AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Il faut un début à tout {FT Thalia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




[Flashback] Il faut un début à tout {FT Thalia} Empty
MessageSujet: [Flashback] Il faut un début à tout {FT Thalia}   [Flashback] Il faut un début à tout {FT Thalia} EmptyLun 25 Juil - 12:45



Il faut un début à tout...
❧ Même pour remonter à la surface

Observant ce qui l’entourait, Kida notait mentalement les détails du paysage qui s’étalait sous ses yeux. C’était comme une nouveauté pour la reine de se trouver en ces lieux, alors qu’elle n’avait presque jamais quitté son propre royaume. Que ce soit lors du règne de son père ou le sien, l’Atlante avait toujours vécu à l’intérieur de l’Atlantide, et les rares fois où elle avait quitté la cité engloutie, c’était pour rester loin des humains. Mais aujourd’hui, quelque chose avait changé. La blonde avait voulu voir d’elle-même à quoi ressemblait le « monde extérieur », curieuse de savoir comment vivaient les autres. Il y avait bien ce que lui racontait Milo pour satisfaire cette curiosité, mais au contraire, elle avait eu envie de voir par elle-même. C’était la raison pour laquelle elle se trouvait là. Kidagakash s’était choisi une destination au hasard et elle s’était rendue dans les contrées de la Forêt Enchantée. Même si elle ne connaissait pas grand chose de ce territoire, il n’allait pas falloir longtemps pour qu’elle se mette en route et faire des découvertes.

Malgré sa témérité, il est vrai que la reine de l’Atlantide avait eu une petite pointe d’appréhension au moment de finir son petit voyage, mais ce ressenti avait désormais totalement disparu. Maintenant, Kida n’avait hâte que d’une chose, commencer sa propre petite exploration, même si pour le moment elle préférait éviter de rencontrer ouvertement le peuple de ce royaume. Ne connaissant ni leurs moeurs ni leur coutume et ayant toujours une part de mauvais souvenir de sa dernière rencontre avec des humains, elle voulait d’abord se faire son propre avis avant d’aller vers les autres. L’Atlante ne voulait plus se faire avoir en ne se fiant qu’à la première impression.

Commençant sa découverte, Kidagakah se mit à s’enfoncer dans la forêt qui bordait l’endroit où elle était arrivée. La dernière fois qu’elle s’était retrouvée à la surface, la reine n’était encore qu’une enfant et c’était il y a quelques milliers d’années, quand elle n’était encore une gamine. Avant que l’Atlantide ne sombre dans les profondeurs de l’océan, et les choses avaient forcément changées depuis. Alors la blonde gardait l’oeil vif et restait tout de même sur ses gardes. Elle ne savait pas sur quoi elle pourrait tomber, mais s’était déjà repérée plusieurs cachettes si jamais elle se sentait menacée. L’avantage de se trouver dans une forêt était que Kida était entourée d’endroit où se hisser pour se dissimuler d’une quelconque chose qu’elle pourrait trouver dangereux.


Revenir en haut Aller en bas

G. Thalia Cavendish
G. Thalia Cavendish


Messages : 148
Cœurs enchantés : 958


Feuille de personnage
Objets magiques:

[Flashback] Il faut un début à tout {FT Thalia} Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Il faut un début à tout {FT Thalia}   [Flashback] Il faut un début à tout {FT Thalia} EmptyDim 7 Aoû - 11:49


❝ Ce royaume n'est pas le tien ❞
- Maât & Kida -
J'ai choisi de protéger les humains. J'ai choisi de leur donner un libre arbitre. Tu n'es pas de mon peuple. Je dois déterminer si tu es un danger pour mon peuple. J'ai jurer de les protéger. C'est ma mission.  
 Shou avait encore fait des siennes. Mon frère m’insupportait. Il laissait ses émotions détruire sa raison. Il avait fait bannir deux dieux, nos cousins, des dieux fondateurs. Pour équilibrer le vide causé par Geb et Nout, j’avais dû offrir à d’autres dieux de nouvelles attributions. Shou mettait nitre royaume en danger et notre père ne disait rien. Personne ne disait rien. Tout le monde détournait les yeux face à la jalousie de Shou. L’amour avait terni sa raison. Je savais que la frontière n’était guère compliquée à franchir. J’avais manqué la franchir à de nombreuse reprise avec Osiris. Bannir Isis. La destituait de ses fonctions. J’aurais pu trouver une raison. Je ne l’avais pas fait. Je fermais mon cœur. Je gardais le regard sur leur couple qui me faisait tant souffrir. Shou aurait dû accepter l’amour entre Nout et Geb plutôt que de les bannir pour ne pas à avoir à subir cette vision.

C’est pour cette raison que j’étais descendue sur les terres égyptiennes qui nous avaient autrefois accueillis. Je voulais voir si leur départ avait changé une quelconque variable dans la vie de nos sujets. Les humains étaient les premiers à payer pour nos erreurs. Forte heureusement, rien n’avait changé. Les terres étaient toujours les mêmes, le climat bien qu’aride n’atteignait pas la culture des paysans. Volant assez haut pour que l’on puisse me prendre pour un aigle, je laissais mon esprit s’éteindre jusqu’aux humains. Je regardais les esclaves du pharaon. Je n’aimais guère cela. Je ne leur avais pas demandé de réduire des peuples en esclavage pour construire des temples, seulement je ne pouvais rien contre cela. Lorsque j’y avais réfléchi avec mon père il m’avait exposé des faits qui ne trompaient personne. Nous avions fait pareil. Je ne pouvais les blâmer. Je ne pouvais m’interposer devant la violence que les égyptiens qu’offraient à leur travailleur.

Mes ailes me menant vers une oasis, je redescendais posant pieds à terre. Mon instinct m’ayant prévenu d’un danger, je repliais mes ailes dans mon dos, les laissant trainer derrière moi tandis que je saisissais mon arc, prête à me défendre en cas d’attaque. Silencieuse tels un prédateur, j’avançais avec l’aisance que m’avait offert les siècles passer sur terre. C’est ainsi que je l’ai aperçu, une jeune femme qui n’avait rien à faire ici. Sa blondeur et la pâleur de sa peau la trahissait. Elle ne semblait pas dangereuse. Malgré tout, je tendais une flèche, mon instinct ne me trompait jamais. La jeune inconnu, regardait autour d’elle comme si elle n’avait jamais vu de paysage comme ceux là auparavant. M’approchant davantage. J’entendais un craquement vers l’ouest. Me retournant vers ce dernier, je ne voyais rien pourtant j’avais entendu quelques chose. Après quelques secondes, une lionne sortie de nulle part sortie des buissons, toutes griffes dehors. Décochant une flèche, je lui en envoyais une en plein cœur, la tuant sur le coup. Voyant le splendide animal s’effondrait après quelques secondes, je courrais vers elle ignorant le responsable de ce massacre.  Enlevant ma flèche de son buste, je caressais le pelage de la lionne, une larme roulant sur ma joue tandis que je murmurais :

« Que Sekhmet guide tes pas vers les tiens, jeune lionne. »

Fermant les yeux inexpressifs du félin, je me relevais, me retournant vers la jeune femme les traits tiré par la colère

« Qui êtes vous ? Vous n’êtes pas d’ici ! Vous auriez pu mourir si je n’étais pas intervenue, cette lionne est morte de mes mains mais c’était dû à votre inconscience ! »
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] Il faut un début à tout {FT Thalia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: