AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:10

Oh Frost, ce que tu viens de dire, cela signifierait-il que POUR UNE FOIS nous ayons un intérêt commun ? Argh
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 14:17

Oooh, le bon choix de scénario Love
Bienvenue chez nous Please
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 16:37

Merci Alice :)
Et Regina et Frost, je suis toujours partante pour faire enrager mon père et je le serais encore plus une fois que je saurais qui il est :).
Je n'ai plus que l'histoire à faire, j'avance doucement mais sûrement, j'espère que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:38

Bienvenue sur NKL Love

Et bon courage pour ta fiche, c'est un excellent choix de scéna Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 17:57

Merci, j'ai enfin terminé ! J'espère que ça vous plaira à tous :)
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:25

Super :D et par contre le code règlement n'est pas complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 18:29

J'ai déjà eu du mal à comprendre quel été le code car au final le mot pouvait aller dans le règlement xD... J'ai rajouté des mots, est-il complet ?
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 19:10

Yep là c'est bon Potté Muehehehe Top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:56

Please Merci et encore désolé :8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 22:07

OUI Régi ! Pour une fois nous sommes sur la même longueur d'onde What a Face

Alors en soit la fiche est très sympa ! Cela dit j'aurais quelques petites choses à demander en plus ^^
• Ce serait super si dans la question sur la politique actuelle des choses et dans ton histoire tu faisais référence à ce qui se trame au niveau de l'intrigue. Elle a forcément dû entendre parler du message de Cora sur Beldam et le danger dans leur monde d'origine et qui menace actuellement Storybrooke aussi.
• Toujours dans l'histoire, il faudrait aussi faire référence à la Malédiction de Régina (Régineuuuuuuuuuuh !).

Ensuite ce sont juste de petites choses :
• Hadès n'étais pas déjà Seigneur des Enfers quand il a eut Macaria ? Car après la Titanomachie (guerre contre les titans) c'est là qu'ils se sont partagé le monde et que Hadès a fini dans le royaume sous terrain. D'ailleurs il observe donc sa fille d'en bas, pas d'en haut, il ne vit pas sur l'Olympe.
• Tu pourrais parler un peu plus de son mode de vie en tant que disciple de Zeus ? Savoir en quoi cela consistait. Mais ça ça reste plus ou moins facultatif, si le reste est bon ça bloquera pas ta validation.
• Une petite relecture en passant pendant que tu fais les modifications. C'est rien de bien grave, juste sur la fin de l'histoire j'en ai repéré pas mal donc si tu pouvais faire ça en plus ce serait cool ! Mais ça non plus ça bloquera pas ta validation. ^^

Et enfin ... il me faudra l'avis de Hadès pour te valider XD

Voilu et si tu as le moindre soucis hésite pas à m'envoyer des mp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 23:29

COucou ! Je passe aussi dans la modération de la fiche du coup. ;)

Je pense déjà que tu as bien compris le personnage. =)

Après, je rebondis sur ce qu'a dit Jack. En effet, à ce moment-là Hadès est déjà le seigneur des enfers. MAIS il peut encore aller sur terre. Du coup, il a une période où il se tape quelques mortelles... Comme tous bons dieux de la mythologie qui se respectent. Après la mère de Macaria, en a été une parmi d'autres. Comme Hadès n'a jamais été amoureux jusqu'à présent,

Spoiler:

Pour l'anecdote des visites, je l'avais vu avec Macaria en fait. Et ca date de l'époque où Hadès pouvait encore graviter sur terre. En même temps, il était en train de pourrir son fils: Hercule et du coup, s'était mis en conflit avec Zeus pour avoir une place sur l'Olympe POUR Macaria entre autre. (plus bien entendu son ressentiment d'avoir été mis de côté en enfers qu'il n'a pas digéré.) Histoire de lui donner une meilleure vie.

Mais dans mon histoire, Hadès est vaincu par Zeus qui le condamne aux enfers, pour protéger son fils qui est sur terre et le monde en général. Du coup, c'est de là qu'il ne peut plus retourner voir Macaria dans le monde des vivants, et par conséquent, il ne peut pas respecter sa promesse. (sauf que Zeus ne sait rien de ca et il s'en tape en fait... xD)

A côté, pour t'aider, je voyais plus qu'elle finisse par faire vraiment parti des disciples de Zeus, et qu'elle finisse par être acceptée. Sachant qu'elle ne se rappelle de rien, les prêtres vont tout mettre sur le fait que c'est Zeus qui l'a guérit de sa malédiction de voir des choses et surtout parler de ce mec qu'elle voyait tout le temps. Un peu comme un miracle. (bien qu'elle continuera à voir des choses par la suite mais ne dira rien) Du coup, sa relation avec les autres va quand même s'améliorer, bien qu'elle continuera de se sentir vraiment à part des siens.

Après niveau potion de l'oublie, elle va juste oublier Hadès et rien d'autre. Elle va se rappeler de sa vie dans le temple et tout le reste. Et sachant que la malédiction a été levée en partie, elle devrait se rappeler de son ancienne vie. (sauf de ce qu'il s'est passé avec Hadès bien entendu)

Après Jack si tu veux rebondir sur ce que j'ai écris, n'hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 18:10

Ne voulant pas faire de couac avec le réel je n'ai pas ajouté de détail sur sa façon de vivre au temple, juste quelque point disant qu'elle aide les autres et qu'elle prie. J'ai ensuite modifié ce qu'il y avait à modifié et j'ai ajouté quelques petites choses.
J'attends votre avis, en espérant avoir réussit à contenter tout le monde xD !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]   Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro Zeus est dans la place !!! Macaria Sundown ! [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Macaria Sundown - Sa vie d'avant, de maintenant et de demain !
» Macaria Sundown - Ses amis, ses amours, ses emmerdes...
» Une place vacante
» (M) Chris Hemsworth - Zeus (mythologie grecque).
» But... who are you ? [Macaria&Hadès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: