AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:44

Pas de soucis je modifierais tout ca Potté
Si j'ai un soucis quelconque je t'enverrais un petit MP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:07

D'accord !
Et oui n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:44

Briar-Rose Woods a écrit:
Aloooors !

Bon pour l’écriture aucun soucis, c’est agréable et fluide.
La partie Orgueil et Préjugés nous va ! Donc ça aucun soucis de ce côté.
Juste à ce moment où il y a du avoir une petite faute d’inattention : « En effet, en plus d’Elizabeth, ma mère donna la vie à trois autres filles, les jumelles Catherine ou encore Kitty et Lydia ». Voilà !

J'ai fait la modification Hihi en faite Catherine = Kitty c'est son surnom

Briar-Rose Woods a écrit:
La question sur la politique, si tu pouvais developper un petit peu plus.  Car c’est vraiment court. Que penses t-elle de la nouvelle menace qui se répand sur le Monde des Contes. Ou encore des guerres d’avant, que sait-elle par exemple ? Je comprends bien qu’elle ne prends pas parti, mais ça n’empêche pas de nous dire ce qu’elle sait et où elle se positionne ou non. Puis pourquoi elle ne se positionne pas aussi. Ca pourrait être intéressant. Donc argumenter un peu plus s’il te plait.

Fait aussi je me doutais que c'était un peu court mais qui tente rien n'a rien Hihi

Briar-Rose Woods a écrit:
Ensuite, petit détail, les sirènes de Neverland sont bien des créatures d’Ursula, mais c’est une partie de son espèce qui s’est détachée et sont dévouée à Peter Pan. Donc je pense qu’il n’y aura que ça à modifier. Ursula est plutôt vers le Royaume de Tritton, exilé à la frontière de son royaume, ou dans les eaux du Nord. ;) voilà.
J’aurais du le préciser dans le bestiaire.
Bon aussi normalement les sirène d’Ursula ne deviennent pas des sirènes, mais le sont. Après pour un coeur brisé ton idée tiens debout, donc ça c’est okay. C’est juste d’un point de vu scenaristique que je précise le détail =) Par contre, tu as dis que Ursula changeait des humaines en sirène plus loin dans le texte. Ca faudra le modifier. En fait, elle les crée. Faudrait vraiment que je pose beaucoup plus en détail cet univers. Elle a une très mauvaise estime des humains, donc c’est un fait très rare. C’est même plus souvent la pire espèce des hommes qu’elle punit en les transformant en sirène dévoreuse d'homme. Là c’est plausible surtout si elle a été victime de Barbe-Noire. Elle aurait plus tendance à transformer des sirènes en humaine car elle sait que la nature humaine les brisera. Elle a aussi très peu d’estime pour ses créatures. Enfin, elle les protège par fierté, car ce sont ses petits « bébés », ses « créations » mais elle aime déjà pas ses enfants.


Je pense que j'ai fait toutes les modifications Aaaah BOOM !

Briar-Rose Woods a écrit:
Autre point, Ursula ne renie pas des sirènes parce qu’elles s’entretuent. ses créatures sont des monstres sanguinaires. Des être limites primaires, vicieuse, mauvaises et j’en passe. Donc, c’est des choses qui arrivent.

J'ai changé le motif Tongue finalement soucis de conscience Please

Briar-Rose Woods a écrit:
Juste au cas où pour Ariel qu’il n’y ait pas des tout petit soucis de contexte (mais ça m’a l’air bien, elle est là pendant le moment où elle se bat avec les autres sirènes, c’est ça ? Si oui, c’est bon) Ariel est la fille de Triton et d’une sirène civilisée (on va dire ça comme ça) Ursula n’a pas le droit de se pointer au palai depuis que la mère d’Ariel est morte. Ses sirènes non plus n’ont pas le droit de se retrouver sur son royaume à Triton et ce parce que souvent elles s’attaquent au peuple de Triton. Sans parler qu’elles sont les yeux et les oreilles d’Ursula en quelques sortes. Il y a bien eu un temps où Ursula à eu une idylle avec Triton et que leur deux espèces se sont mélangée pour créer des sirènes plus douces, pure et bienveillante. Plus « humaine » on va dire et moins sauvage. Comme Ariel :)

Pour Ariel c'est ça elle est là au mauvais endroit au bond moment quoi.

Briar-Rose Woods a écrit:
Il manque juste aussi un petit paragraphe sur l’intrigue actuel.
Je l'ai fait dans la partie politique tu penses que ca suffit ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 20:58

Ah au temps pour moi pour les noms des soeurs :)

Alors la partie politique, c’est presque bon. Je parle de la question.
On ne connait pas encore Beldam. Enfin on ne sait pas qui elle est. C’est une nouvelle menace qui arpente les terres du Monde des Contes et qui a presque obligé les trois armées à s’allier pour faire front. C’est pas non plus encore le cas, mais ils y pensent et l’ont envisagé voire en on déjà parlé.
Ensuite euh...(une petite faute de frappe qui m’a fais bien rire xD) Tu as marqué que Drago n’avait aucun bras Mdr il est déjà assez handicapé comme ça ! Hihi lui retire pas ce qui lui reste.
Ensuite sur la fin, l’intrigue du Mage Noir et donc des tensions entre les habitants est partie. Il n’y en a plus. Il y a eut l’influence du Mage Noir, et ensuite les portails qui s’ouvrent et Cora qui est venue voir Régina pour se méfier d’une nouvelle menace qui grandissait dans le Monde des Contes.

Ce moment aussi « mais elle ignorait pourquoi nous nous avions choisis la mer plutôt que la terre » ce n’est que son cas, et ce genre de cas où elles étaient sur la terre avant d’être sirène est rare, comme je t’avais expliqué. Donc je pense que ce serait mieux en « je ». ;)

Alors pour l’intrigue, ce serait bien quand même d’en parler dans l’histoire vu la réponse politique. Savoir comment elle le vit ;) de quoi se faire une idée plus approfondie du personnage aussi et l’inscrire dans l’intrigue. Car même si elle se moque de ce qui se passe. Elle a du en entendre parler, voir et ou subir.

Ensuite une petite relecture pour les fautes et je pense que ce sera bon ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:05

D'accord je fais ça demain ce soir je suis ko j'ai fait trop d'effort dans la journée Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 21:34

Pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 18:46

Et voilà j'ai fait les modifications, bon j'avoue que la partie développement de l'intrigue dans l'histoire je suis une fois de plus allé vite, mais en même temps je ne savais pas trop quoi dire. Elle est indécise la dame des océans un peu comme sa créatrice Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:18

Je vois, j’ai lu et ... Mais elle a donc pas du tout entendu parlé de la menace qui touche le Monde des Contes et qui maintenant à l’air de déborder sur Storybrooke ?
Quand je disais qu’on ne savait pas qui c’était, ça veut pas dire qu’on sait pas qu’on dit que quelque chose de puissant décime des armées qui étaient trop occupées à être en guerre entre elle pour voir qu’il y a une 4e puissance dans la partie. Je me dis que j’ai pas du être très claire. ><

Après c’est comme tu veux hein ! Elle peut être à côté de la plaque et pas savoir ce qui se passe. xD
Parce que ta fin, qu’elle soit partagée et se pose des questions, c’est bon hein ! Nickel. Pas soucy. Je parlais pour la question politique.
Revenir en haut Aller en bas

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:58

Non elle sait pas, elle le saura en temps voulu mais pour l'instant je veux vraiment insister sur le fait qu'elle a d'autre chat à fouetter. Quand je dis qu'elle ne s'y intéresse pas c'est que c'est le cas puis en plus elle est pas du genre à écouter les bruit de couloir donc franchement je vais pas lui offrir plus de connaissance en la matière elle m'apprendra en temps voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 23:26

Okay ça marche, je vais demander un autre avis sur ta fiche par un membre du staff pour finaliser le tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 0:07



Félicitations !
Rebienvenue une fois encore Hihi
Voili, voilà ta petite Ivallya rejoint les rangs de tes multiples personnages en attendant les prochains Razz J'en profites pour te souhaites la rebienvenue puisque je ne l'ai pas fait et après tu connais la maison donc j'ai plus rien à t'apprendre Razz  

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !

Revenir en haut Aller en bas

Ivallya J. Jenkins
Ivallya J. Jenkins


Messages : 67
Cœurs enchantés : 280


Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 EmptySam 10 Sep - 6:35

Merci capitaine Potté et je faisabilité chez moi du coup Hihi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme    Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l’abysse de mon cœur j'ai perdu mon âme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COUPS ❧ Cœur & gueule.
» Perdu à l'intérieur de son chapeau
» Juliette ♅ ❝ un nom ne doit pas guider tes pas, ton cœur si ❞
» "chacun est libre d'écrire sa propre histoire, de suivre son son cœur et de trouver l'amour le moment venu. "
» Heidi W. von Bergen "C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: