AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allan de Dale - holding out for a hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:11

Ah bon ? Je connaissais pas du tout cette parti de la légende de Gauvain Sombrero Pour moi, c'était le neveu d'Arthur et donc de Guenièvre (par alliance) et de Morgane, mais pas de Vivianne, puisque cette dernière n'a aucun lien de parenté avec la famille d'Arthur Hmm
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:17

Ca viendrait de Ygerne (la mère d'Arthur, Morgane et Morgause) qui serait la soeur de Viviane. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a été choisie pour monter sur le trône et donner l'héritier. Une façon pour la Dame du Lac de continuer à faire perdurer l'ancienne croyance ;)

Mais après il y a tellement de versions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:32

Aaah ! J'avais pas fait gaffe que Morgause était la fille d'Ygerne Potté Et oui, c'est vrai que dans certaines versions, il est dit qu'elle est la soeur de Vivianne (ou en tout cas, elle a grandit dans le lac) What a Face Je suis trop contente, je viens d'apprendre un truc :sombrero:

Bah écoute, on peut partir de ça, mais Ygerne sera plus la soeur de coeur de Vivianne, car dans mon histoire, Vivi est née il y a des milliers d'années Hihi Mais oui, si on considère qu'Ygerne était une fée qui est allé vivre auprès des humains, on peut faire ça ;)

Et Allan, comment est-ce qu'il verrait Vivianne ? Je penses qu'elle a pu veiller sur Allan, l'aider en quelque occasion Hmm En même temps, la vantardise de ce dernier pourrait lui taper sur les nerfs (parce qu'elle est quand même une déesse, à l'origine, alors lui, il n'est qu'un pauvre humain, pas la peine de se croire aussi bon -> pour te donner une idée xD) Mais bon, il est charmeur, jovial, un peu trop calculateur au goût de Vivianne (surtout que vu qu'il est proche de Lance, elle aurait peur qu'il l'entraîne dans ses coups Hmm ). Mais justement, vu qu'il a passé presque toute sa vie avec Lance, Vivi aurait aussi toujours gardé un oeil sur Allan. What a Face Elle aurait même pu aller voir ce dernier avant de voir Lance, pour tâter le terrain, savoir dans quelle optique lance était vis-à-vis de vivi', s'il l'avait pardonné, etc.

Après, ce ne sont que des idées Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:36

Ton idée me plaît beaucoup :)

Je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyLun 6 Juin - 17:41

C'est vrai Potté ok, on part sur ça alors Hihi Et je me dis que ce serait génial que l'on fasse le rp de leur première rencontre après la levée de la malédiction Please Enfin, quand tu seras dispo', bien sûr ;)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 9:11

Eh toi beau mâle je veux un lien :prends ses airs de princesses arrogante:

Je pense que deux séducteurs comme eux vont vien finir par se croiser et se tourner autour par défi. Tu n'echappera pas aux regard gourmand de briar en quête d'un prince meme si pour beaucoup c'est une excuse. Bref. Un acteur de sitcom en plus faut qu'elle l'ai !
J'imaginais qu'ils autaient pu s'amuser a se faire du charme pour savoir qui allait craquer le premier à ce jeu. Car au final ca ne serait devenu qu'un jeu/defi. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 11:21

mmmmm belle demoizeeeellleee !! Drague

Eh ben non point du tout! Allan n'est pas un séducteur et il s'en pète d'aligner des conquêtes. Il a rien à prouver c'est lui le plus beau et le meilleur en tout. Il est tellement parfait que c'en est limite handicapant tu vois ? Séduire c'est pour les faibles pour lui c'est du tout cuit (:D)

Enfin c'est ce qu'il croit...

Bref les schémas classiques avec lui il ne faut même pas y penser.

Je te proposerais bien une course d'acro branche dans la forêt en binôme. On va voir comment le feeling passe entre eux deux et s'ils sont prêts à s'allier pour battre les autres ou si au contraire ils se tirent dans les pattes.

Ca te dit ?

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 21:47

Aaah ouais, je vois le genre. Ca collerait pas non Hmm

Alors oui, je pense qu’un RP pour lancer le tout, serait une bonne chose pour évaluer une idée de lien pourquoi pas.

L’idée de l’accro-branche, c’est énorme ! Faut juste le contexte. Et donc on partirait sur une « rencontre » avec aucun passif si ce n’est de s’être croisé dans les rues de SB ? Enfin, un pompier avec cette bouille, crois moi que Briar te connait xD Viande fraiche un potentiel prince ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:08

Ouais on peut partir comme ça. Allan peut t'avoir aperçu au bal aussi. Il était dans le groupe de musiciens.

Après pour le contexte on peut dire que l'on s'est inscrits sur un site bidon du genre myaccrobranche.com qui veut tester son logiciel de compatibilité pour des binômes en accrobranche. C'est donc le site qui aura décidé de nous mettre ensemble.

Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Vael Moreau
Vael Moreau


Messages : 265
Cœurs enchantés : 4282


Feuille de personnage
Objets magiques:

Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:20

Ou alors on peut faire plus simple Mdr A la Briar. Séance d’accrobranche organisé dans la forêt de SB, et Briar à dégager toutes les meufs qui se sont approchés pour faire le binôme avec Dale, sans gêne et arriver devant le gars avec un grand sourire. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En gros, elle aurait tué pour être avec le pompier en équipe Please

Edit : désolé j’avais oublié que j’avais changé de compte xD
Revenir en haut Aller en bas

Allan de Dale
Allan de Dale


Messages : 142
Cœurs enchantés : 1855


Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 22:37

looool excellent !! Par contre lui il a pas finit de se sentir le meilleur du coup loooool

Je suis grave partante
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 6:57

Hahahaha, il a intérêt à se montrer parfait alors, car Briar le ratera pas sinon Vui
Tu le commences ou moi ? Comme tu veux :)
Je pourrais te faire ça ce WE au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allan de Dale - holding out for a hero    Allan de Dale - holding out for a hero  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan de Dale - holding out for a hero
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need a hero - ft Mulan
» « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp
» "They'll learn much more, than I'll never know" - (feat Allan)
» FAST - le mauvais lot (Allan&Elsa) [FT]
» Lance A. White-Knight _ Le coeur d'un héro doit être pur, le tien est aussi noir que la suie chevalier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Se faire de la place et s'installer :: Mener sa barque :: Les fiches de liens-
Sauter vers: