AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:46

Pour le délais aucun soucis ! Je te rajoute une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devilishly Handsome Pirate
Killian Jones
Killian Jones


Messages : 296
Cœurs enchantés : 971


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptySam 19 Mar - 15:56

Courage Crocodile Hook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 11:07

J'enregistre tout sur Word donc dans tous les cas pas de soucis je risque pas de perdre ce que j'ai fait :D
Super Peter merci bien !
Merci Hook Tank
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptySam 26 Mar - 0:41

Oh my go(l)d ta fiche déchire je trouve Potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptySam 26 Mar - 11:27

Coucou !

Alors, avant de pouvoir valider ta fiche on aurait juste quelques corrections à demander :

- Pourrais-tu faire une petite relecture ? Il y a en effet quelques fautes assez récurrentes mais qui devraient normalement pouvoir vite se corriger.
- Gold, aussi puissant soit-il, ne peut pas savoir pour le Mage Noir, pas complètement du moins. Il peut savoir que quelque chose influe sur les ténèbres en chacun et ce que tu as dis en répondant à la question sur la politique actuelle des choses, mais pas qu'il s'agit d'un mage noir. Pour le moment tout ne peut être que théorie et il doit mener des recherches si il veut en savoir plus.
- Gold n'est pas né sur Neverland d'où il a été expulsé. C'est Wendy qui a été expulsée de Neverland alors qu'elle était enceinte, elle a ensuite accouchée dans la forêt enchanté avant de l'abandonner chez les tisseuses.
- Enfin, même si en effet pour la majorité on connait l'histoire du Ténébreux et surtout que l'on comprend que revenir sur tous les éléments est long et chiant, hahaha ! On aimerait quand même que son histoire soit un peu plus développé. Oh pas besoin de revenir sur tout ! Mais il faudrait au moins parler plus en profondeur de son histoire avant de devenir le Ténébreux, c'est à dire sa vie avec Mila et Bea, comment il est devenu le Ténébreux et comment il s'est vengé de Hook et Mila ainsi que ce qui a mené Bea a vouloir tout recommencer (en gros la relation entre le père et le fils). Alors ça c'est pour l'avant Ténébreux, pour après il faudrait juste s'étendre un petit peu plus sur Rumple préparant la Malédiction, par là on entend surtout le fait d'avoir pris Régina sous son aile, sa relation avec elle, comment il la poussait à la noirceur jusqu'à arriver au jour où elle a fait ce qu'il voulait : Lancer la Malédiction.

Voila, en espérant que cela ne sera pas trop compliqué pour toi ! En somme il s'agit que de petites modifications. Dans tous les cas si tu as besoin d'aide ou autre n'hésite pas à demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:32

ça marche ! Juste pour dire que j'ai bien noté les changements a faire et que je suis dessus ! Surtout qu'il y a de nouvelles choses à ajouter avec la maj, je m'y colle papounet Pan
Revenir en haut Aller en bas
are you insane like me ?

Grace Blackheart
Grace Blackheart


Messages : 564
Cœurs enchantés : 925
Humeur : Lunatique.


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:50

Hello Love Tu t'en sors ? Please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 19:52

Alors, oui :D Désolée de ne pas donner de news d'ailleurs à ce niveau ! =/ ça ne va plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills
Regina Mills


Messages : 1444
Cœurs enchantés : 9378
Humeur : Amoureuse <3


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 23:55

*sort les pompoms*
Rumple, Rumple, Rumpleee Pompom
Revenir en haut Aller en bas

Belle French
Belle French


Messages : 265
Cœurs enchantés : 5090
Humeur : Perdue


Feuille de personnage
Objets magiques:

Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptyDim 10 Avr - 14:48

Fans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 13:50

Coucou ! désolé pour le temps. En ce moment on est pas mal débordé avec les études ^^'

Alors déjà, pour la partie pouvoirs et attributs, cela ne va pas. En effet, le duo Sorcier/Sorcier t'accorde quatre pouvoirs et quatre attributs. Or là tu as cinq pouvoirs et 8 attributs, ce qui fait un de trop pour le premier et 4 de trop pour le second. Il faudra corriger ça.

Après, je profite juste de ces corrections en soit pour aussi demander peut être une petite relecture, surtout dans la première partie de la fiche. En effet, fais attention à tes temps, tu passes souvent du passé au présent, parfois dans la même phrase à des moments où cela ne devrait pas être le cas. De même attention à la différence entre "ces" que tu pourrais traduire par "ceux là" et "ses" qui est le possessif, comme avec "Ses clients" et non "ces clients" alors que tu parles bien des siens.

Sinon c'est résumé mais à première vu le contenu est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 17:55

Hey ! Pas de soucis, Elsa m'avait prévenu ;)
Alors pour les attributs et pouvoirs autant pour moi, c'est corrigé. J'avoue que j'ai eu du mal avec cet ajout, merci à Regina de m'avoir aidé d'ailleurs. J'ai retiré donc ce qui me paraissait le moins important, même si pour un personnage comme Rumpel ça me semble tout de même étrange qu'il ne les possèdes pas, mais soit, c'est fait dans tous les cas ;)
Après je connais la règle des "c'est" etc etc, pas de soucis, c'était surtout de l'inattention autant en écrivant qu'en relisant j'imagine. Selon moi ce n'était pas forcément des fautes puisque les deux cas pouvait fonctionner, en tout cas sur ceux que j'ai remarqué. (même si j'avoue que pour d'autre il s'agissait clairement d'une faute  Please ) Bref ! ça devrait être ok maintenant :D
Ensuite pour les soucis de temps là je bloque un peu. Je n'ai même pas trouvé de phrase où j'ai changé complètement en cours de route, je ne dois pas avoir les yeux en face des trous à l'instant sans doute ;) En relisant je n'ai jamais été bloquée à un moment par soucis de temps, donc je veux bien qu'on m'éclaire sur les soucis les plus forts, histoire que je puisse bien voir mes erreurs parce là je sèche Pan
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !   Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumpelstiltskin - All the voices in my head, will be quiet when i'm dead !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Holding conflicting realities in your head… it will drive you mad. » ▬ Jefferson T. Hightopp
» Fiche de The Walking Dead - The mad project
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: Fiches de présentation-
Sauter vers: