AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.   Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:57

Oh la la - le personnage a l'air fascinant Demi mourru Fire
Les choix de contes + sophie turner + le début de ta fiche = je suis sous le charme Bave
Eh bien rebienvenue sur le fow et bon courage pour la suite Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Elianor J. O'Malley
Elianor J. O'Malley


Messages : 52
Cœurs enchantés : 305


Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.   Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes. - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 22:17

Ooooooooooh, trop de compliments, alerte, je vais pleurer Arrow
Non sans rire, ça me touche beaucoup ce que tu me dis là Hug2

Merci beaucoup beaucoup CoeurCoeur
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.   Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes. - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 9:11



Congratulations !!!
vive les rousses !
Et voualou petit poulet Hihi
Je repasse ce soir pour te faire un vrai mot, y en a qui bossent, mais au moins t'as toute la journée pour faire tes codes de fiches etc. Si je rentre et que c'est pas fait, je pince très fort tes deux fesses avant de te bouffer la raie jusqu'à la glotte Please
Bisous Love


Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.   Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elia ~ -Je suis dans un arbre avec un homme qui parle aux singes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Julian C. Trouillefou "L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?"
» FAST - Il faut que je te parle d'un truc ! (Régina Mills) [SB]
» Absences de Charlie et Elia
» Un douze ans d’âge et un bel homme finalement ça s’annonce bien.
» Cassie - LIBEREEEEE DELIVREEEEE .... euh je crois que je me suis paumée là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Faire les présentations :: Validées-
Sauter vers: