AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 20:32

Tout le plaisir est pour moi ^^ alors ma reine à essentiellement des pouvoirs météorologique. Mais les mage ont essayé de lui faire concocter desbpotions surtout dans sa période d'amnesie ceci dit elle est moins forte que celle du film ;)

Quel est donc ton idée Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 22:00

Daccord. :)
L'idée en fait c'est qu'ils se soient déjà croisés avant Storybrooke. Comme à l'époque, Smash s'était lancé dans sa quête d'immortalité, il avait tendance à rôder autour des endroits où la magie œuvrait. Après quelques observations du lieu où vit le reine Elizabeth, Smash va chercher à s'introduire chez les mages à la recherche de potentiels grimoires ou l'équivalent. Son infiltration peut se passer de jour mais il est plus prompt à se faufiler quelque part en pleine nuit avec un petit coup de pouce de poussière de pixie pour faciliter la furtivité de ses déplacements. Peut-être même qu'il aura un ou deux acolytes avec lui, histoire que l'un fasse le guet et que l'autre serve de diversion en cas de besoin. Les trois seront couverts, genre cape sur les épaules, capuche sur la tête et bandana sur le nez comme des bandits. A partir de là, y a plusieurs manières possibles pour que la reine et le voleur se tombent dessus. Ça peut être par hasard au détour d'un couloir. Il peut aussi s'être carrément infiltré jusque dans ses appartements, la croyant endormie ou absente, ce qui pourrait être drôle.

Mais ce qui est intéressant surtout, c'est qu'à Storybrooke, Smash va passer pas mal de temps à la bibliothèque de Belle pour se cultiver la cervelle. Alors ça va le mettre quelque peu dans la mélasse qu'Elizabeth soit son assistante, il va chercher à l'éviter pour pas se faire repérer au cas où elle le reconnaitrait xD Et du coup il pourrait y avoir des clashs entre nos deux zigotos What a Face
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 18:24

C'est fou combien les homme aime venir voler la Reine Blanche oh no On se demande ce que fait son mari Hihi Hihi

J'aime les intrusions de nuit c'est plus intimes Hihi mais surtout ca explique pourquoi la garde royale ne c'est pas aperçu de son intrusion avec deux de ses acolytes Hmm j'aime bien l'idée qu'il se rende inconsciemment dans les quartier de la reine. Pour le justifier ont peux dire que lorsqu'ils faisaient des repérages il aurait aperçu la reine en train de lire les fameux ouvrages ? De ce fait il se serait rendu là bas vu que c'était l'un des rares endroit où il était certain qu'il le trouverait.

Bien entendu il se fait prendre la main dans le sac et elle sera pas avenante du tout la nana Mdr Reste à savoir comment ton enfant perdu à fait pour s'enfuir sans finir au cachot Honte

Après c'est super intéressant que Smash passe du temps à la bibliothèque. On peut aussi dire qu'au vu de l'obscurité et du déguisement de parfait voleur de Smash, Juliette aurait un souvenir flou de son voleur du soir. Mais que Smash lui rappelle vaguement quelqu'un, et du coup en retrouvant la mémoire ca pourrait encore plus être pas mal ^^

Après si Smash c'est aperçu que Juliette se rappelait pas de lui, il aurait pu essayer de sympatiser avec elle dans le but qu'un jour elle puisse lui faire cette potion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 EmptySam 2 Avr - 16:55

Faut dire qu'elle doit avoir pas mal de choses intéressantes en sa possession la Reine Hihi

Oui, bien sûr, ça explique c'est bien pour ça qu'il s'infiltre plutôt de nuit sinon ça lui complique davantage la tâche. Faut savoir que ses deux acolytes le suivent pas, ils se dispersent et communiquent par un code qui se traduit en sifflements, hululements, etc... d'espèces d'animaux. Sans doute des oiseaux dans le cas actuel. Puis c'est pas difficile de voler au-dessus des gardes quand t'as de la poudre exprès avec toi XD Et oui, je trouve ton idée de justification à son intrusion dans les appartements de la reine très bonne ! On a qu'à dire ça du coup ^^

Mouahahah, j'imagine bien qu'elle sera pas avenante tiens, le contraire aurait été surprenant Mdr Pour les cachots, soit il aurait pris un otage soit il se serait fait enfermé... Côté que je suis tentée d'exploiter parce que y a bien un moment où Smash se fera choper avec toutes ses manigances aussi intelligent et futé soit-il mais pour ce qui est de l'évasion... Ouh la la, il va en baver. XD Après, il se peut qu'il ait un espion dans ton château qui l'ait aidé à s'échapper ou qu'il ait finalement passé un marché avec ta reine, la liberté contre un service par exemple. Je le vois assez bien tenter de l'amadouer au début parce que c'est un jeunot et que c'est triste d'enfermer un jouvenceau derrière les barreaux Pan Puis voyant que ça marche pas, il tentera de s'évader par lui-même et si vraiment il tombe dans la gadoue bah viendra l'histoire du Marché.

D'ailleurs, s'il s'est fait enfermé dans les cachots, là c'est sûr qu'elle le reconnaîtra quand elle le verra à Storybrooke Mdr

Oui voilà, c'est quand elle se souviendra d'où elle l'a vu que ce sera vraiment intéressant une fois dans la ville maudite ^^ Donc effectivement, si il a réussi à s'échapper, elle ne le reconnaîtra pas. Par contre, Smash a un peu abandonnée l'idée de devenir immortel depuis qu'il a été missionné dans le village donc je pense pas qu'il chercherait à sympathiser avec elle, en tout cas pas pour cette raison. Il aurait plutôt tendance à l'éviter pour ne pas risquer qu'elle lui fasse un scandale. Il se passerait bien d'être proclamé "VOLEUR" haut et fort Hihi

Mais déjà, est-ce que l'idée du Marché te tenterait ou pas ?
On verra mieux ensuite comment ça se déroulera à Story' *-*
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:50

A oui j'avais pas pensé à la poudre de fée Mdr
Ohhh ouii j'aime bien l'idée qu'il se fasse arrêter, qu'il s'évade et qu'après il passe un marché avec la reine. Reste à savoir ce qu'il pourrait offrir à celle qui a tout sauf son mari et sa mémoire Mdr Ah moins qu'elle ait simplement eu piter de condamner un enfant ? Enfin ado mais voilà elle a toujours eu un grand cœur alors elle aurait pu lui dire qu'elle le laissait partir mais qu'elle ne voulait plus jamais le voir sur ses terres ? Ceci dit elle aurait pu lui prendre un peu de poudre de fée aussi What a Face

Après pour SB on peux toujours broder en fonction des différents états d'esprit, si j'ai tout compris comme Juliette, Smash a choisi de débarquer à sb donc il souffre de la même incompréhension qu'elle et Anna vis à vis de ce monde ca peux toujours aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 19:09

Moi je propose qu'il espionne son mari Hihi Au pire, on peut dire qu'il aura une dette envers elle au vu de la pitié dont elle aura fait preuve envers lui. Smash sera surpris de ce retournement de situation. Si auparavant il n'avait pas eu spécialement d'opinion sur elle, il va être gagné de respect par la bonté de la Reine Blanche. A ce moment-là il promettra de ne plus chercher à lui subtiliser quoique ce soit mais quant à ne plus jamais revenir... Reste à voir s'il s'y tiendra vraiment Hihi Mouahah, la petite opportuniste ! Et qu'est-ce qu'elle va en faire de cette poudre ? Tenter de la dupliquer ? What a Face

Bah ça dépend, tu les vois s'entraider ? Parce que les premiers temps Smash ira pas des masses vers les autres, il sera plutôt refermé sur son groupe avec Max et La Fouine, un peu comme un nouvel élève qui débarque dans une classe où il connait personne d'autre que ses deux meilleurs potes ^^ Par contre, il se pourrait qu'il rôde autour de chez elle un jour par curiosité quand il aura compris qu'elle a élu domicile à Story' xD Surtout sur la plage, c'est facile d'être discret quand y a personne autour xD
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:31

Ahhhhhhh j'aime !!!! J'adore même un espion pour trouver ce que trafique son mari ! Potté elle lui offre ce job en échange de sa liberté !

Tu étais sérieux dans ta proposition au moins ou c'était une blague Mdr

Non pas tellement mais j'essaie de voir ce que ca donnerais en rp mais sinon au pire on en fait un et on voit comment ca évolue ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »   « Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Une réputation de mille ans peut être déterminée par la conduite d'une seule heure. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'heure a sonné
» Grigori Milovan Raspoutine ♦ " La seule différence entre le génie et la folie, c'est le succès."
» Une guerre ne peut pas se faire sans moi n'est-ce pas ?
» Jack The Ripper – Il y a des souvenirs qui peuvent être dangereux.
» « Masque de poix, n'être que soi, guide égaré » + Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de liens-
Sauter vers: