AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 13:10

Birthday Party
(Or Nah  Drague )
Topic Commun
We live where the war is raging. Chasing our crazy dreams. Hoping that the bridge won't cave in. Tonight we let it all go free. Set it ablaze like a candle wick. Hotter, hotter, hotter, hotter, hotter. Yeah light it up, set it a blaze. Light it up, light it up. Light it up.

   
() Oh diantre non, tu n'es guère étrangère à la foultitude de badauds encerclant la mairie. La voix du peuple a parlé. Ils sont tous là pour faire la fête. Un vrai anniversaire. Pas un non-anniversaire. Formidabuleux. Excitant. Délirant. Regina cache trop ce qu'elle ne veut pas qu'on découvre et voir la petite licorne fouiller dans ses affaires fut une occasion merveilleuse de lui mettre à porté de mains le dossier de la mairesse. Au fond ce n'est qu'un petit coup de pouce du destin ce n'est pas toi l'entière responsable de tout ça. Regina n'aurait aucune chance ni preuve de te blâmer pour cette giga teuf en préparation à la mairie.

Un petit bonnet sur la tête ton casque de dj déjà vissé sur les oreilles tu gares à l'arrache une camionette blanche "empruntée" au rent-a-car local. Sous le regard éberlué des individus peuplant le parvis de la mairie tu ouvres gracieusement l'arrière de la camionnette sortant un diable et plaçant le matos pour mettre le feu à cette soirée. Une cigarette au coin de la bouche, concentrée à ne percuter quelqu'un en chemin et abimer ses précieuses platines et sa table de mixage. S'installer près des enceintes et bidouiller les installations - saluant de loin Alice et Louise l'air de rien comme si tout cela avait été prévu dès le départ - ton culot n'a d'égal que ta vanité.

Des petites lunettes rondes de soleil sur le nez et un sourire carnassier tu reprends le contrôle du son. Ton élément premier. La force du flow pulsant dans tes veines tu te laisses remplier d'un sentiment d'infini - d'absolu, ces membres derrières lesquels se cachent un dangereux prédateur se meuvent en rythme sur le beat. Ton regard croise des visages connus que tu salues entre deux sons. Tout le monde est le bienvenue pour venir t'offrir une petite binch ou même partager ces petits cachets de MD trainant au fond d'un pochatar' dans ton sac à tes pieds. Ce soir c'est la fête pour tout le monde; Tu fous même la paix à la blonde. Tant qu'elle se fout pas dans la merde, qu'elle se foute en l'air cela ne te regarde pas cette nuit.

() Nouveau son. Etrangement tous ces gens tu les connais mais eux, eux tu ne dois strictement rien leur dire car ce n'est pas dans tes habitudes d'apparaitre ainsi à découvert. D'où tu es perchée tu es capable de prévoir une quelconque tentative d'attaque ou de vengeance si jamais il doit se passer quoique ce soit tu auras le temps de disparaitre.

A l'idée de voir Regina découvrir son précieux terrier bientôt saccagé cela te fait pousser des ailes et tu mets encore plus d'ardeur à ambiancer tous ces jeunes - et moins jeunes - noctambules.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 14:46



It's a birthday party (ou pas)
ft All NKL


Une jeune femme s'approcha d'eux et commença à parler à Damon sans même faire attention à Macaria, mais sentant certainement le regard de celle-ci elle se présenta comme étant Aude Arétè, un nom plutôt difficile à prononcer mais un prénom charmant. Elle aurait bien voulu lui répondre mais les gens affluaient déjà et un garçon plutôt charmant s'approcha d'elle, se servit un verre et lui demanda si c'était bien elle qui vendait de la drogue dans son coffee shop. Ouvrant grand les yeux et étant déjà en train de se faire réprimander par son client le plus fidèle le rouge continua se monter aux joues de la belle blonde qui au final décida de finir le verre de jus d'orange arrangé qu'elle s'était servit juste avant. Peut être que l'alcool l'aiderait à ne pas prendre ses jambes à son coups pour vite rentrer chez elle oubliant son idée de se faire des amis dans cette ville... Alors qu'elle commençait à dire :

" Non, je euh... "

Le jeune homme reprit la parole pour dire à Damon qu'il était le seul à parler avec Macaria et qu'il n'avait donc pas à se mêler de la conversation. Pensait-il réellement qu'elle vendait de la drogue ? Si c'était le cas il allait être déçu, mais le fait qu'il parle de son lieu de travail voulait dire que quelqu'un d'autre le faisait, mais qui ? Sa patronne peut être ce qui expliquerait les nouvelles tables et chaises... Non il ne fallait pas qu'elle commence à penser cela, elle tenait à son boulot et puis après tout cela ne la regardait pas ! Elle aimait ses conditions de travail et ne voulait pas savoir pourquoi elles étaient si favorable !
Le jeune homme comme la demoiselle plus tôt s'en prit à Damon par rapport à son âge, lui demandant s'il n'était pas trop vieux pour ce genre de fête puis commença à faire un scandale autour de la présence de celui-ci doutant même que celui-ci ne soit envoyé par la maire elle-même. Mais cette fête n'était pas en l'honneur de celle-ci ? Macaria avait-elle comprit l'invitation de travers, elle pensait être ici pour un anniversaire genre surprise... Mais apparemment cela ressemblait plus à une fête clandestine des employés de la maire qu'à une fête officielle. Commençant à avoir peur pour son poste et surtout la suite de sa vie dans la ville elle murmura à Damon alors qu'une jeune femme l'avait prit à partie :

" Je ne veux pas d'ennuis avec la Maire, tu penses que je devrais partir ? "

Au loin elle voyait toujours le jeune homme qui était venu lui parlait, décidément il était plutôt pas mal, mais avait certainement bien trop de vices pour être quelqu'un de fiable et surtout de fréquentable, dommage, ce n'était peut être pas à cette fête qu'elle se ferait des amis...

made by lizzou
Revenir en haut Aller en bas

Louise Lemire
Louise Lemire


Messages : 100
Cœurs enchantés : 1180


Feuille de personnage
Objets magiques:

[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  - Page 2 EmptyMer 5 Oct - 13:01




It's a birthday party (ou pas)


Donner les clés de la mairie à Alice ? Une part de mon esprit savait que cela équivalait à mettre le feu à la ville toute entière. Alors pourquoi est-ce que je lui ai balancé ces foutues clés ? Merci la vodka ! Je tentais de ne pas prêter attention à Vael. J'avais bien mérité ces remarques acerbes mais s'il continuait, il allait se prendre un sabot de licorne en pleine tronche. J'avais vu Chess apparaître comme par magie derrière la sono. Elle semblait dans son élément et je n'osais pas la déranger. Je l'aimais bien, mais je ne savais pas trop sur quel pied danser avec elle. Un vieux s'était pointé à la soirée. Je ne l'aurais jamais cru, mais s'il était sympa après tout pourquoi pas ? Même s'il avait l'air un peu bizarre à tourner autour de la nouvelle : Macaria. J'espérais sincèrement qu'il ne s'agissait pas de ce genre de type bizarre qui sautait sur les filles de dix ans sa cadette. Dans le doute, mieux valait l'éloigner de ce fou furieux. Je mis mes bras autour de ses épaules et l'attirais un peu plus loin. Elle semblait inquiète. De quoi ? De Regina ? Elle ne truciderait qu'une seule personne ici en découvrant la vérité et ce serait moi. Quoique si je me débrouillais assez bien, je pourrais prendre Alice en bouclier avant de me barrer en courant. Elle aurait tôt fait de me rattraper mais j'aurais au moins grapiller trente secondes de vie avant de subir le châtiment ultime... J'en étais où déjà ? Ah oui ! Macaria. Je la détaillais d'un oeil expert, enfin aussi expert que possible, avant de lui dégainer mon plus beau sourire et de lui tendre un verre de punch. Je lançais un vague regard à Alice pour lui faire comprendre que le verre de la nouvelle devait être constamment plein.

- Tiens, bois ça. Tu verras, il n'y a que des fruits (j'avais un peu de mal à cacher mon mensonge). Et ne t'inquiète pas pour madame le maire. Elle est parfaitement au courant de cette petite soirée et elle a donné son accord, sinon comment est-ce j'aurais pu avoir les clés de la mairie ?

J'essayais de lui inspirer confiance, on aurait dit Kaa dans le livre de la jungle. Aie confiance, crois en moi. Juste au cas où Vael voudrait démentir ce que je venais de dire, je lui balançais un doigt d'honneur. Mieux valait prévenir que guérir.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)    [RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP COMMUN] It's a birthday party (ou pas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Halloween, collection automne 2016 + rp éphémère commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Bienvenue à Storybrooke :: Quartier Aragon :: La Mairie-
Sauter vers: