AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Tumblr  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand des ennuies commencent... [Jack&Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hadès Hellfire
Hadès Hellfire


Messages : 81
Cœurs enchantés : 484


Feuille de personnage
Objets magiques:

Quand des ennuies commencent... [Jack&Hadès] Empty
MessageSujet: Quand des ennuies commencent... [Jack&Hadès]   Quand des ennuies commencent... [Jack&Hadès] EmptySam 16 Juil - 23:38

Quand des ennuies commencent...

“ Jack & Hadès "



J'étais aux aguets depuis quelques temps. N'étant pas au meilleur de ma forme et loin de mes pouvoirs, j'étais devenu vulnérable et je détestais ca. Étrangement, il restait une chose ici qui me redonnait le sourire et me motivait à avancer. C'est pour celà que chaque matin vers sept heures, je me postais d'abord dans ma voiture pour l'observer, puis j'attends une demi heure avant d'entrer dans ce café où elle travaille. Celà était peut être malsain quand on ne connait pas ma réelle situation, sachant que me connaissant, on pourrait croire que je prépare un mauvais coup.

Il n'en est rien. Chaque matin, je suis ici dans cette voiture, à observer ma fille qui ignore jusqu'à mon lien avec elle, entrer dans ce café pour prendre son service. Parfois, je crois sentir mon cœur repartir l'espace d'une demi seconde, me redonnant la joie et la force de continuer dans cette ville qui ne m'a apporté rien de bon jusqu'à présent. C'était mes sentiments qui parlaient... Mais ma raison me soufflait que c'était une mauvaise idée.

Premièrement, je ne devais pas m'attacher. C'était une faiblesse. J'avais pourtant l'impression que le mal était déjà fait et cela remonte au moment où j'ai eu l'audace de rentrer dans ce café et lui commander un petit déjeuner pour avoir une chance de lui parler. Et deuxièmement, je la mettais en danger. Il y avait tellement de personnes qui voulaient ma mort ici. J'avais aussi fait tellement de mal qu'ils auraient très vite fait de s'attaquer à elle.

J'avoue qu'à côté de celà, elle m'amène une nouvelle option. Elle pouvait faire redémarrer mon coeur et par celà aussi ramener le dieu qui est resté aux enfers. Je récupérerai mes pouvoirs et je pourrai enfin utiliser toute ma puissance. Mais je ne voulais pas donner raison à mon frère, comme je ne voulais pas céder à ce genre de choses...

J'étais dans mes pensées alors que je la vis passer. Elle venait de traverser la route à quelques pas de ma voiture. Je l'observais en silence, profitant de chaque instant où je pouvais la voir. Parfois je me disais que j'avais perdu tellement de temps à vouloir tout contrôler.

Dans mes pensées et ma contemplation, je ne vis pas une silhouette arriver vers moi pour ouvrir la portière de ma voiture de façon assez fortuite je dois le dire. J'eus un sursaut sur mon siège tout en me collant au fond. Dans un réflexe je lève une main vers le visiteur impromptu. Bien que je n'avais plus de pouvoirs, il y a certains réflexes qui restent et je pense que si ca avait été le cas, vu la surprise que je venais d'avoir, il aurait littéralement cramé sur place ou du moins été projeté par la vitre vers l'extérieur du véhicule. Sans compter que si mon cœur aurait battu, j'aurai manqué une crise cardiaque.

" Mais pour qui vous vous prenez ? Sortez de ma voiture immédiatement ! Vous savez qui je suis au moins pour oser faire ca ? "
 

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des ennuies commencent... [Jack&Hadès]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadès - " Name's Hades, Lord of the dead. Hi, how ya doin'? "
» Quand on essaie de s'y remettre
» [Flashback] Quand un serpent rencontre un lion
» But... who are you ? [Macaria&Hadès]
» [Terminé] Quand la curiosité nous consume [PV Regina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Kindness Left :: Broyer les vieux papiers :: Faire le tri sélectif :: RPs délaissés-
Sauter vers: