c’est sympa l’idée de lui donner des petits trucs gourmand et ou curatif pour lui apaiser son quotidien Hihi et aussi j’ai oublié pour le côté guerrière on verra. Car pour l’instant, c’est pas fait hein. Elle sait au mieux dégainer une épée. Elsa s’oppose à ça aussi et je ne sais pas encore comment ça va évoluer et surtout que c’est pas pour tout de suite. On verra. On en discutera ;)
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 16:18

Oh mais c'est pas vrai ! Que je suis bête ! oh no Avant de lancer un sujet, je ferais peut-être bien de vous faire une demande de boutique ! Je vais faire ça tout de suite, tiens ! Comme ça se sera fait !

Oui... il fallait bien que j'arrive à placer mes Ricola quelque part (ceci n'est pas un placement de produits ! Mdr ). Ah d'accord, je pensais que tu avais juste complètement écarté mon idée de guerrière. Très bien, dans ce cas on en rediscutera plus tard. C'est pas un soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 16:32

Ouki pas de soucis, mais j’ai toujours pas l’endroit. Car je doute que tu aies assez de coeur pour te les prendre. Hmm Je posterais dans le quartier et t’inquiète pas je déplacerais une fois que tu auras pu créer ta boutique. ;) t’inquiète !
Revenir en haut Aller en bas

Heidi W. von Bergen
Heidi W. von Bergen


Messages : 21
Cœurs enchantés : 44


Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 16:41

D'accord pas de soucis ! Alors ma boutique sera dans le quartier Tchaikosvski ! Voilà comme ça tu sais ou poster le RP.

Je suis impatiente de te lire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 18:28

Je t’envoie ça par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »    Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Sørensen - « Il a fallut que ce soit l’hiver et qu’elle plonge le royaume sous la neige ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» HIVER - du sang dans le noir neige.
» Maât ❣ Soit honnête, juste avec les personnes qui t'entourent et les portes du royaume d'Osiris s'ouvriront devant toi
» Anna Sørensen ❄ Happily ever after with my sister
» Anna Sørensen – Princesse d'Arendelle
» L'apparence pour moi, c'est la réalité agissante et vivante elle-même qui, dans sa façon de s'ironiser elle-même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: