AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Flynn Rider - Never meant to be King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Flynn Rider - Never meant to be King Empty
MessageSujet: Flynn Rider - Never meant to be King   Flynn Rider - Never meant to be King EmptyMar 15 Mar - 16:36


Flynn Rider
Try being a King and then you'll be allowed to talk.



Nom, Prénom(s) : Flynn Rider
Âge : 26 ans
Date & Lieu de naissance : 3 Janvier dans la capitale d'un petit Royaume de la forêt enchanté dont l'actuelle reine était connue pour sa longue chevelure blonde.
Conte : Raiponce
Personnage : Flynn Rider
Orientation & Statut : Hétérosexuel et Marié
Groupe :
Un camp en particulier : Indépendant
Catégories : Combattant/Combattant
Capacités/Pouvoirs : Entrainement Militaire : Permet d'anticiper une attaque adverse grâce à un entrainement intensif.
Cléptomanie : Talent particulièrement élevé pour dérober des objets.
Attributs : Ambidextrie / Création d'Armes / Créateur d'Armure (Cuir) / Cavalerie (Pas de créatures magiques pour l'instant)
Armes/Objets Magiques : Epée du Roi du Royaume de Nostros, Arc pour combat à distance. Une Fiole contenant des larmes de Raiponce et ayant donc la capacité de soigner des blessures graves.

FEAT Zac Efron



Que penses-tu de la politique actuelle des choses ?
Es-tu au moins au courant de ce qui se trame ?
Bien sûr que je suis au courant. Comment ne pas savoir ce qui se passe lorsque l'on doit se battre quotidiennement contre les forces de Cora ? Elle essaie de me contraindre à la suivre dans sa guerre par la force mais pour l'instant nous résistons plutôt bien. Le problème c'est qu'elle va finir par nous avoir à l'usure et nos ressources s'amenuisent peu à peu. Le reste de la guerre ne me préoccupe pas vraiment pour l'instant. Bien entendu une alliance avec les hommes de Triton seraient une bonne idée mais hormis grâce au lac à proximité je vois mal comment ils pourraient nous venir en aide. En revanche, il est hors de question que je m'allie à Drago d'une quelconque manière, c'est un barbare et mon peuple risquerait de souffrir d'une telle alliance.


Anecdotes & Caractère

Protecteur - Blagueur - Vaillant - Courageux - Responsable - Respectueux - Jaloux - Bagarreur - Insoumis - Borné

* Est un voleur repenti même si ses capacités peuvent toujours lui être utile
* A été aveugle pendant une courte période
* Cherche un moyen de ramener Raiponce dans le monde des contes
* A grandement changé depuis sa rencontre avec Raiponce
* Devenu roi suite aux décès des parents de Raiponce
* S'il ne se sent pas légitime à cette position, il est néanmoins un bon roi qui met ses sujets au centre de ses préoccupations.
* Indépendant au coeur de la guerre qui ravage le monde des contes
* Constamment aux prises avec l'armée de Cora
* Ne souhaite pas s'allier avec qui que ce soit mais est bien conscient qu'il en aurait besoin pour protéger son royaume.





Pseudo : Alex'
Prénom : Alex
Âge : 22 ans
Loisirs : Beaucoup Razz
Crédits de la fiche : Tumblr pour le gif, Blake. pour l'avatar
Code du règlement : Je me l'autovalide Hook
Que penses-tu de NKL ? : ♥️
Besoin de parrain/marraine ? : Euh tu te fous de moi là ?  joker



Dernière édition par Flynn Rider le Dim 17 Avr - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Flynn Rider - Never meant to be King Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider - Never meant to be King   Flynn Rider - Never meant to be King EmptyMar 15 Mar - 16:37

Histoire
Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation - Citation

Titre
MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES - MONDE DES CONTES
Eugene Fitzherbert, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents, néanmoins je n’ai pas connu ces derniers grandissant au sein d’un orphelinat au cœur du royaume de Nostros. En grandissant à l’orphelinat, j’eus l’occasion à de nombreuses reprises de lire ‘Les Aventures de Flynnegan Rider’ à mes amis plus jeunes que moi. C’est durant ces lectures que je me suis mis à rêver d’un futur rempli d’aventures qui me rendrait célèbre à travers le royaume. C’est ainsi que naquit le célèbre voleur connu sous le nom de Flynn Rider. Bien entendu à l’origine j’aspirais à une vie de héros mais après m’être enfui de l’orphelinat et avoir appris la vie à la dure, j’ai aspiré à une vie bien différente avec beaucoup d’argent mais surtout loin de ce royaume qui me rappelait que je n’étais qu’un voleur. Comme tout voleur qui se respecte, je me suis allié avec deux frères un peu benêt mais qui avaient au moins le mérite de suivre mes ordres.

Ainsi, nous avions mis en place une mission ayant pour but de s’emparer de la couronne de la princesse disparu. Bien que j’étais parvenu à m’emparer de la couronne, nous fûmes rapidement pourchassé par les gardes et si j’étais parvenu à m’échapper de la ville pour me diriger vers la forêt accompagné par mes partenaires. Néanmoins une fois arrivée dans la forêt nous étions tombés sur un cul de sac et si je m’en étais sorti une nouvelle fois, ce ne fut pas le cas de mes partenaires qui furent capturés. Toujours en fuite après une course poursuite avec Maximus, le cheval du capitaine de la garde, je me réfugiais dans une tour perdue dans une clairière cachée. C’est ainsi que je fis la rencontre de Raiponce. Le moins que l’on puisse dire c’est que notre rencontre fut douloureuse néanmoins, nous n’avions pas tardé à passer un marché. Elle me libérait et en échange je l’aidais à se rendre au festival des lanternes qui célébrait chaque année l’anniversaire de la princesse disparue. N’ayant guère d’autre choix que d’accepter je fus donc contraint de l’amener en direction du royaume. Je tentais néanmoins de l’effrayé, l’amenant avec moi dans un bar de bandit juste pour réaliser que derrière tous ces bandits se cachaient en fait une bande de joyeux lurons rêvant tous d’une vie meilleure. Malheureusement pour nous, les gardes nous avaient retrouvés et une nouvelle course poursuite s’engagea et Raiponce et moi nous retrouvions finalement dans une caverne où l’eau commençait dangereusement à monter. Croyant mon heure arrivée, je révélai alors mon véritable prénom à Raiponce qui elle de son côté m’avouait que ses cheveux s’éclairaient lorsqu’elle chantait. Grâce à ce pouvoir, je parvins à trouver une sortie de cette caverne et nous pûmes nous en sortir.

Peu à peu je m’attachais à la jeune femme alors que notre voyage vers le royaume se poursuivait doucement. Je découvris également les pouvoirs médicaux des cheveux de Raiponce non sans en être effrayé. Malgré tout je me calmais et elle me conta son histoire et j’en fis de même. Elle m’avoua préféré mon véritable nom à celui que je m’étais choisi et me rassura alors que je lui confiais mes faiblesses. Parti brièvement chercher du bois, je retrouvais une Raiponce perturbé mais elle m’assura que tout allait bien et je la cru sur parole, ne sachant pas qu’elle venait d’avoir une discussion avec sa mère qui mettait en doute ma loyauté envers elle. Le lendemain, Maximus avait retrouvé notre trace mais Raiponce parvint à le convaincre de s’allier avec nous, juste le temps d’aller au festival des lumières ce que le cheval accepta sans trop d’enthousiasme. Après une journée passée au royaume à faire tout ce que Raiponce souhaitait, m’attachant toujours plus à elle, je l’avais amené au beau milieu du lac pour voir les lumières. Elle m’exprima alors ses doutes de voir son rêve se réalisait et je lui déclarai alors d’en trouver un nouveau, elle me rendit ma sacoche contenant la couronne que je mis de côté, ayant trouvé bien mieux que mon rêve de richesse et comprenant à cet instant que je tombais amoureux d’elle.

Mon attention fut alors capturée par les deux frères qui étaient mes partenaires. Promettant à Raiponce de la rejoindre rapidement, je les rejoignais, leur donnant la couronne, désireux de vivre une autre vie mais ils me piégèrent et me capturèrent, me ligotant et m’envoyant sur un bateau en direction du royaume. Capturé par les gardes le lendemain, je retrouvais alors les deux frères captifs au sein de la prison, leur faisant alors avoué que c’était la mère de Raiponce qui avait tout manigancé. Je fus néanmoins libéré grâce à l’intervention de Maximus et des bandits du pub où j’avais amené Raiponce. Parvenu à la tour de Raiponce, je l’appelais pour grimper grâce à ses cheveux mais une fois arrivé dans la tour, je fus surpris par sa mère qui me poignarda. Alors que Raiponce acceptait de rester à jamais l’esclave de Mère Gothel, si elle acceptait que je sois soigné, je refusais, coupant alors les cheveux de Raiponce pour vaincre enfin sa mère. Alors que je perdais conscience, je fus soigné par les larmes de Raiponce. Je la ramenai alors au château, conscient qu’il s’agissait de la princesse disparue et devenu un couple, nous n’avions pas tardé à nous marier.



Titre
STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE - STORYBROOKE
Quelques années plus tard, Raiponce perdit ses deux parents d’une mort naturelle. Bien que chagriné par la perte de ses parents, elle prit alors les rennes du royaume, faisant de moi un roi. Peu habitué à cette position, je tentais néanmoins de me montrer à la hauteur, ayant suivi de nombreux entrainements depuis mon mariage avec Raiponce. Malheureusement notre règne ensemble fut de courte durée car Raiponce fut emmené à Storybrooke par la malédiction de la méchante reine alors que j’étais en mission diplomatique.

J’étais à présent à la tête du royaume et bien que la position était des plus inconfortables, elle se compliqua avec le début de la guerre contre Cora qui souhaitait nous soumettre à sa volonté. Je perdis d’ailleurs brièvement la vue au cours d’une bataille sanglante où je fus violemment blessé par nos ennemis. Malgré les soins apportés par les soigneurs du royaume, ce ne fut que grâce à l’utilisation d’une fiole contenant des larmes de Raiponce que je fus sauvé et recouvrit peu à peu la vue. Désireux de retrouver ma femme et de la ramener dans notre monde, j’envoyais régulièrement des émissaires aux quatre coins du monde, cherchant désespérément un moyen de la ramener. Mais la guerre continuait de faire rage et une partie de l’armée de Cora nous donnait toujours du fil à retordre. J’avais besoin d’alliés mais la situation était compliquée et je me devais de rester fort pour protéger notre Royaume sinon Raiponce risquait de revenir dans un royaume dévasté ce que je ne tolèrerai pas.





Dernière édition par Flynn Rider le Dim 17 Avr - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I do not get drunk. I get awesome.

Alice R. O'Liddell
Alice R. O'Liddell


Messages : 514
Cœurs enchantés : 2747


Feuille de personnage
Objets magiques:

Flynn Rider - Never meant to be King Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider - Never meant to be King   Flynn Rider - Never meant to be King EmptyMar 15 Mar - 17:41

RIBIENVINOUUUU ! Love
Très bon choix de personnage, avec le feat qui colle bien Coeur
Bon courage pour cette nouvelle fiche, épates-nous !
Revenir en haut Aller en bas
My only love sprung from my only hate.

Juliette-A. Whitedawn
Juliette-A. Whitedawn


Messages : 445
Cœurs enchantés : 3813


Feuille de personnage
Objets magiques:

Flynn Rider - Never meant to be King Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider - Never meant to be King   Flynn Rider - Never meant to be King EmptyMar 15 Mar - 18:46

Monnnnn dieu !!! ZAC EN FLYNN *.*
Je suis fan t-as fais de très bon choix sérieux ! J'ai hâte d'en savoir plus Potté
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Briar-Rose Woods
Briar-Rose Woods


Messages : 1012
Cœurs enchantés : 2516


Feuille de personnage
Objets magiques:

Flynn Rider - Never meant to be King Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider - Never meant to be King   Flynn Rider - Never meant to be King EmptyMar 15 Mar - 20:39

Bievenue encore une fois à toi ! Bah écoute pareil hein ! Bon choix de feat et super perso ;) Mais ça tu le savais déjà !

Plein de courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Flynn Rider - Never meant to be King Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider - Never meant to be King   Flynn Rider - Never meant to be King EmptyMer 16 Mar - 15:03

Re re re bienvenue! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
queen of ice-solation ❄
Elsa S.-Bludvist
Elsa S.-Bludvist


Messages : 443
Cœurs enchantés : 2237
Humeur : frigide.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Flynn Rider - Never meant to be King Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider - Never meant to be King   Flynn Rider - Never meant to be King EmptyLun 25 Avr - 17:39



Congratulation !!!
Quel nez !
Ji soui disoulée, je t'ai complètement oublié, petit bonhomme Argh
Te voilà donc validé (again), et puis à force on ne sait même plus quoi te dire avec tous ces comptes ! What a Face T'oublie pas ta fiche technique sinon on te place dans une famille de lamas, et puis je me réserve déjà un sujet avec ta future belle-soeur Hihi
Amuses-toi bieng d'ici là Love


Mais à présent que tu fais partie de notre petite communauté de très grands tarés, il y a plusieurs choses qui pourraient t'être utile afin de s'assurer que tu as toutes les cartes en main pour t'intégrer sur le forum. Tout d'abord tu peux aller ouvrir une fiche de liens ICI afin de pouvoir te rapprocher de tes petits camarades ou au contraire te créer les pires ennemies du monde. C'est ICI aussi que tu pourras créer ta fiche de sujets pour pouvoir gérer tous tes rp et où on pourra t'en quémander. Mais bien entendu, si tu veux directement aller vers les autres mais que tu ne sais pas vers qui te tourner, n'hésite tout simplement pas à directement demander un rp ICI ou voir si quelqu'un recherche un rp. D'ailleurs, pour pimenter ces petits sujets si tu en as envie, tu peux très bien aller ICI afin de remplir un petit défis rp ! Après bien sûr, si tu as besoin d'une maison ou de toute autre lieu, tu peux très bien en faire la demande ICIet ICI. Enfin, pour terminer, n'hésite pas à faire un tour dans la boutique de Gold ICI, c'est le meilleur endroit pour dépenser ses points et obtenir des récompenses sympa !

Voila, maintenant tu devrais avoir toutes les informations nécessaire pour faire un bon démarrage sur le forum. N'hésites pas à fouiller le forum, d'autres surprises t'attendent ! Bon jeu à toi   !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Flynn Rider - Never meant to be King Empty
MessageSujet: Re: Flynn Rider - Never meant to be King   Flynn Rider - Never meant to be King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flynn Rider - Never meant to be King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: