AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptySam 9 Juil - 21:48

Mission III.
Vael Moreau, Hilda Van Holp & Neïlina K. Kramers.


Quelques courses...
au Pays des Merveilles !
Hilda a finalement cédé ! Depuis le temps que Vael la bassinait pour qu'elle l'accompagne dans le Monde des Contes... La bonne petite fée se mit à exaucer le voeu du pauvre touriste. Il y eut une discussion au Granny, un petit debriefing en quelque sorte, en tête-à-tête. C'est là que Neïlina s'ajoute à l'équation. D'entendre ses voisins de table parler du monde qui avait vu naître celle qui est devenue la créature aux cheveux de serpent avait réveillé en elle son désir d'y retourner aussi.

Quelques négociations avec le Lièvre de Mars, et les voilà tous trois partis pour un pays particulier : celui des Merveilles. Si Vael voulait voir du fantastique, il était servi : ce jour-là, c'était jour de marché. C'était affriolant de monde, les conversations se mélangeaient aux étonnants étalages de marchandises, et le décor faisait la promesse muette aux voyageurs qu'ils s’y perdraient.



- Évitez les réponses trop longues. 600 mots maximum par post devraient suffire. Privilégiez l'action aux descriptions sans fin.
- De même, essayez de répondre assez vite. C'est un sujet qui est fait pour avancer, il peut apporter des changements dans les évolutions de vos personnages, n'hésitez pas à le passer en priorité quand c'est votre tour.
- Le premier tour établira l'ordre de passage. Pour la suite, n'oubliez pas de prévenir la personne après vous pour lui dire que c'est son tour.
- Si besoin vous pouvez jouer les dés. Vous les retrouverez dans ce sujet.

Bon jeu ♥ !



Dernière édition par Heartless le Jeu 29 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptyDim 17 Juil - 16:49

mauvaise destination
Vael, Hilda & Neïlina.

Retourner dans le monde des contes, c’était un désir qui me tiraillait l’esprit depuis que j’avais recouvré la mémoire. Les choses avaient changé. J’avais renoué avec Régina. J’avais retrouvé mon mari et ce dernier ne semblait pas m’en vouloir ou du moins plus au point de me tuer. On pouvait dire que tout pouvait s’arranger pour ma personne. Tout sauf une chose : médusa. Ma malédiction me pétrifiait chaque nuit. J’avais retrouvé Jack l’éventreur et depuis j’avais d’autant plus peur qu’elle ne refasse surface. Je ne voulais pas que Jack sache. Je ne voulais pas qu’on sache. Je voulais oublier cette partie là de ma vie. L’éradiquer comme Zeus l’avait éradiqué lorsqu’il m’avait donné une nouvelle chance. N’étant pas morte dans ma vie en temps que Milady je jugeais que ce dernier devait réparer les tords que le sort noir m’avait causé.

C’est pour cela que lorsque j’entendais le touriste de la ville un peu barré suppliait une blonde de l’accompagné dans le monde des contes, j’avais ouvert l’oreille. Sans prendre le temps de réfléchir j’avais demandé à en être ou du moins j’avais exigé d’en être. Je pensais qu’on pourrait choisir la destination. J’avais laissé faire la blonde pour toute la partie négociation, je n’étais guère diplomate. Sans compter que ce lapin, j’avais plus eu envie de l’égorger et de donner au loup que je continuer à l’écouter. Les hommes étaient supérieurs au lapin armé de montre. Enfin qu’importe. J’avais revêtu ma plus belle dose de patience et j’avais patiemment attendu.

Voilà comment je suis arrivé dans le monde des contes, ce n’est qu’une fois que mes paupières s’ouvrirent devant un immense marché, bondé de personne vêtue comme dans mes souvenirs, que je comprenais que je n’étais pas dans l’Olympe comme je l’avais espéré si profondément. Me retournant vers mes compatriotes de route, je demandais d’un ton agacé :

« Par tout les dieu de l’olympe où est-ce que tu nous a emmené blondie ? »

Inspirant profondément, je passais une main dans mes cheveux en reluquant nos tenues tout en ajoutant :

« Bon on va devoir se changé si on ne veut pas passer au bûché »


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptyLun 18 Juil - 8:32

Un peu de magie dans ce monde de brute


Hilda avait finit par céder aux sollicitations de Vael. A la base on ne pouvait pas dire que arpenter le monde des contes aux côtés d'un gamin instable et qui avait autant la notion du respect que Hodor avait celle de l'éloquence l'enchantait. Pas du tout même. Mais le jeune homme semblait vouloir s'améliorer un petit peu. Son rôle tout neuf de père peut-être commençait à le faire réfléchir. Etant amie avec Juliette, Hilda s'était dit que ce n'était peut-être pas plus mal que Vael connaisse le monde d'où Alice, la mère de son enfant, venait. Et puis de son côté elle avait quelques petites choses à faire aussi : trouver un chemin pour rejoindre l'Etoile du Nord. Et utiliser Wonderland comme passerelle semblait tout indiqué. Le charpentier qui révisait tous les ans le traîneau de Santa était ici. Alors peut-être que...Ses négociations avec le lièvre de Mars s'étaient bien passés et elle avait même pu obtenir de la monnaie locale. Bref, une petite mise au point plus tard, comportant notamment le guide pour les nuls du "comment je dois me comporter à Wonderland", Neilina avait demandé à les rejoindre. Malgré ses manières peu subtiles elle semblait être quelqu'un d'intéressant. Sitôt arrivés elle commença ses frasques.

- Blondie ? Ne t'en fais pas Alpha, tu ne risques rien avec le bûcher. Ici on préfère couper les têtes.

Elle sortit de la besace qu'elle avait en bandoulière trois capes munies d'un capuchon, qui leur permettrait de se fondre dans la masse. Toutefois à bien observer les codes vestimentaires du coin il était évident que...il n'y en avait pas. C'était du tout et du n'importe quoi.

- Bienvenue au pays des Merveilles!

Avisant une charrette de bric à brac qui passait par là elle demanda :

- On s'offre une visite guidée avant de passer aux choses sérieuses ?


Dernière édition par Hilda Van Holp le Mer 3 Aoû - 8:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptyLun 18 Juil - 10:40

Vael, plus il restait dans ce monde et moins il pensait à retrouver une issue. Alice lui avait dit non, puis ses autres connaissances magiques aussi. Ils avaient beaucoup trop de caractère et peu de coeur. Il savait pour Hilda mais il connaissait surtout sa bienveillance et sa gentillesse pour l’avoir croisé plusieurs fois à l’hôpital. Elle lui « offrait des petits cadeaux » les mauvais jours. Oui, ils parlaient bien des morts, une façon à eux de ne pas toucher le fond. Un simple mécanisme de défense. Pour finir, il l’avait harcelé chaque jour pour qu’elle l’y emmène. Juste quelques heures, histoire qu’il voit. Il ne ferait pas de bêtise, rien. Juste un petit échantillon de ce qu’est la vie de l’autre côté. Ca a avait fini par payé, même s’il n’avait pas compris pourquoi la danseuse sûrement la plus canon du Psychic était là avec eux.

Arrivés là-bas, le brun bouclé n’avait plus que douze ans d’âge mental. Un petit garçon dans l’atelier du Père-Noël. Après avoir marché, au milieu d’une végétation coloré, étranges et magique, se voyant comme un hobbit à la Comté Saquet, ou encore un minimoy. ils avaient fini dans un petit village de Wonderland et ce jour là, c’était jour de marché. Il était immense et impressionnant, valant les marché les plus connus comme celui du domaine de Beaumont, ou encore le forum de Thèbes et celui qui débordait sur les deux rives de Londres. Il avait complètement lâché ses deux guides, laissant la blonde avec ses manteau et la rousse avec ses deceptions. Il courut à un étal, évitant les passant de toutes tailles, toutes origines et habits divers et colorés. Il les jaugeait sans se gêner, la bouche entrouverte quand soudain il fut attiré par une petite cage avec un oiseau au corps aussi gros que son pouce ou presque et une tête énorme. Il chantonnait et piailla lorsqu’il avait approché la main contre la petite cage en bois. Un grand sourire lumineux, il jouait avec, établissant le contact avec la bête. Soudain, l’oiseau lui mordit le doigt, mais pas qu’un peu. « Whoaw ! beugla t-il en voyant une écorchure profonde dans son doigts et la douleur qui commençait à se propager.
_Faites attention, y’a marqué ne pas mettre les doigts garçon ! tapota le vendeur un écriteau dans une langue que Vael ignorait.
_Ah ouais pardon, j’avais pas vu en tout petit « oiseau agressif », se moqua t-il du marchand qui le fusilla du regard.
_Non c’pas écrit ça. C’est un carnivore. Il n’est pas agressif, grommela l’homme en faisant une tête de six pieds de long.
_Il coute combien ?
_Vos cheveux… »

Vael secoua la tête. On ne lui prenait pas encore ses cheveux. Déjà que ça recommençait à pousser et que c’était acceptable sans bonnet. Il recula et cherchait ses deux bourgeoises. Il leur fit de grand signe avant de gambader jusqu’à eux. « Bon quelqu’un me fait une visite guidé avant que je me fasse bouffer par tout les oiseau ? » s’essuya t-il le doigt sur une des capes. « Oh c’est quoi ça ? » lui en arracha t-il une des mains pour l’enfiler. « Je suis Frodon ! Suivez moi on va faire fondre l’anneau. »

Son bras commençait alors à s’engourdir, ne faisant même pas attention qu’il ne sentait déjà plus la douleur à son index.




Lancé de dé : https://nokindnessleft.forumactif.org/t580-des-lancers-en-folie#10227
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptyMar 2 Aoû - 21:24

mauvaise destination
Vael, Hilda & Neïlina.

Je regrettais déjà d’avoir voulu revenir dans le monde des contes. Je voulais qu’une chose retrouver Zeus et le forcer à faire taire cette saleté de Médusa comme il ‘lavait si bien fait auparavant. Mais non, j’étais dans une terre qui ressemblait à celle que Milady avait frôlée. Les dieux de l’olympe m’en voulaient vraiment plus que de raison. C’était quoi cette mise à l’épreuve ? Ridicule ! La blonde que j’avais déjà surnommé Blondie, non pas de la même manière que lorsque je taquinais Gabrielle. Cette fois c’était légèrement méchant. De son côté cette dernière m’appela l’alpha, levant un sourcil amusé. Elle avait clairement raison. M’attachant mes longues boucles rousses, avec l’unique élastique que je possédais. Saisissant la cape qu’elle me tendait, je l’enfilais et mettais le capuchon sur ma tête en rouspétant dans ma barbe :

« Génial, maintenant je peux encore me faire couper la tête, bordel mais qu’est-ce qui m’a pris »

Du coin de l’œil je voyais le bouclé s’éloigner, sans son capuchon, et sans la moindre méfiance. Bras croisé, j’admirais sa bêtise s’exprimer. Passant ma main contre mon front, je soupirais avant de demander à la fée :

« Je peux savoir pourquoi tu lui as cédé au touriste, il va se faire tuer en moins de temps qu’il en fait pour le dire »

Sans grande surprise, ce dernier se fit mordre le doigt par un oiseau carnivore, avant de revenir vers nous. Tout comme moi, il prit une des capes en demandant ce que c’était, excédée je lâchais :

« Une cape ! Mets la sur toi et arrête de t’éva… »

Ce dernier me coupa la parole avant de se prendre pour Frodon et qu’il se mette en tête de faire fondre un anneau. Serrant les dents, je demandais autant à Hilda qu’à Vael :

« C’est qui Frodon ? »

Suivant, au pas de course Vael, je me retournais vers Hilda avant de lui demander :

« Bon qu’est-ce qu’il fait faire pour que ton frisé se fasse pas couper la tête et pour qu’on puisse aller dans l’Olympe parce qu’on va bien y aller j’espère ? »


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptyMer 3 Aoû - 9:01

Un peu de magie dans ce monde de brute


hp : j'attendais que le maître du jeu intervienne pour continuer mais bon...let's rock !

Du coin de l'oeil Hilda avait observé le petit manège de Vael et soupiré intérieurement. Pourquoi avait-elle accepté de l'emmener ? Cela dit avec Neïlina elle n'aurait pas non plus la partie simple apparemment. Tant pis. Naviguer dans Wonderland était déjà assez compliqué comme ça sans en plus avoir besoin de régler des conflits. Neïlina lui demanda pourquoi Vael était là. Au début elle pensa la renvoyer dans ses vingt-deux mais elle décida qu'après tout elle pouvait savoir.

- Parce que la mère de son enfant vient d'ici. Il fallait qu'il voit au moins une fois ce que c'était...

Cela dit à voir comment il se comportait le pauvre Vael n'aurait pas la possibilité de venir une seconde fois. Mais Hilda préférait attendre qu'il demande lui même de l'aide. De son côté elle ne prendrait aucune initiative pour le surprotéger. Observer cette attitude forçait beaucoup la petite fée qui mourrait d'envie de voir ce que le gamin s'était fait à la main pour pouvoir le soigner. Mais ça ne serait pas rendre service à Vael qui devait apprendre...Neïlina en fit la remarque.

- Je suis pas sa maman et toi non plus. Il va falloir qu'il prenne un peu de plomb dans la cervelle.

Hilda essayait de négocier avec le conducteur de la charrette. Un peu de poussière de fée contre une visite guidée. Mais sa compagne revint à la charge.

-  Ici rien ne se passe jamais comme prévu. On est à Wonderland où tout le monde marche sur la tête...Si il l'a encore. Alors oui on va essayer de se rapprocher de l'Olympe et de l'Etoile du Nord mais...enfin heureusement qu'on a pas passé du temps à fignoler un plan dans les moindres détails. J'espère que tu as le sens de l'improvisation. Déjà on va aller voir le charpentier. Il a l'habitude de réparer le traîneau de Santa alors il saura peut-être comment faire...

Dans un premier temps ils allaient faire un repérage des lieux et se fixer un point de rendez-vous au cas où ils viendraient à être séparés. Elle fit signe à ses comparses de monter dans la charrette

- En voiture Frodon et Simone !

La main de Vael avait doublé de volume mais Hilda fit comme si de rien n'était.

- Alors Vael tout va bien ?


Lancé de dès:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptyMer 3 Aoû - 22:08

Vael étai revenu au milieu des dames l’air innocent. Elles parlaient de plein de lieu divers. Il ne tenait pas en place, courant ici et là, prenant ceci ou cela. Il avait finit par enfilé la cape et n’avait rien entendu des discussions des deux jeune-femmes alors qu’il exploirait quelques stand du marché. Heureusement car pas mal de chose ne lui aurait pas plut. Comme le fait que Hilda savait qu’il était le père du petit. Bon peut-être que c’était lui qui lui en avait parlé, ou alors Alice et ça ne l’aurait pas étonné. Ou tout simplement parce que c’était évident mais que pour des raisons personnelles il ne voulait pas le dire ouvertement. Il en allait sûrement de la sécurité de l’enfant, d’Alice et de son mental. Il n’était pas facile tout les jours d’avoir travailler pour un très gros trafiquant de drogue. Pour qui il travaillait toujours techniquement. Et sa mère, comment elle le supporterait ? Enfin. Les moqueries en soit, il s’en moquait par contre. Qu’on le traite de bébé à surveiller, il n’en avait cure car il était à Wonderland.

La seule chose qui le fit soupirer, c’est quand la rousse demanda qui était Frodon. Il l’injective d’un regard outré et se frappa le crâne. « Tu n’es pas sauvable toi. Si tu veux quand on rentre on se fait un marathon Seigneur des Anneaux, tranquillement installés dans ton canapé » ajouta t-il un clin d’oeil. Bon okay, je visais un peu haut. Elle était ultra bonne… Mais qui ne tente rien n’à rien ! Mais il ne put pas continuer plus longtemps son jeu de séduction, ou au moins tâter le terrain parce que d’un ça se faisait pas y’avait Hilda quand même et qu’en plus elle est trop gentille. Elle a demandé une charrette ! Vael sauta dans le véhicule avant ses dames et trépignait des pieds. « On se croirait à Disneyland ! On va faire une sorte de circuit ? Je compte sur vous pour la visite guidé ? Haaaaaan et c’est vrai que y’a l’olympe ? Vous en parliez tout à l’heure ? Moi je veux voir ! Je veeeuuuuux le voir. Et ton étoile noire aussi ! Je veux tout voir. Il est grand votre monde ? » s’excita t-il en jetant un regard tout autour de lui.

Puis alors Hilda lui demandait s’il allait bien. Il haussa les épaules : « Bah ouais ! Au top ! Comme jamais même. Juste que j’ai voulu me gratter le nez et… regardait-il son bras qui ne bougeait pas pour se frotter le nez de l’autre main. Ca bouge pas. C’est peut-être un effet secondaire des cachetons. Ou alors… J’ai pris des trucs hier et je me rappelle plus quoi… Tant pis, ça me gâchera pas la journée ! » fit-il un grand sourire, ignorant lui aussi que sa main était complètement enflammée vu qu’elle se trouvait sous la cape.



hrp : l’intervention du MDJ n’est pas obligatoire. Il intervient si y’a un nouvel événement ou si besoin. Mais on peut faire avancer la mission nous-même. :) N’hésitez pas à jouer les dés si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptyLun 8 Aoû - 20:35

Le frisé était papa. La mère de son enfant était issue de ce monde. Génial en plus d’être loin d’être prêt pour être père le simple fait que sa copine vienne de se monde avait justifié le voyage. La prochaine fois tu réfléchiras à deux fois avant d’essaye r de m’éradiquer, fanfaronna Médusa dans ma tête tandis que je passais une main dans mes cheveux guère satisfaite que l’immortelle aux cheveux de serpent ne refasse surface dans le monde des contes. Déjà qu’à Storybrooke j’avais peur que l’on s’en aperçoive et que l’on m’enferme dans un hôpital psychiatrique, dans ce monde je savais que la sentence était bien plus radicale. C’était la mort. En parlant de mort celle de Vael allait être proche, si ce dernier ne faisait pas profil bas il transpirait le touriste à plein nez. Toujours de mauvaise humeur, j’en faisais la remarque à Hilda, qui était sur le point d’aller négocier une charrette contre je ne sais quoi.  

« De tout manière ce n’est pas mon truc de materner, juste que tu le saches s’il se fait arrêter je n’irais pas sauver ses fesses de touriste. »

Répondais-je en guise de réponse à la remarque de la fée que je partageais pendant qu’elle terminait sa négociation et que Vael revenait vers nous, son doigt blessé tendu comme un enfant. Par Zeus, comment cette excursion allait finir ? Tout en enfilant sa cape ce dernier fit allusion à un film qu’il devait être culte mais que je ne connaissais pas. Un crime à en croire la réaction du touriste qui en moins de temps qu’il en fallait pour le dire s’inviter dans mon salon. Fronçant les sourcils un instant, avant de laisser un rire s’échapper de mes lèvres tandis que Médusa vociférait comme à son habitude dès qu’un homme s’inviter dans mon antre.

« Faudrait encore que tu revienne avec ta tête pour envisager cela frisette »

Lâchais-je tout en montant dans la charrette après un bref remerciement à l’intention d’Hilda qui m’avait promis que nous irions bel et bien dans l’Olympe et également sur une étoile. Pourquoi pas je voulais simplement me débarrasser de la Méduse. Si elle voulait aller sur une étoile qu’elle y aille. Malheureusement, le touriste avait entendu ma requête et semblait être surpris que l’Olympe existe, même si son manque de connaissance m’exaspérait je trouver cela mignon. Mignon mais fatiguant.

« En tout cas il est plus grand que Storybrooke, et pour l’Olympe autant te dire que je ne te laisserais pas foutre en l’air mon plan en te présentant à Zeus si tenté qu’il y soit. Après si tu veux une expérience exceptionnelle tu pourras toujours rendre visite à Athéna. Je suis sur qu’elle adorera voir un homme dans ses quartiers »

Déclarais-je amusée par l’idée qu’Athéna puisse paniquer devant un homme comme Vael. Il était vrai qu’une fois encore je ne pensais pas aux conséquences. A quoi bon, Athéna était sans doute à storybrooke, puis comme l’idée venait de moi, je serais encore celle qui allait trinquer. Résultat, j’avais donné une mauvaise idée et j’allais certainement attacher le touriste à la charrette pour l’empêcher de nous faire tuer. Plutôt que de laisser mon esprit se perdre à ses réflexions j’écoutais les explication de Vael. Ce dernier disait que sa main était tendue. Automatiquement, je baissais mon regard vers la dite main, elle était dissimulée. Poussant un soupir j’ordonnais :

« Sors ta main de là et montre nous »

Marquant une pause, je regardais autour de nous avant d’ajouter exaspéré :

« Franchement ta mère t’as jamais dit de ne pas foutre tes doigts partout ! »

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas

Hilda Van Holp
Hilda Van Holp


Messages : 246
Cœurs enchantés : 2685
Humeur : taquine


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptyJeu 18 Aoû - 20:16

Un peu de magie dans ce monde de brute

HP : toutes mes excuses les ptits loups j'ai pas reçu de notification et je n'avais pas vu vos réponses. D'ailleurs je n'en reçois plus pour Hilda

Hilda eut un sourire résigné lorsque sa partenaire l'informa que si Vael se faisait prendre elle n'irait pas le délivrer.

- Eh bien si jamais ça vous arrive à l'un comme à l'autre je ferais mon possible pour vous sortir de là.

La petite fée était une bonne âme et on ne la changerait pas comme ça. Et elle était persuadée que Neïlina aussi était une bonne personne. Elle faisait tellement d'efforts pour le cacher que ça ne pouvait pas être autrement. Elle rit sous cape en écoutant l'échange de Vael et Neïlina. Allons, ça ne s'annonçait pas si mal que ça ! Une fois dans la charrette elle se demanda si c'était une si bonne idée que ça. Profiter du marché aurait pu être chouette.

- Mais oui Vael, montre-nous ta main. Tu ne vois pas qu'elle a un problème ?

Hilda les informa

- Ouvrez bien grand vos yeux. Il faudrait que l'on choisisse un endroit où se retrouver si jamais on venait à être séparés...

La charrette avançait conduite par une homme qui pouvait faire penser à un elfe de Noël petit et fluet.

- Par où commençons-nous mon brave ? Souvenez-vous que notre destination finale doit être chez le charpentier.

La seule réponse qui lui parvint fut "tous les chemins sont à la Reine". Interloquée elle observa l'elfe. Il était enchaîné par la cheville au chariot. Une chaîne en or toute fine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptySam 20 Aoû - 14:52

Elles commençaient toutes les deux à bien le bassiner. Tout les trois à l’arrière de la charette, n’ayant pour seul siège qu’une barrique de vin rouge, un sac de farine et un autre bien plus gros de pomme-de-terre, il était tout seul face aux deux dames. Entre les deux gros sacs. Il les fusillait du regard, mais gentiment. Il plissait les yeux, exaspéré et énervé. Il ne dit rien, serrant les dents alors que la blonde précisait son chemin au chauffeur. Le vieux marmonna des choses étranges et claqua les rennes.

Elles me prenaient pour un con ? Où elles sont trop connes pour me comprendre ? Et la panique s’empara de lui.
« Puisque je te dis que j’ai voulu me gratter le nez et j’ai pas pu car ça ne bouge plus ! Regarde nhiiiin ! » beugla t-il en se secouant le corps pour montrer son bras inerte et la cape glissa de sa main légèrement gonflé au niveau du doigt, commençant à virer au violet. « Aaaaaaah ! Mais c’est quoi ça retirez moi ça ! Mais quel horreur ! Ca gangrène pas quand même ? Je vais perdre mon doigt ? ». Il s’attrapa la main pour mieux voir. Il ne sentait pas la sensation de ses doigts jusqu’à l’épaule. Il grimaça pour retenir ses larmes. Puis il observa de plus près. « C’est archi-dégueu… J’vais plus jamais pouvoir ken ! Mais j’pourrais sûrement avoir de nouveau les privilèges d’un handicapé… » se gratta t-il le menton de sa main gauche encore valide. « Allez y, faites moi un truc magique que ça s’en aille ! » s’attrapa t-il de nouveau la main pour la secouer devant les deux demoiselles.

Vael pencha la tête avec une moue d’enfant en constatant des dégâts et de la situation. « On ne va pas rentrer hein ! C’pas trop grave quand même ? ». En général, il parlait beaucoup, mais là alors qu’il avait peur et pas tellement, il parlait beaucoup plus. Et soudain, il passa complètement à autre chose. C’était ça, ce côté où il avait pas tellement peur. Son irresponsabilité était parfois si grande qu’il en oubliait le reste. « Vous avez pas une carte ? Ca prendra combien de temps de faire l’olympe et le truc de la neige ? Il est plus grand que Disneyland votre monde ? »

Il regarda alors le paysage défiler alors que leur véhicule s’éloignait du marché et se dirigeait vers un bosquet. Il était attentif, au cas où il pourrait voir des choses encore plus exceptionnel que cet oiseau de malheur. Franchement, j’aurais du venir avec Alice, elle au moins elle m’aurait dit de m’approcher de cette oiseau et d’y mettre le doigt, alors j’aurais compris que y’a anguille sous roche ! J’espère qu’Apolo-Jules est encore vivant...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Heartless
Heartless


Messages : 673
Cœurs enchantés : 7305


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptySam 20 Aoû - 15:28

Mission du forum
Vael Moreau, Hilda Van Holp & Neïlina K. Kramers.


Quelques courses...
au Pays des Merveilles !
Le cochet continuait de marmonner, la cheville attachée de cette fine chaine en or. Le cheval, qui avait l’air aussi réactif et présent que son propriétaire, avançait d’un pas lent, la tête qui se balançait en rythme. Le véhicule grinçait et craquait sur le chemin, s’enfonçant dans un bosquet et un océan de plaine s’ouvrit à nouveau à eux. Ils traversaient tranquillement d’une vitesse lugubre Wonderland. Il avait bien hoché la tête à Hilda lorsqu’elle lui rappela l’itinéraire, mais si la Fée avait un bon sens de l’orientation, elle devait deviner qu’il ne prenait pas du tout la direction de l’est, vers le continent du nord. Non, il s’avançait bien plus au sud. Encore fallait-il qu’elle se concentre avec un simple humain en panique dans la charrette, remuant parfois tout l’arrière déjà branlant à chacun de ses mouvements brusques.

La frontière de Wonderland venait d’atre traversée et ils se retrouvaient alors dans la Forêt Enchantée. Plus précisément, il s’enfonçait vers une forêt immense, des arbres sombres à perte de vue. Un brouillard étrange l’enveloppait et plus on s’approchait et plus on pouvait deviner des ronces aussi imposantes que des arbres. La Lande donnait l’impression de s’approcher d’eux et de vouloir les happer. La Lande ou aussi appelée La Forêt Interdite. La puissante Fée qui veillait sur cet endroit était bien morte, mais c'était comme si son aura perdurait dans cette forêt montagneuse. Or la flore s'était évanouie, une forêt macabre et désolée entourait les pieds de la montagne.

Et ils entrèrent dans la forêt, toujours à la même allure. La nuit était tombée depuis déjà quelques heures. Le temps n’avait pas parut si long pour les voyageur, parce qu’il ne l’avait pas été. Un maléfice qui avait distordu le temps dans la roulotte. La charrette ne quittait pas le sentier. Et ils s’arrêtèrent brusquement. S’offrait alors devant eux les ruines d’une forteresse sinistre s’élevant dans les airs. Pas n’importe laquelle. Celle de Maléfique. Le vieil homme leur somma d’un air absent de descendre de la charette. Il insistait, imperturbable jusqu’à ce que les voyageurs l’écoutent.

La charette vide, l’homme se trouva subitement emporté avec violence par sa chaine, le trainant sur le chemin. Il hurla « fuyez pauvre fou ! » avant de disparaitre dans les ombres et la charrette se volatilisa.



- Le MDJ interviendra s’il y a un ennemi/monstre ou un sortilège offensif.
- Évitez les réponses trop longues. 600 mots maximum par post devraient suffire. Privilégiez l'action aux descriptions sans fin.
- De même, essayez de répondre assez vite. C'est un sujet qui est fait pour avancer, il peut apporter des changements dans les évolutions de vos personnages, n'hésitez pas à le passer en priorité quand c'est votre tour.
- Le premier tour établira l'ordre de passage. Pour la suite, n'oubliez pas de prévenir la personne après vous pour lui dire que c'est son tour.
- Si besoin vous pouvez jouer les dés. Vous les retrouverez dans ce sujet.

Bon jeu ♥ !

Revenir en haut Aller en bas
La vie n'est que ronces et l'amour en est sa plus cruelle épine

Neïlina K. Kramers
Neïlina K. Kramers


Messages : 330
Cœurs enchantés : 3990


Feuille de personnage
Objets magiques:

MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) EmptySam 20 Aoû - 15:49

Pendant que je demandais au touriste de sortir sa main de sous sa cape, soutenue par la fée optimiste qui avait eu la gentillesse bien que cela s’avérait être de la pur bêtise de promettre que si on se faisait arrêter elle mettrait tout en œuvre pour nous sauver. A quoi bon elle ne nous connaissait pas ? Pourquoi nous sauver ? Elle ignore qu’elle monstre elle aiderait n’est-ce pas Milady, murmura la voix de Médusa dans ma tête. Cette dernière allait tout faire pour faire en sorte que je ne parvienne pas jusqu’à Zeus. Sans grande surprise elle n’était pas d’accord pour que je la soumette une fois de plus au silence. La détruire était impossible, pas si je voulais vivre et autant dire que je voulais vivre libre et pas dans la peur de voir la gorgone apparaître aux yeux de tous ou sous la peur que la déesse de la guerre ne vienne fini le travail. Dans ce cas ne va pas dans l’Olympe et tu seras certaine que tu ne la croiseras pas. Serrant les dents, pendant que je fouillais la charrette, en écoutant les protestations de Vael qui finissait par brandir sa main sous notre nez. Au vu de l’état de sa main, il était mal barré. Passant une main dans mes cheveux je répondais acide :

« Ô tu te calme le touriste ! Moi or mi te couper la main je ne peux as faire grand-chose je pense que je vais laisser la main à Blondie pour le coup »

Laissant mon attention, dérivé vers le paysage qui nous entourait je demandais à la fée bien que je me doutais déjà de la réponse pendant que Vael pleurait de ne plus pouvoir choper de femme à son retour.  

« As-tu pensé à prendre des armes ? »

Ma main se posant sur mon poignard, j’attendais sa réponse, tout en fouillant désespérément dans la charrette, aucune épée ne trainait. Pourquoi ça m’étonnait ? Ca ne le devrait pas ? Le seul homme de l’expédition reparla de l’Olympe, en demandant une carte, consciente que je ne trouverais pas d’arme, je m’asseyais à côté de Vael en ajoutant ma patience presque à bout :

« S’il te plait peux-tu éviter de crier sur tout les toit nos destinations s’il te plait ? L’olympe n’est pas une destination où tout le monde peux aller et non nous n’avons pas de carte comme dans un parc d’attraction. Notre monde ne répond pas aux règles du tien ! Tu vas devoir nous écouter ! »

La charrette traversant le monde des merveilles, je voyais la densité de la forêt accroître autour de nous, signe que nous changions de terre. Levant les yeux vers le ciel j’apercevais des petits êtres voler et je comprenais que trop bien où nous étions. Nous étions dans leur monde. Les Landes. Une fois arrivée en face d’un château qui empestait la magie, le vieil homme nous demanda de descendre je m’exécutais tout mes sens en éveil avant de demandé à Hilda :

« Sait-tu où nous sommes ? »

Au même moment notre chauffeur nous hurla de fuir, dégainant mon poignard, je sentais mon sang ne faire qu’un tour en cas de combat j’allais devoir laisser la gorgone sortir, avec un peu de chance elle pourrait retrouver ses pouvoirs.

« Hilda où nous as-tu emmené ? »


acidbrain


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty
MessageSujet: Re: MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)   MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISSION III - un peu de magie dans ce monde de brute (Vael, Hilda & Neïlina)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISSION VII-I : Un étrange parchemin (marvin&hilda&belle)
» Coupée du monde, plongée dans les cours
» Prise la main dans le sac ! (PV Neïlina K. Kramers)
» Dans la brume londonienne (neïlina&kiernan)
» MISSION II - « Promenons-nous dans les bois... » (Vivianne&Kiernan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Le monde des Contes :: Jungle Green :: Wonderland-
Sauter vers: