AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Henry Cavill - Athos (Les Trois Mousquetaires).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

(M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). Empty
MessageSujet: (M) Henry Cavill - Athos (Les Trois Mousquetaires).   (M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). EmptyDim 27 Sep - 9:08


Aleksy nom
Chaque fois que je vous vois, c'est un diamant de plus que je renferme dans l'écrin de mon coeur. -  Alexandre Dumas



Nom, Prénom(s) :  Dans son monde d'origine il s'appelait Armand de Sillègue d'Athos d'Autevielle, plus connu sous le diminutif d'Athos.
À Storybrooke, il s'appelle Aleksy nom de famille libre
Âge : 28 ans
Date & Lieu de naissance : Lorsqu'il était Athos il est né pendant l'hiver à Storybrooke il est né le 26 décembre
Conte : Les trois mousquetaires
Personnage : Athos
Orientation & Statut : Héterosexuelle le reste est au choix
Groupe : Au choix
Particularité : Au choix
Un camp en particulier : Au choix
FEAT Henry Cavill (négociable)

Caractère
charmeur - intelligent - serviable  - fidèle - fou - têtu - superstitieux - loyal jusqu'au bout des ongles - misogyne - courageux -taciturne - secret ,...


Histoire

Son histoire est relativement libre, vous pouvez même lui rajouter une vie antérieur à celle d'Athos si vous le souhaitez je demande juste à être au courant avant quand même  Potté

Voici les points a respecter :
- Il est né dans une famille noble où il était le second d'une fratrie de trois garçons et une fille.
- Son frère aîné mourut quand Athos avait 5 ans, c'est ainsi qu'il devint l'aîné de sa famille.
- Il fut promis à Milady de Winter ce même jour.
- La première fois qu'il a vu Milady il avait 16 ans et ils se marièrent à 18. Il l'a tout de suite aimé malgré le fait que la belle et douce jeune femme ne soit pas vierge.
- Il découvrit deux ans plus tard que sa femme avait été violé par son père, fou de rage il le fit tuer sous les conseils avisés de sa femme qui ne voulait pas qu'il le provoque en duel.
- C'est quand il eut 23 ans que son dernier frère mourut dans d'étrange circonstance, sa petite sœur finira par découvrir qu'en réalité c'est Milady qui avait payé un tueur pour mettre fin à la vie du jeune homme qui avait découvert le plus grand secret de Milady. (Elle avait été adopté, pour remplacer la vraie Milady morte de la grippe l'année de ses huit ans).  
- En apprenant l'ultime trahison de Milady il décida de la faire arrêter pour qu'elle réponde de ses actes, c'est ainsi qu'il apprit également que sa femme entretenait une liaison avec D'Artagnan. En effet, en apprenant la nouvelle, ce dernier avait demandé à Athos de reconsidérer son jugement. Le mensonge dévorant l'esprit de D'Artagnan il révéla tout à son ami, ce qui condamna Milady à la mort par pendaison.
- Athos, brisé par les trahisons de Milady, endeuillé et jaloux, essaya de donner une ultime chance à sa bien aimé, en lui accordant une audience privé où elle avait l'occasion de lui dire la vérité sur tout ses actes. Il était prêt à l'écouter, mais aucun mot n'est sortie de sa bouche.
Alors il prononça sa sentence, Milady serait pendu sur la place public dès le levé du soleil.
- La malédiction de Régina la frappé quand il apprenait que sa femme avait disparu.

A Storybrooke : Tout est libre


Neïlina Kaylynn Kramers : Dans le monde d'où ils viennent, il la connaît sous le nom de Milady de Winter. C'était sa femme. Il la aimé à l'instant même où il a croisé son regard. Pourtant, il avait passé des années, à appréhender le moment où il se retrouverait face à cette femme qui lui avait été promise avant même qu'il ne puisse parler. Forte-heureusement, il avait été séduis par ses manières, sa personnalité de feu, il aimait chaque particule de son corps. Il a tué pour sauver son honneur. Il lui a tout pardonné, jusqu'au jour où il apprit qu'elle avait eu une liaison avec D'Artagnan. Bien qu'il fût assuré de la tendresse de Milady à son encontre, il fut fou de rage contre son partenaire de route et sa femme, puis il découvrit que sa belle était également une meurtrière. Athos, lui a laissé sa chance. Après l'avoir arrêté et capturé, il avait demandé une audience privée avec elle pour lui soutirer des explications. Cependant, Milady n'a rien dit, elle n'avait plus confiance ou bien était-ce de la peur ? Un sentiment qu'Athos n'avait jamais vu chez son épouse. Il ne sait pas pourquoi elle a refusé de parler. Durant son procès Milady resta muette, même à l'évocation de la sentence, elle ne cilla pas. La pendaison au levé du soleil, voilà ce qui avait été décidé. Une nouvelle qui dévasta Athos, qui de son côté passa la nuit à boire pour oublier son chagrin et sa rancœur.
Il reparti au levé du soleil pour assister au dernier instant de sa tendre femme, le cœur lourd et l'esprit enivré. C'est ainsi qu'il apprit que Milady était parvenue à s'échapper. En quelques secondes Athos avait connu un flot d'émotion déconcertant, il était passé du soulagement, à l'angoisse de ne pas savoir où elle était, la colère, l'admiration, et malgré tout les événements passés : l'amour.
Avant que la malédiction ne l'emporte à Storybrooke, il s'était promis de la retrouvé bien conscient qu'elle n'allait pas lui rendre la tâche facile.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

Storybrooke : Complètement libre on verra ça ensemble pour pouvoir adapter leur futur au mieux


A VOIR  
Me contacter si vous souhaitez un lien avec Athos.
[Scénario | Libre]



Dernière édition par Neïlina K. Kramers le Dim 1 Mai - 18:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

(M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). Empty
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Athos (Les Trois Mousquetaires).   (M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). EmptyVen 2 Oct - 18:15

Un mot du créateur
Il en faut peu pour être heureux !


Petit titre sympatoche
le petit détail qui tue tout
Si vous lisez ceci c'est que mon scénario vous intéresse potentiellement et rien que pour ça, je vous aime  Aaaah BOOM ! .Ci dessous mes petites exigences pour le beau Athos. Vous allez voir je suis pas trop chiante en réalité, juste le minimum exigible comme dirait les hommes de ma famille  Coeur  Mais sincèrement si vous la prenez, JE VOUS FAIS AMOUREUSEMENT L'AMOUR avec passion et douleur et dévotion  Fire  Kiss my  

Identité : Ça commence bien celle à Storybrooke est complètement libre, je lui ai donné le prénom d'Aleksy mais c'est surtout pour la forme, alors faites ce que vous voulez à ce niveau  Nik Nik
En ce qui concerne le monde des contes, vous pouvez rajouter une identité antérieur à Athos (dieu, un autre personnage de conte, bref comme vous voulez, je demande juste à être mise au courant avant toute chose Razz)

Avatar : La question épineuse du feat,  j'ai l'immense honneur de vous apprendre que ce dernier est négociable (même si j'adore henry) Honte .
Je vous donne quelques idées ci-contre, mais comme tout à l'heure je pose mon droit de véto quand même  Cours Ian Somerhalder, Jensen Ackles, Joseph Morgan, Gaspard ulliel, Ryan Gosling, Chris Pratt, Matt Bomer, ...

Histoire : Tout est libre sauf les point évoqué dans la fiche étant donné qu'ils figurent dans la fiche de Milady que vous pourrez retrouvé ici, alors n'hésitez pas à y faire un tour  Sexe

Lien : Le lien avec Milady est discutable surtout la partie à Storybrooke qui est libre, mais pour la première partie c'est non négociable, c'était quand même sa femme

Autre : Je suis pas fana des mauvaises surprises, du coup si vous êtes pas certain de finir votre fiche ou qui que se soit d'autre, évitez de bloquer ce rôle.


c'est bon j'ai fini mon speech, alors  vous attendez quoi pour venir  Pole  Coeur  Brou

Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

(M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). Empty
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Athos (Les Trois Mousquetaires).   (M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). EmptyDim 27 Déc - 22:45

RÉSERVÉ PAR LE BEAU MARVIN Potté Hug
Revenir en haut Aller en bas

Marvin H. Kandinski
Marvin H. Kandinski


Messages : 566
Cœurs enchantés : 8219


Feuille de personnage
Objets magiques:

(M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). Empty
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Athos (Les Trois Mousquetaires).   (M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). EmptyDim 27 Déc - 22:50

Mmeeeerrrrrcccciiii Neïlina !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

(M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). Empty
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Athos (Les Trois Mousquetaires).   (M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). EmptyDim 27 Déc - 22:53

Mais de rien Heart merci à oi avec toute tes bonnes idées Potté
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




(M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). Empty
MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Athos (Les Trois Mousquetaires).   (M) Henry Cavill  - Athos (Les Trois Mousquetaires). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Henry Cavill - Athos (Les Trois Mousquetaires).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)
» ARGUMENTS ❧ Les trois bonnes raisons.
» Henry Mills
» Henry D. Mills - Links
» Absence d'Henry et Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Peindre un portrait :: Scénarii des membres :: Pris-
Sauter vers: