AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:20

Bienvenue à toiiii Pompom Et bon courage pour la fiche Coeur
Aaah moi aussi j'ai trouvé le titre trop cute Potté
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:09

Coucou toi Hihi
Tu as besoin d'un délai ? Pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:19

Regina • Merci Potté Je suis contente que le titre te plaise Cute

Alice • Coucou *-* Oui, j'en aurais bien besoin Hug
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 14:08

Je te rajoute une semaine pour l'instant alors Hihi
Si tu as besoin de plus n'hésite pas Love
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 8:34

On te rajoute un deuxième délai ? Love Profites-en tu as gagné quelques jours de rab’ Please Hihi
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt C. Johnson
Wyatt C. Johnson


Messages : 187
Cœurs enchantés : 1530


Feuille de personnage
Objets magiques:

Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 9:09

Hello! Bienvenue parmi nous Pompom

Bonne écriture, le début est top Brou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 14:15

Briar-Rose •• Oui je veux bien merci Coeur Désolée, je me laisse déborder et ça m'arrive jamais à ce point, j'ai honte... Faut que je me bouge le cul Fire

Wyatt •• Merci c'est super gentil Owiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptySam 21 Mai - 21:57

Ouais bouge toi le cul que je te le grignotte avec Vael Hihi

Et deuxième délai accordée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Harris H. DunBroch
Harris H. DunBroch


Messages : 75
Cœurs enchantés : 1095


Feuille de personnage
Objets magiques:

Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptySam 28 Mai - 16:15



Congratulation !!!
Tu as l’honneur d’être validée par ta rœus'

Bon j’avais plein de gis sympathique de Eddie, puis aussi des triplés du film, mais j’avais trouvé celui là y’a longtemps et je le trouvais trop mignon. Ca représentent notre fratrie au complet t’as vu ça Love
J’ai alors le plaisir de te dire que tu es validée. Ta fiche est extra et tu as réussi à bien résumé toi qui redoutait de faire un roman. Pour ce que j’ai lu et la qualité, je me dis que c’est bien dommage que ce ne soit pas un roman. Je ne me serais pas lassé d’en lire. J’ai adoré le moment où Harris se sent seul avec Hamish dans sa tête et ne supporte pas qu’on ne le comprenne pas.
Sur ce, mon cher petit frère, un jour je viendrais te récupérer, je te le promet ! Je te ferai des visites éclairs !
Va donc t’amuser maintenant ! Viiiiiite ! Y’a pas que ta bonhomme de soeur qui t’attends What a Face

Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 19:26

Merci Coeur J'adore ce gifs de la fratrie en ours Demi mourru
c'est trop gentil Love un jour je te ferai un roman alors *sbaf*
Ouiii viens me chercher grande soeur Very Sad
(Je croyais que le sujet était verrouillé, quel boulet xD)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)   Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harris ☆ Jamais deux sans trois. Jamais trois, sans toi. (2e délai : 26.05.2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The theory of everything - Chess (2ème délai : 17.05.2016)
» Emma & Ivallya, deux femmes, deux histoires une même souffrance
» Mégara - Jamais je n'avouerais
» Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?
» (M) Henry Cavill - Athos (Les Trois Mousquetaires).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: