AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!   Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 20:55

ALORS ALORS ALORS Vui

Gooooood j'adore ton idée Love Elle aurait carrément pu passer à Tortuga, histoire d'analyser le terrain et les hommes, juste pendant une escale d'une semaine. Là, elle aurait appris pour Thatch et fière qu'elle est (et surtout sans gêne), elle aurait été le voir en mode "Je prends les meilleurs, je te laisse les poivrots Arrow"
Et donc oui, il aurait pu  se joindre à elle, et du coup lors de la tempête, Ezio aurait pu tenter de ... "contourner"? Ou de faire marche arrière avant le plus gros et donc ça aurait été facile avec son bateau qui aurait été plus petit et plus rapide. Mais Elia, bornée comme jamais, aurait foncé droit dans la tempête et boom. Son équipage a fuit, elle non. Donc attend ça remontrait à... 2-3 ans avant la Malédiction Hmm


(Flemme de changer de compte Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!   Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 EmptySam 12 Nov - 19:20

Charlie K. Wellington a écrit:
elle aurait été le voir en mode "Je prends les meilleurs, je te laisse les poivrots Arrow"
Et donc oui, il aurait pu  se joindre à elle, et du coup lors de la tempête, Ezio aurait pu tenter de ... "contourner"? Ou de faire marche arrière avant le plus gros et donc ça aurait été facile avec son bateau qui aurait été plus petit et plus rapide. Mais Elia, bornée comme jamais, aurait foncé droit dans la tempête et boom. Son équipage a fuit, elle non. Donc attend ça remontrait à... 2-3 ans avant la Malédiction Hmm


J’adore, j’imagine tellement Mdr et lui qui dit qu’il relève le défi qu’il sera toujours le meilleur des deux quand même.

Pour le timing c’est parfait. Il est dans sa phase en plus où il s’est fermé à l’amour après avoir du briser lui-même sa relation avec Psyché.

Et oui partons là-dessus, lui aurait eu plus de facilité à s’en extirper et pas Elianor. L’équipage d’Eli prends la fuite et elle, elle décide de rester sur le bateau. Le peu d’équipage qu’Ezio aurait pu reccupérer d’Eli lui avait dit que c’était peine perdu, on n’y resterait tous a aller l’aider et sauver son navire.

Bon maintenant qu’on a régler ça, j’aimerais qu’on voit pour un autre détail. Une pirate aussi charismatique dans un monde de machiste, aussi mignonne, Ezio n’aurait jamais pu resister. Alors ce qui est sûr c’est qu’ll la voulait dans son lit. A voir si elle oui ou non. Voire si elle le fait encore languir.

Puis pour SB on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!   Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 14:27

J'adore déjà ce lien LoveLoveLove

Et pour le détail... Au début elle aurait pu lui dire non, le faire patienter, s'amuser un peu Hihi Et puis à force, elle lui aurait dit oui et ils auraient pu avoir une brève histoire pendant la traversée, juste avant la tempête? Un truc de genre deux semaines, ils se retrouvaient dans la cabine de l'un ou de l'autre? Hmm

Et pour SB, eh bien ils auraient pu se rencontrer par hasard, au Granny's ou ailleurs. Après je les vois bien s'entendre quoi, et limite continuer l'aventure qu'ils ont eut juste pour dire que, en attendant? Hmm Vu que Elia n'a pas retrouvé Darcy et tout, elle l'oublie dans les bras d'autres Hmm A toi de voir, de me dire Hihi Sinon on part sur une bonne amitié et Elia pourrait l'aider niveau coeur? Hmm Je sais pas, je sais même pas si je suis claire Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!   Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:01

Moi aussi, me parait bien What a Face
Okay, va pour ça alors, elle s’est montrée coriace, mais elle a fini par craquer pour son charme à moitié divin. On finit toujours par craquer avec lui, surtout que c’est forcément un bon coup. Hihi Bref, je m’égare.

C’est pas mal pour SB, ils se sont revus avec plaisir, tout content de se revoir, et de savoir qu’elle n’est pas morte soit dit en passant. Et ils se soutiendraient tout les deux en noyant leur chagrin l’un dans les bras de l’autre. Car c’est mal parti avec Psyché, puis c’est compliqué avec Alice, quoi de mieux qu’une femme pour se détendre What a Face Bref pour dire que c’est okay pour moi ! C’est tout à fait son genre, et il ne peut pas résister à une belle fille. Encore moins une qu’il a possédé trop peu. Puis gardons le fait qu’elle l’aide pour ses peines de coeur, ajouté un peu plus de complicité. Je l’imagine tellement s’épancher et elle l’écouter et lui donner des conseils.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!   Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:25

Alors tout me semble parfait Vui

Et vu que j'ai trop envie de jouer ce lien, je nous ouvre un RP? Leur rencontre? Ou tu préfères autre chose? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!   Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:51

Fais ce qui t’inspire franchement, comme tu veux ! Leur rencontre, tu veux dire dans la taverne ?
Ou alors leur retrouvailles, ou encore ... Oh et pourquoi pas leur rencontre, j’avoue. Je te laisse ouvrir quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie K. Wellington
Charlie K. Wellington


Messages : 186
Cœurs enchantés : 1411
Humeur : Bestiale


Feuille de personnage
Objets magiques:

Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!   Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 20:51

Ouais dans la Taverne, à Tortuga Hihi
Je nous fais ça et je t'envoie le lien chouquette Love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!   Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 21:34

Merci, j’attends avec hâte Please
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!   Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia ~ -Lâchez-moi! Lâchez-moi! ... Ne m'lâchez plus! Ne m'lâchez pluuuuuus!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Absences de Charlie et Elia
» [flashback] On est des vraies canailles, des maudits pirates. ~ Ezio & Elia
» Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: